“Royal !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo

Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-6-3 Higashi-Shinbashi, Minato 105-8333, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 96 hôtels/ryokan à Minato
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Royal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Remarquable hôtel situé près de Ginza dans les étages les plus élevés d'une tour imposante en verre et acier.
Accueil très pro dans un lobby lumineux avec vue panoramique sur Tokyo. Chambre formidable avec vue imprenable sur la Tokyo Tower. SDB ultra-moderne dans ses équipements et au décor agréable. Pièce principale raffinée avec petit canapé où l'on pourrait rester des heures allongé à contempler la ville, surtout la nuit !!!
Internet disponible dans la chambre sur l'écran plat qui l'équipe. Plein de services télé et de jeu pour les insomniaques. Clientèle d'affaires plutôt que de tourisme. Journal gratuit le matin en anglais sur demande. Bon petit déjeuner. Rest aurant un brin cher. Vraiment récent, bien situé et spectaculaire pour sa vue et son design. J'ai essayé le spa au 1er étage avec ses bains à jet ( formule combiné résa internet ). Repos et qualité du service de premier ordre.
J'y retournerai sans hésiter.

• a aimé — sa vue
  • n'a pas aimé — le prix du restaurant
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Miami, Fl
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Tous les commentaires précédents résument le séjour dans cet hôtel : l'emplacement est génial, c'est facile d'accès pour se rendre à la station de métro, la décoration est magnifique, le service est excellent, la vue de la ville est à couper le souffle et le prix est correct.

J'ai adoré mon séjour et je le recommanderais plus particulièrement à tous ceux allant à Tokyo en voyage d'affaires, car les chambres offrent des petits plus comme un ordinateur, une imprimante, un fax, l'accès à internet, le cyber concierge, etc...

Le seul reproche c'est le manque de chaînes de télé anglophones, car j'avais en majorité des chaînes d'informations et j'aurais aimé avoir une chaîne de films ou de Découverte pour changer.

Globalement, un super séjour, 5/5.

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

J'ai séjourné plusieurs fois à cet hôtel .

Il n’est pas très loin en taxi de la gare de Tokyo et en plein centre ville près de Ginza.

La salle du petit déjeuner est agréable.

Le personnel est sympathique et aux petits soins pour le client.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

J’ai passé deux semaines au Royal Park Shiodome Tower en 2004 moitié en voyage d'affaires, moitié en vacances.

Le personnel est le plus sympathique et le plus poli que j’aie jamais rencontré dans un hôtel. Grâce à eux, mon séjour au Japon a été vraiment réussi. Ils étaient ravis de me commander des places pour le théâtre ou des taxis etc.

Je redescendrai à cet hôtel sans hésitation quand je retournerai là-bas cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo

Adresse: 1-6-3 Higashi-Shinbashi, Minato 105-8333, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N°5 des hôtels familiaux à Minato
N°6 des hôtels Spa à Minato
N°6 des hôtels romantiques à Minato
N°8 des hôtels d'affaires à Minato
N°9 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo Japon
Royal Park Shiodome Tower Hotel Minato
Royal Park Shiodome Hotel
Royal Park Shiodome Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.