“Bonne localisation, bonne surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel

Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-6-6 Atago, Minato 105-0002, Préfecture de Tokyo (Anciennement Shimbashi Atagoyama Tokyu Inn) (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
N° 54 sur 98 hôtels/ryokan à Minato
bruxelles
“Bonne localisation, bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est facilement accessible.
Depuis Narita, prendre la Keisei line (1000 Yen) qui prend 80 minutes ou Skyliner qui va deux fois plus vite... et coûte deux fois plus cher. Narita express est encore plus cher que ces deux options. Aller jusque Ueno et ensuite prendre la ligne de métro 7 (Ginza line - qui est la ligne directe qui va à Shibuya) jusque l'arrêt Toranomon. Là, prendre la sortie 9, aller tout droit jusqu'au premier carrefour (à côté d'une pharmacie), traverser à droite et aller tout droit jusqu'à l'hôtel (vous croiserez 2 supermarchés), il y a pour 10 minutes de marche maximum.
Arrivées à l'hôtel, belle suprise IL Y A DU WIFI DANS LES CHAMBRES!!!
Le personnel est très aimable.
Nous avions une chambre au 12e étage, elle était propre, avec tout l'équipement nécessaire (gel douche, shampooing, après-shampooing, brosse à cheveux, brosse à dents, dentifrice, rasoir, gel de rasage, éponge, pantoufles, peignoir, serviettes, réveil, sèche-cheveux)... bref, la totale.
Les toilettes sont géniales comme partout à Tokyo. La chambre et la salle de bains sont très petites. La chambre était calme, nous avons juste entendu le voisin ronfler (mais je pense qu'il était particulièrement bruyant).
Le petit déjeuner... si vous aimez manger de la soupe, du riz, des nouilles, du poisson... alors ce sera parfait!! Si le matin vous préférez du pain de la confiture, de la brioche et des croissants... vous aurez également de quoi être heureux, mais ce sera la même chose chaque jour...
Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour, je recommande cet hôtel et j'y retournerais probablement pour le prix et la localisation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ottawa, Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Chambre d’assez bonne taille. Prix raisonnable. Connexion internet par téléphone, et pas bas débit, contrairement à ce qui est indiqué sur certains sites. Un peu excentré par rapport à la gare JR (un bon quart d’heure à pied, et croyez-moi, après une longue journée à explorer la ville, on a envie d’avoir un hôtel près d’une gare JR).

Si vous prenez le bus limousine de l’aéroport, il ne s’arrête pas à cet hôtel, il faut aller jusqu’à l’hôtel Tokyo Prince. Et si vous avez de lourds bagages à traîner, c’est encore plus pénible, car pour arriver à cet hôtel, il faut traverser tout le pont réservé aux piétons.

Il y a quelques bars à pâtes dans le coin et aussi des épiceries, mais après 22h, tout est fermé ou presque dans le quartier.

Quand je retournerai là-bas, une chose est sûre, je débourserai un peu plus pour avoir un hôtel près d’une gare JR.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
wyoming
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Blotti dans le quartier Shinbashi de Tokyo, non loin de la Tour de Tokyo et du temple Zojo-ji, cet hôtel vous procure tous les avantages de la ville sans en avoir le brouhaha. Le personnel est courtois, patient et répond rapidement aux demandes.

Les chambres sont propres, bien décorées et les fenêtres s’ouvrent, si l’on a envie d'avoir un peu d’air frais. Le restaurant rattaché à l'hôtel fait un très bon petit déjeuner à 6,50 € - je n’ai pas testé les autres repas sur place.

Sur la télécommande, il y avait un bouton "en anglais" pour ceux qui ne peuvent pas se passer du flot incessant de nouvelles sur CNN en anglais.

Les salles de bain sont petites, comme toutes les salles de bain au Japon (à part dans les motels), mais propres et avec des dispositifs d’économie d’énergie.

On trouve toutes sortes de restaurants dans le quartier, des simples salles de restaurants banales aux restaurants de luxe et branchés, perchés à des hauteurs vertigineuses tout en haut d'une tour, avec vue sur toute la ville.

Il y a trois stations de métro à 10 mn à pied chacune - Toranomon, Onarimon et Shinbashi. Et, avantage considérable, un sanctuaire et un temple à quatre minutes à pied.

Sinon, il y a aussi une crèmerie qui vend des fromages français, en montant la côte derrière l’hôtel et en prenant la petite rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minato
Hotel Sunroute Shimbashi
Hotel Sunroute Shimbashi
N° 51 sur 98 à Minato
Sotetsu Fresa Inn Hamamatsucho Daimon
Sotetsu Fresa Inn Hamamatsucho D...
N° 40 sur 98 à Minato
APA Hotel Shinbashi-Onarimon
APA Hotel Shinbashi-Onarimon
N° 80 sur 98 à Minato
Akasaka / Roppongi
Apa Hotel Roppongi Icchome Ekimae
Apa Hotel Roppongi Icchome Ekima...
N° 81 sur 98 à Minato
Hotel Gracery Tamachi
Hotel Gracery Tamachi
N° 37 sur 98 à Minato
APA Hotel Shimbashi-Toranomon
APA Hotel Shimbashi-Toranomon
N° 83 sur 98 à Minato

Vous connaissez Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel

Adresse: 1-6-6 Atago, Minato 105-0002, Préfecture de Tokyo (Anciennement Shimbashi Atagoyama Tokyu Inn)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 54 sur 98 hôtels/ryokan à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel Tokyo, Japon
Shimbashi Atagoyama Tokyu Hotel Minato
Shimbashi Atagoyama Tokyu Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinbashi Atagoyama Tokyu REI Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.