“La meilleure baignoire de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Tokyo

Grand Hyatt Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   6-10-3 Roppongi, Minato 106-0032, Préfecture de Tokyo (Akasaka / Roppongi)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 97 hôtels/ryokan à Minato
Mesa, Arizona
“La meilleure baignoire de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Très belle propriété. Les chambres étaient assez spacieuses pour facilement accueillir notre famille de 4 personnes (dont 2 petits). Nous avions un lit d’appoint pour notre petit de 9 ans et il allait parfaitement dans la chambre et ne prenait pas toute la place. Il y avait un grand bureau avec accès Internet adsl. Les lits étaient TRES confortables. La salle de bains, magnifique. La baignoire était énorme et très confortable. La douche et la baignoire sont protégées par des vitres, vous pouvez donc prendre une douche pendant que la baignoire se remplit et ainsi sauter dedans lorsqu’elle est pleine.
Le seul point à reprocher est qu’il nous a fallu payer 40 dollars par personne pour accéder à la piscine ! Ils ont quand même baissé le prix à « seulement » 15 dollars pour les enfants. J’ai trouvé ça grave, surtout que la chambre est déjà a 400 dollars par nuit.
L’hôtel est très bien situé pour faire du shopping et près du métro. Allez voir aussi toutes les jolies voitures garées dans le parking… et essayer de compter combien de Lamborghini et Ferrari il y a !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Tokyo

Adresse: 6-10-3 Roppongi, Minato 106-0032, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Akasaka / Roppongi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Minato
N°2 des hôtels romantiques à Minato
N°2 des hôtels Spa à Minato
N°3 des hôtels d'affaires à Minato
N°9 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Tokyo Minato
Grand Hyatt Tokyo Japon
Grand Hyatt Tokyo Hotel Minato
Grand Hyatt Minato
Grand Hyatt Hotel Tokyo
Hyatt Tokyo
Minato Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.