“Hotel au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko Tokyo

Hotel Nikko Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-9-1 Daiba, Minato, Préfecture de Tokyo 135-8625, Japon   |
Offres de l'hôtel
Classé Nº 6 sur 94 hôtels/ryokan à Minato
Nice, France
“Hotel au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes partis en couple une semaine dans cet hotel idealement situé sur une ile artificielle en face de tokyo offrant une vue imprenable sur la capitale, un calme absolu. L hotel est magnifique, le personnel très compétent, les chambre ( vue mer pour notre part ) sont très spacieuse, impeccable, literie au top. Seul bemole peut de monde comprend l'anglais, mais ca malheureusement c'est le cas partout à Tokyo. Le metro se trouve en face de l'entrée de l hotel ( mais ne fait pas tache dans le decor )on peut pas le louper, il y a beaucoup d'activites et de restaurants autour de l hotel. Je le recommande absolumment, d'ailleurs lors d'un prochain voyage nous retournerons dans cet hotel, c'est decidé !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Je suis resté 3 nuit au Nikko tokyo début décembre. L'hôtel est une vrai 4* dans le quartier de Daiba en face du rainbow bridge. La vue du bar de l'hôtel est vraiment très belle la nuit.

Les chambres ne sont pas super spacieuses, mais font probablement 25 m2. Très correctes. L'hôtel est dans un quartier avec une certaine animation bien qu'excentré. Il y a beaucoup de restaurants dans un centre proche et de multiples autres à l'hôtel.

Le prix des chambres varient probablement avec la saison, mais le prix payé pour ma part (200 € la nuit) est correct pour Tokyo. Il y a un métro jusqu'à coté de l'hôtel et l'aéroport d'Haneda est à 20 mn en taxi.

Vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Très bon hôtel, vue magnifique sur la baie de TOKYO, à deux pas du métro YURIKAMONE, nous avions une chambre luxe avec vue océan, très jolie salle de bain et grande chambre, personnel charmant mais ne parlant pas très bien anglais, plein de restaurants autour dans les centres commerciaux AQUACITY ou DECK, car les restaurants de l'hôtel sont très chers. C'est un bon plan pour atterrir en douceur dans un quartier de TOKYO Bay très agréable avec une ambiance très sympathique le soir . IL faut environ 30 mn pour aller dans le centre de TOKYO avec le Yurikamone + le JR ( Coût un peu élevé environ 4 euros le trajet aller mais le prix de la chambre négocié sur internet compense un peu).
Il est regrettable mais c'est sans doute une volonté au Japon que le prix d'accès à la piscine soit prohibitif ( 33 eur par personne la première fois et 15 eur ensuite par accès et par personne !!!!!! seule la salle de gym est gratuite ....) .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je me suis rendu dans cet hotel pour 10 nuits et ai profité d'une vue magnifique sur Tokyo. Une très grande partie des chambres bénéficient de la vue. Le spa est super agréable pour décompresser en fin journée après avoir arpenté les rues de Tokyo: Grande piscine ovale, sauna, hamman, salle de sport, salles de massages, jacuzzi intérieur et extérieur. Celui à l'extérieur bénéficie de la vue sur Tokyo et c'est vraiement top! L'hôtel a 4 ou 5 restaurants tous de très bonne qualité. Bien sûr ce n'est pas donné mais les produits sont très frais et cuisinés devant vous dans certains cas comme au bar à sushi ou au bar à tempuras. Il y a aussi un restaurant "Grill" qui sert des plats occidentaux comme des burgers, de l'agneau, du filet de boeuf et la viande est de très bonne qualité. En plus de ces restaurants il y a un bar dans le lobby qui sert des club sandwich et de la petite restauration toute la journée. À proximité immédiate de cet hotel on trouve: un autre hotel le méridien Grand Pacific, la station de métro "Daiba", le shopping center (Aqua City), et le parc d'animation SEGA "Joypolis", le building Fuji. Un peu plus loin on trouve le showroom de Toyota avec tous les derniers models, et un autre centre commercial. Tous ces centres commerciaux ont des restaurants ce qui peut faire une bonne alternative moins chère aux restaurants de l'hôtel. Le seul petit point faible de cet hôtel est je pense sont petit déjeuner: Salle un peu bruillante, il faut parfois patienter avant d'avoir une table, la qualité des mets n'est pas la meilleure comparée à d'autres hôtels de ce standing. À part ça le housekeeping est super efficace et tout le reste est parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons découvert un hôtel très charmant, très agréable, un haut standing.
Le personnel est courtois, serviable.
Une station de métro juste devant l’hôtel permet l’accès au centre ville en moins ¼ d’heure. Les restos sont corrects, un bon rapport qualité prix. Les petits déj copieux et pouvoir se restaurer face à la baie de Tokyo ne gâche en rien au plaisir.
Les chambres sont spacieuses, agréables, propres. Dommage que la connexion internet se fasse par câble et qu’elle soit payante.
Le spa est génial.
En un mot nous ne regrettons pas notre choix, et plus encore des que nous retournerons à Tokyo nous savons ou nous déposerons nos valises !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

+ : une des plus belle vue sur la baie de Tokyo, chambre spacieuse, luxueuse et confortable, le calme du quartier de Daiba de nuit
- : excentré pour visiter la ville, le prix malheureusement très élevé même pour Tokyo

• a aimé — la vue imprenable sur la baie de Tokyo
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du octobre 2003 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Le Nikko Tokyo Balcony est situé sur l'ile de Daiba, qui est un peu excentrée du centre. Cela dit, l'hôtel est déservi par la ligne Yurikamome qui ammene jusqu'a Shimbashi (où l'on peut prendre la ligne Yamanote, la ligne Ginza et Asukasa et par la ligne Toei Oedo si l'on s'arrette a Shiodome avec la Yurikamome. Il est proche des commodités (centre commercial Aqua City juste en face).
Nous avions réservé une chambre Twin vue Parc (la plus économique) et nous avons eu droit a une chambre re-designée (le style est plaisant mais sans plus). La chambre était équipée d'une grande TV LCD équipée de CNN. Les lits étaient comfortables et la salle de bains bien équipée (toilette avec bidet).
Nous avons mangé dans un restaurant de l'hotel (Taronga Grill & Wine), c'était super bon et le service était digne d'un grand restaurant étoilé.
La vue depuis l'hotel est magnifique le soir...

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Internet payant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Nikko Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Tokyo

N°5 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels de luxe à Minato
N°9 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Nikko Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Tokyo Hotel
Hotel Nikko Tokyo Japon
Nikko Tokyo Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.