“Il n'est pas à recommander si on peut en choisir un autre” 2 5 étoiles
Avis sur Shiba Park Hotel

Shiba Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shiba Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-5-10 Shibakoen, Minato 105-0011, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
N° 21 sur 96 hôtels/ryokan à Minato
Certificat d'Excellence 2014
Pulloxhill, Royaume-Uni
“Il n'est pas à recommander si on peut en choisir un autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

C'est ma société qui m’avait réservé une chambre à cet hôtel pour mon voyage d’affaires à Tokyo, et m’a fait quitter le Radisson pour le Shiba Park, ce dernier n’étant qu’à quelques minutes à pied de notre bureau.

Si seulement j’avais insisté pour rester au Radisson, quitte à avoir plus de chemin à faire !

Avantages : la chambre était très propre et le lit confortable. Mais c’est à peu près tout.

Inconvénients : bien que la réception laisse présager un hôtel correct dans l’ensemble, la chambre en tant que telle n’était pas aussi bien que je pensais. Elle était très démodée, semblait dater des années soixante-dix ou quelque chose comme ça, et n’avoir jamais été refaite à neuf depuis. Tout dans cette chambre était défraîchi et usagé.

C’était une chambre simple, mais la salle de bains était minuscule, chichement aménagée et certains accessoires avaient largement fait leur temps.

Il n’y avait que très peu de place où ranger ses affaires : trois petits tiroirs et un petit meuble au mur qui était censé servir d’armoire. Totalement insuffisant pour un séjour d’une semaine en voyage d’affaires, dans n’importe quelle ville au monde.

Je ne suis pas allé aux restaurants de l’hôtel. Par contre, j’ai pris le petit déjeuner chaque matin, lui aussi laissait pas mal à désirer. Il n’y avait pas de fruits frais, mais seulement l’option salade de fruits en conserve, pour faire le plein de sucre de bonne heure le matin. Café amer et trop vite fait. Choix de pâtisseries limité et déroutant (jamais la même chose d’un jour sur l’autre, peut-être était-ce délibéré ?)

En résumé, c’est un hôtel à éviter si l’on peut, il y en a de bien meilleurs aux alentours (comme mes collègues ont pu s’en apercevoir !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel et l’avons trouvé très satisfaisant. Il est bien situé, en centre-ville sans être bruyant pour autant. Le personnel est très aimable et très serviable.

Bien que la décoration date un peu, les chambres sont de bonne taille, bien aménagées, et d’un bon rapport qualité/prix, sans conteste.

Le seul reproche que je ferais, c’est que les repas aux restaurants de l’hôtel sont assez moyens pour le prix, mais en ce qui concerne la chambre elle-même, elle convenait tout à fait.

Je retournerais avec joie à cet hôtel la prochaine fois que j’irai à Tokyo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shiba Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shiba Park Hotel

Adresse: 1-5-10 Shibakoen, Minato 105-0011, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N°15 des hôtels familiaux à Minato
N°26 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shiba Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiba Park Hotel Tokyo, Japon
Hotel Shiba Park
Shiba Park Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiba Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.