“Un bon hôtel pour visiter Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Shiba Park Hotel

Shiba Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shiba Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-5-10 Shibakoen, Minato 105-0011, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 96 hôtels/ryokan à Minato
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Un bon hôtel pour visiter Tokyo”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien situé, près de la Tokyo Tower et du Temple Zôjô-ji, l'hôtel Shiba est l'établissement idéal pour visiter cette incroyable mégalopole. De bon confort, sans ostentation, l’hôtel est calme et son personnel très sympathique et efficace. Les chambres sont simples et bien pensées. Elles ne sont pas immenses mais il ne manque rien. WIFI gratuit. Le petit-déjeuner est très bien. Deux possibilités sont offertes. D'un côté, un buffet très occidentalisé et bon. De l'autre, un PDJ japonnais que nous n'avons pas goûté. Bref, une bonne adresse, près de la station de métro Daimon (150m) et dans un quartier calme où vous trouverez des restaurants pour toutes les bourses. Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes restés dans cet hôtel 7 jours pendant notre séjour sur Tokyo, et nous n'avons pas été déçus... les chambres sont grandes pour le standard Japonais et très confortables. Petit plus pour le service qui a été le meilleur des 4 hôtels visités pendant notre séjour (demande d'oreillers supplémentaires, aide pour la machine à laver, envoi et réception de courrier). Pas un bruit ne nous a dérangé lors du séjour.

L'hôtel est équipé d'une smoking room et d'une bonne connexion Internet en RJ45 (n'avons pas testé le wifi), possibilité également de change dans un automate (mais le cours était de 1€=113Y au lieu de 1€=131Y). L'emplacement est top, à proximité d'un Starbucks, de restaurants, de temples et de la Tokyo Tower. Pour aller plus loin, très proche du Tokyo Metro et un peu plus loin de la ligne Tokyo Monorail et surtout d'une gare JR parcourant la Yamanote.

Il manque juste un soin à apporter dans les parties communes (du moins dans l'étage ou nous étions, les autres semblaient différents).

Un super rapport qualité/prix! Prix moyen/nuit = 120€ pour une chambre double avec queen bed.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai bien aimé cet hôtel tout d'abord pour sa localisation idéale près du métro Daimon (non loin de Hamamatsucho aussi) -et dans une rue calme- mais également par la gentillesse du personnel de la réception. Toujours prêt à aider, donc serviable au maximum. Nous étions dans le bâtiment appelé Annexe. Le temple Zojo-Ji est tout proche ainsi que la Tokyo Tower. Sur l'avenue, plein de restaurants... Nous nous sommes rendus à pied au Parc Hama-Rikyu et c'est là qu'on prend le bateau pour une croisière sur la rivière Sumida. Certes, notre chambre au 10ème était standard, mais très propre et suffisamment grande. J'ai remarqué qu'à des étages inférieurs la déco avait été refaite avec de belles couleurs. Les petits déjeuners western style y sont excellents. Si je reviens à Tokyo, j'y retournerai.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Aucamville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, à quelques encablures de la Tokyo Tower et du Temple Zôjô-ji,Temple de la secte jôdo. L’hôtel est particulièrement calme, confortable et son personnel absolument charmant et efficace. Ne vous encombrez pas d'adaptateur pour vos prises électriques, chaque hôtel vous en prêtera et vous évitera des achats parfois inutiles... Pour les chambres, l’exiguïté est de mise, mais c'est valable pour la quasi totalité des hôtels japonais. Côté petit-déjeuner (pas testé le restaurant), vous avez le choix entre un buffet occidental fourni et un repas traditionnel charmant et délicieux. L'espace séparant les deux zones, vitrées, est une cascade d'eau aux sons doux. Voilà, vous y êtes !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous (deux adultes) avons passé dix nuits dans cet hôtel du 10 au 20 octobre 2014 pour un voyage de découverte uniquement consacré à Tokyo ; partant tôt le matin et rentrant tard le soir, nous n'avons pas pris les repas, ni les petits déjeuners sur place, donc n'avons pas d'avis sur ces critères ; par contre, il était impératif pour nous de pouvoir nous reposer chaque nuit, pour récupérer de nos longues marches à travers cette mégapole fascinante ; sur les critères que nous recherchions, nous avons été comblés : ambiance feutrée et grande chambre très calme au 8° étage de l'annexe avec placards, salle de bains WC, grand lit confortable, TV, réfrigérateur, bouilloire, coin lecture avec guéridon et fauteuils, climatisation. Quant à la propreté et l'hygiène remarquables (comme nous rêverions de trouver partout en France !!!...), elles nous ont fait oublier l'aspect un peu surrané de la décoration. Le personnel s'est montré d'une grande serviabilité et gentillesse en toutes circonstances ; nous avons apprécié également le calme du quartier, et la proximité des transports en commun qui permettent de rayonner très facilement dans toute l'agglomération. Pour nous rendre à l'aller comme au retour de l'aéroport de Narita à l'hôtel, nous avons utilisé le Limousine Bus, très pratique, peu onéreux, et qui permet une première approche très intéressante des paysages urbains.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

L'hotel est moyennement bien situé. L'accueil est neutre. Les chambres sont défraîchies et décorées avec mauvais goût. L'insonorisation est médiocre. Les 2 restaurants offrent des petits déjeuner très limités en choix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

En juin 2014, nous sommes allé dans cet hôtel par hasard (via un site de réservation) pour un premier voyage a Tokyo. Super accueil, super hôtel, équipement génial, rien a redire.
Cette année en 2015, nous y sommes retourné, en reservant directement par l'hotel, moins cher, et en plus toujours aussi bien, toujours un accueil chaleureux, un super service, du personnel multilingue. Le Quartier est génial, surtout le bar de Fumiki-San, dans une ruelle a coté, un starbuck et un station de métro a quelque mêtres et surtout la Tokyo Tower a 500m!
Bref je recommande vivement!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Shiba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shiba Park Hotel

Adresse: 1-5-10 Shibakoen, Minato 105-0011, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels familiaux à Minato
N°24 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shiba Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, ebookers.fr, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiba Park Hotel Tokyo, Japon
Hotel Shiba Park
Shiba Park Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.