“Avis pour les voyageurs adeptent du pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Asia Center of Japan

Hotel Asia Center of Japan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Asia Center of Japan
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-10-32 Akasaka, Minato 107-0052 , Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 16 sur 95 hôtels/ryokan à Minato
4.0 5 étoiles 309 Avis
“Avis pour les voyageurs adeptent du pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Tout est dans le titre. Rapport qualité, géo et prix. Il vous fait le 3 en 1. Les chambres sont très succinctes, on oublie la vue et si l'on cherche le côté cosy, on passe à autre chose. Cet hôtel est très bien situé au niveau du métro, car sa station ouvre sur 3 destinations différentes. Il est dans un quartier tranquille et bourgeois de Tokyo. L'accueil est sympathique et efficace, mais le gros, gros plus, c'est le PETIT DEJEUNER. Celui-ci est toujours avec le prix de la chambre. Large buffet, mêlant continental et japonais. Avant une journée de marche et de découverte un vrai régal!!!j'encourage les guérillas de l'aventure, de la jungle urbaine, cet hôtel est pour vous!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hotel calme avec petit dejeuner buffet inclus très correct. bon rapport qualité prix.
dix minutes à pied de l'animation de roppongi et très près du métro lorsqu'on a repéré l'entré.
si l'on souhaite un quartier plus animé choisir shinjuku.
bouteilles d'eau gratuites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années. J'apprécie sa situation centrale. Proche de deux stations de métro (4 lignes en tout) et à une dizaine de minutes de marche des quartiers animés de Roppongi et d'Akasaka. Les chambres semi-doubles sont très petites mais confortables. Les chambres à deux lits ont la taile européenne. Il y a Internet gratuit dans les chambres et la wifi gratuite dans le lobby. Personnellement, je branche un mini-routeur wifi de poche (25 euros) dans la chambre pour créer mon hotspot wifi pour mon iphone et ipad. Le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'y suis resté pour 2 semaine et y retournerai sans hésitation. Le staff parle un anglais impeccable (ce qui est rare à Tokyo) et est très serviable.
La taille de ma chambre était tout à fait correcte, je m'attendais à plus petit.
Internet gratuit par cable (fournis).
Petit Déjeuner gratuit de 7h à 10h, un choix assez large, du traditionnel japonais au croissant en passant par l'anglo-saxon bacon/oeuf.
Réception ouverte h24.
Et un grand plus: la bouteille d'eau minérale fraiche gratuite en libre service.
Vous pouvez rejoindre 3 lignes de métro à 5 min à pied: Ginza, Hanzomon et Oedo, largement suffisant pour vous rendre au quatre coin de Tokyo (et surtout Shibuya à 5min de metro).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Hotel situé dans le quartier tranquille d'Akasaka, neanmoins proche du quartier animé de Roppongi. Pas loin d'une station de métro. L'hotel n'est pas cher et est confortable, tous les équipements fonctionnent bien. Nous avions chacun une chambre semi-double. Il n'y a certes pas beaucoup d'espace mais le lit est vraiment d'une bonne taille et il y a un grand bureau. Le petit déjeuner est bon et varié, de style occidental et japonais. Cet hotel est un bon choix pour Tokyo!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

L'hotel est très bien placé, au calme, a proximité d'une station de métro et sur la ligne Ginza.
La chambre etait un peu petite, mais ca ne nous a pas gêné. Propreté impeccable, excellent rapport qualité prix pour une mégalopole !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Asia Center of Japan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Asia Center of Japan

Adresse: 8-10-32 Akasaka, Minato 107-0052 , Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Minato
N°17 des hôtels romantiques à Minato
N°17 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Asia Center of Japan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Asia Center of Japan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Center Of Japan Hotel
Asia Japan Hotel
Asia Japan Tokyo
Hotel Asia Center Of Japan Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Asia Center of Japan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.