“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Celestine Hotel

Celestine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celestine Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   3-23-1 Shiba, Minato 105-0014, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 97 hôtels/ryokan à Minato
Sélestat, France
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bien situé à Tokyo avec une réceptionniste qui parlait...français!!! comme quoi...discrétion à la japonaise bien sur
Grand salon pour lire, boire du thé, se détendre
Chambre très confortable, salle de bains avec pleins de produits, vue panoramique sur le quartier, bien situé
Petit dèj où vous pouvez manger anglais, français, japonais...le choix est là!!
Nous avons aussi mangé dans une petite échoppe pas loin de l’hôtel où personne ne parlait anglais..très bon et pas cher du tout

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hôtel, super accueil, ma chambre était très propre, bien équipée et disposait d'une très belle vue sur Tokyo. Petit déjeuner copieux et varié par contre pour le diner je conseille d'aller à l'extérieur pour manger plus typique et moins cher. Bonne situation géographique dans un quartier calme. Station de métro a 100 mètres. Je le conseille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon hotel, très bon accueil, il ne faut pas attendre 16h pour disposer de la chambre comme en France, nous avons pu avoir notre chambre des 10h ce qui est très agréable l'orque l'on arrive d'un long voyage...propreté à la japonaise, nombreux article de toilette, partie commune de l'hôtel très agréable avec notamment un salon avec terrasse très agréable. Nombreux restaurant situés à proximité. Possibilité de voir le mont Fuji de la chambre quand le temps est dégagé , bonne situation dans Tokyo, metro à proximité,palais impérial accessible à pied. Seul bémol pas de piscine ni de Spa mais bon

Astuce pour la chambre : Prendre chambre situé à l'ouest pour pouvoir voir le mont Fuji qd le TPS est dégagé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Celestine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celestine Hotel

Adresse: 3-23-1 Shiba, Minato 105-0014, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N°15 des hôtels d'affaires à Minato
N°16 des hôtels romantiques à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Celestine Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celestine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celestine Hotel Tokyo, Japon
Celestine Hotel Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celestine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.