“Petit tarif petite chambre” 3 5 étoiles
Avis sur the b akasaka

the b akasaka a été ajouté à vos Favoris
the b akasaka
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-6-13 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon   |
Classé n°25 sur 92 hôtels à Minato
“Petit tarif petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

11000 yens la nuit, c'est le premier avantage de cet hotel.
Mais pour le prix, la chambre est minuscule mais complete avec salle de bain et toilette. Il y a tous les accessoires habituels, wifi gratuit.
Possibilité de petit déjeuner
Tres propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un hôtel fonctionnel bien adapté à un court séjour, professionnel notamment. Il n'est pas trop mal situé pour du tourisme non plus, mais les chambres sont quand mêmes très petites. Pour ma part, étant descendu pour un séjour professionnel en solo, j'ai eu une chambre single très exiguë, avec lit simple, un standard auquel je n'étais plus habitué, mais on est à Tokyo et il faut s'habituer ! Les tarifs ne sont pas excessifs, ce qui rend le séjour assez léger. Petit déjeuner buffet dans le restaurant italien de l'hôtel, qualité moyenne d'un point de vue Français. Personnel gentil. Bref, une escale pas trop chère très envisageable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel bien situé à moins de 10 minutes à pied de deux lignes de métro. Le quartier Akasaka en bas de l'hôtel est rempli de petits restos très bons. La chambre (la nôtre avait une vue plutôt sympa) était un peu petite mais on s'attendait à çà (un petit meuble de rangement aurait été un plus). Sinon service impeccable, on nous a gardé un sac gratuitement pendant 5 jours le temps d'aller à Kyoto et on a eu l'agréable surprise de le retrouver dans notre deuxième chambre à notre retour. J'avais commandé une carte sim japonaise livrée au B Akasaka, remise à notre arrivée au check-in. Le petit déjeuner est très correct. Un bel endroit pour découvrir un super pays. On recommande +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vous recommande vivement cet hôtel au niveau de sa situation ( proche de l'arrêt de métro Akasaka ) et dans un quartier assez branché où les restaurants, divertissements et autres ne manquent pas du tout. L'hôtel est vraiment fonctionnel : Wifi et Internet gratuit tout en vous relaxant en buvant un bon café à disposition et à volonté pour les clients de l'hôtel. Chambre petite mais très agréable; rien ne manque au niveau de la salle de douche par exemple. Petit-déjeuner complet combinant le continental et local. Le personnel de la réception toujours prêt à vous servir en s'exprimant en anglais sans problème.Cet hôtel fait partie d'une chaîne qui se trouve un peu partout dans les différents quartier de Tokyo comme ceux de Roppongi et Ikebukuro par exemple. N'hésitez pas à réserver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Certes, les chambres sont (très) petites, mais bon, on s'y attendait pour Tokyo. La chambre est très fonctionnelle. Au niveau propreté, c'est parfait. Pour le petit déjeuner, c'est correct, mais c'est pas le luxe non plus pour les occidentaux. Accès à internet gratuit dans la chambre par cable. Wifi gratuit à la réception et au restaurant pour le petit déjeuner, et qui fait aussi pizzeria le soir semble-t-il. Il y a une machine à café en libre service à la réception, et l'hôtel n'est pas très loin du métro.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bien situé, à côté d'un arrêt de métro et entouré de restos et de supérettes. La chambre- certes minuscule- est agréable, très propre et la salle de bains sans défaut. Avertissement aux familles : ils ne rajoutent pas de lit pour les enfants. Notre fille de 5 ans a dû dormir avec nous. Nous avons passé 7 nuits dans deux lits jumeaux qui avaient été rapprochés mais comme la literie est parfaite, cela a fait l'affaire. Le petit déjeuner (offert aux enfants) est très bon et diversifié. Le personnel est aux petits soins. Bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

super trouvaille que cet hotel en plein centre de Tokyo : Akasaka n'est que peu cité dans les guides et pourtant .... parfaitement central , à quelques stations des principaux centres touristiques ( shibuya ,shinjuku ,roppongi , ginza , marché aux poissons , palais impérial ) , à 25 mn d'ueno ce quartier ne manque pas de charme avec plein de petits restos et de bars . Le b Akasaka est un hotel de taille humaine : chambre pas très grande mais très fonctionnelle et propre avec une literie parfaite , personnel sympa et anglophone pour certains , internet gratuit ( idéal avec ados !) et café ( et oui important au Japon!) à volonté à l'accueil , petit dej excellent pour 1000yens et meme le resto italien de l'hotel est super !( pizza à 1400 yens tres bonne et de taille correcte pour un européen ) ; ajouté à cela un prix de chambre competitif (85 euros la nuit pour 4 nuits : il offrait une nuit sur voyage sncf ) , donc aucune hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez the b akasaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur the b akasaka

Adresse : 7-6-13 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°10 des hôtels Spa à Minato
N°26 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — the b akasaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, JAPANiCAN, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the b akasaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The b Akasaka Tokyo, Japon
The b Akasaka Hotel Minato
b Akasaka Minato
b Akasaka Hotel Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the b akasaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.