“A ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Mori Art Museum

Mori Art Museum
6-10-1 Roppongi | 53F, Minato 106-6150, Préfecture de Tokyo (Akasaka / Roppongi)
+81 3-5777-8600
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Bien sûr tout dépend de l'expo en cours mais en général c'est plutôt intéressant, je n'ai jamais été déçu et cette fois c'est l'artiste émergeant singapourien qui m'a le plus étonné. Prendre le passeport annuel ne vaut que si l'on pense y retourner au moins trois fois ...je n'ai toujours pas pu aller sur le top deck à cause du vent ou du mauvais temps ... En Novembre ce sera Aida Makoto ( qui a un bar clandestin à Shinjuku avec une des bières sans alcool les moins chères ... 300 yens ) , bar très difficile à trouver ... par contre..

Visité en mai 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Mori Art Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Mori Art Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mori Art Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.