“Hotel tres agreable au coeur de Tokyo” 5 5 étoiles
Avis sur the b akasaka

the b akasaka a été ajouté à vos Favoris
the b akasaka
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-6-13 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon   |
Classé n°28 sur 93 hôtels à Minato
Geneve
“Hotel tres agreable au coeur de Tokyo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ne connaissant pas du tout Tokyo je suivis la recommandation d'un de mes amis qui habite sur place cherchant un hotel a prix correct (bien que voyage professionel j'ai un budget limite) et un bon emplacement. J'avais entendu dire qu'il fallait m'attendre a dormir dans une boite a sardines voire dans une capsule donc je fus tres agreablement surpris par les chambres et le comfort du B Akasaka ainsi que du comfort. En arrivant, on me proposa meme un upgrade de chambre pour une somme modique donc je decidais de me recompenser d'un long voyage. L'autre cote extremement agreable est que le B est situe dans un quartier calme tout en etant a quelques minutes d'un des quartiers les plus animes de Tokyo (Akasaka) et aussi a une distance tres correcte de deux stations de metro. Je decouvris aussi un petit restaurant a sushi a cote de l'hotel (separe mais je n'ai plus le nom) et pus retirer du cash dans un immeuble de bureaux en face de l'hotel. Le service etait formidable (pas de pourboires, j'ai gaffe!) et le petit dejeuner copieux. Parfait si vous cherchez quelquechose de tres bon rapport qualite prix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

* Hôtel cool et stylé. Le personnel, comme toujours au Japon, était poli et accueillant
* Les chambres sont compactes mais modernes
* Le petit déjeuner coûte 1000 yen avec des choix japonais et continentaux
* C'est très proche de la station de train
* Il y a un ordinateur avec internet gratuit à l'entrée

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Je recommanderais fortement cet hôtel. Il est bien placé, entre Roppongi, Shibuya et Ginza, il est très bien conçu et magnifiquement conservé.
Les chambres sont petites mais ce n'est pas un hôtel minuscule.
Si vous recherchez une base pour visiter, alors c'est un super hôtel mais ne le choisissez pas si vous voulez passer beaucoup de temps dans l'hôtel.

Le mieux pour nous a été le service remarquable.
Le personnel de la réception n'aurait pas pu en faire davantage pour nous. Par exemple, courir dans la rue à 5 h 00 du matin pour nous appeler un taxi et dire au conducteur en japonais où nous voulions aller.

Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

J'ai trouvé que la chambre était génial. L'ambiance est également très agréable.
Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires ici pour dire que leurs chambres sont bien décorées.
Le tarif est bien également.

Cependant, j'ai quelques points à faire qui sont les suivants :

1 : D'après moi, cet hôtel est plutôt conçu pour les voyageurs d'affaires. En tant que touriste, j'ai trouvé très peu d'informations touristiques de disponibles.
2 : L'hôtel se trouve en haut de la colline et il faut 10 minutes à pied pour arriver en haut.
Ce n'est pas une marche si difficile que cela mais c'est une chose dont je ne me langui pas après une longue journée de marche dans Tokyo.
3 : J'avais demandé une chambre non-fumeur mais celle que l'on m'a attribuée sentait la fumée de cigarette.

Si vous savez vous déplacer dans Tokyo et que cela ne vous gêne pas de marcher ou de sentir la fumée de cigarette et si vous aimez le design moderne, cet hôtel est pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez the b akasaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur the b akasaka

Adresse : 7-6-13 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°10 des hôtels Spa à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — the b akasaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the b akasaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The b Akasaka Tokyo, Japon
The b Akasaka Hotel Minato
b Akasaka Minato
b Akasaka Hotel Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the b akasaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.