“Bel hôtel bien situé proche métro avec une super vue Malheureusement où tout est facturé ...” 4 5 étoiles
Avis sur Conrad Tokyo

Conrad Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Conrad Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-9-1 Higashi-Shimbashi, Minato 105-7377, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
N° 1 sur 98 hôtels/ryokan à Minato
Clairfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un voyage professionnel .
Sa situation est parfaite, le métro pour nous rendre au centre des congrès est à 50 mètres et il fait traverser la baie de Tokyo pour s'y rendre c'est magnifique .
Même sans congrès ça vaux le coup de prendre ce métro pour le spectacle !!!

L'hôtel est très propre, calme, le lobby de situe au 28 eme étage donc on bénéficie d'une vue sympa.
Nous n'avions pas pris une vue sur la baie( environ 100€ de plus par nuit!!!!)
Et avions une vue sur Tokyo .

L'hôtel à plusieurs restaurants dont deux appartenant à Gordon Ramsay .
Un étoilé de cuisine asiatique et l'autre de cuisine plus conventionnelle pour nous européens .
Nous avons mangé une fois dans ce dernier et pris nos petits déjeuné . C'était parfait .

Malheureusement nous n'avons fait qu'aller visiter la piscine car à environ 25€ la séance par personne , nous avons préféré rester dans notre bain !
D'ailleurs la salle de bain est entièrement vitrée et on peut suivant notre convenance voir ou pas l'intégralité de notre chambre !

Bref vous l'aurez compris l'hôtel est très bien pour un hôtel de grande ville , néanmoins tout y est très cher ( même le wifi est payant )

• Séjour du octobre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Our bedroom was super large, very classy, and totally quiet. The view was fantastic. The concierge was very helpful : he helped us with our train reservations, letting us know what to do and where to book train tickets. One only negative point : you have to pay an extra charge to have access to the pool, which is a pity.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé 4 nuits au Conrad Shiodome cet été et nous y avons gardé un souvenir mémorable. Chambre au 32è étage, spacieuse avec 2 grands lits jumeaux et une vue imprenable sur la baie de Tokyo! Grande SDB en marbre avec une grande salle de douche séparée et tout ce qu'il faut de produits de toilette pour agrémenter notre confort et notre coquetterie. Coté restaurant : le buffet pour le petit-dejeuner est copieux et abondant, nous avons aussi diné au resto japonais "Kazahana" et au bar-lounge "Twenty Eight", tous deux offrent un menu très riche et varié à des prix raisonnables.

L'hotel est idéalement situé (à un quart d'heure à pied de Ginza) et à 2 pas de la station de métro Shiodome, du monorail Yurikamome ou à 10 mn de la station JR Shimbashi. Pour accéder à l'hotel et si vous arrivez de Narita Airport, prenez le "Limousine Bus" qui vous amène directement à l'entrée de l'hotel.

Et si l'on voulait vraiment chercher la petite bete et trouver un point négatif à cet hotel ?? Difficile car tout est tellement parfait... ah si ! les prix des prestations proposées au Spa nous ont semblé excessifs....

En résumé, voici nos notes (sur 10) :
- situation, emplacement, accès : 9/10
- propreté, confort : 10/10
- accueil du personnel et qualité des services : 10/10
- restauration : 8/10
- rapport qualité-prix : 9/10

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Si 'accès à cet hotel n'est pas ideal, une fois sur place, vraiment rien à redire : tout est parfait et luxueux. Depuis le bar, vue remarquable.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel pour notre premier séjour à Tokyo. Nous n'avons noté aucun désagrément, au contraire tout dans cet hotel invite à la sérénité et au bien être : la chambre deluxe vue sur la baie de Tokyo était spacieuse, le décor sobre et très raffiné. La salle de bain était magnifique avec un grand miroir et une baignoire sur pied dans laquelle on peut se plonger tout en profitant de la vue sur la baie de la chambre ou regarder la télévision (hauts parleurs intégrés). La douche à part et les toilettes japonaises étaient confortables... La carte pléthorique du room service proposait des plats des restaurants étoilés de l'hotel et nous avons eu des extases culinaires comme les pates au pesto ou le hamburger!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux même si un peu cher ( environ 25 euros)
La piscine et le spa (payants environ 20 euros l'accès pour la piscine, le hammam ou jaccuzzi étant gratuits) étaient très agréables avec des produits shiseido fournis après un hammam ou jaccuzzi..
Les petits points négatifs : les fauteuils du bar ne sont pas confortables et la vue n'est pas celle du park hyatt .
Le lit n'est pas le plus confortable des lits d'hotels de luxe car la couette est mince et il manque un surmatelas.
Il n'y a aucune chaine française proposée à la télévision, ni même TV5 monde.
L'emplacement est plutôt pratique car bien desservi (JR, uedo, yurikamome line en 5 minutes max) mais le quartier n'est pas formidable, si ce n'est la proximité du fabuleux marché au poisson tsukiji ce qui permet de déguster des sushis à 6h du matin!.
Sinon Ginza est à 10 minutes à pied.
Donc globalement c'est un hotel qui offre tout ce qu'on peut attendre d'un hotel de grand luxe. Il est certain que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Très belle suite, vue sur un parc,
Toutes les chanbres sont situées au dessus du 39ème étage,
Très bon restaurants,
Bar avec une belle vue;
Situation assez proche du quartier de Ginza

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Un excellent hotel, dans la zone de Shiodome (un eu en dehors du centre réel de Tokyo, mais Ginza est accessible à environ 10 mintes à pied).

Les chambres sont spacieuses, propres et j'apprécie plus particulièrement le côté zen du tout. Vue imprenable sur la baie ou sur les jardins, avec une impression de sérénité malgré la frénésie qu'on aperçoit en bas de l'immeuble.

J'y vais pour affaires à chaque fois, j'ai ammené ma femme la dernière fois qui n'a pas regretté le voyage et qui, compte tenu du décalage horaire, a apprécié la qualité du lit!

Je le conseille sans hésiter!

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Mandarin Oriental, Tokyo
Park Hotel Tokyo
N° 10 sur 98 à Minato
4.5 5 étoiles 1 874 avis
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo at Maru...
N° 1 sur 65 à Chiyoda
The Prince Park Tower Tokyo
The Prince Park Tower Tokyo
N° 8 sur 98 à Minato
4.5 5 étoiles 1 270 avis

Vous connaissez Conrad Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Tokyo

Adresse: 1-9-1 Higashi-Shimbashi, Minato 105-7377, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N°1 des hôtels romantiques à Minato
N°1 des hôtels d'affaires à Minato
N°1 des hôtels familiaux à Minato
N°1 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, JAPANiCAN, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Tokyo Minato
Conrad Tokyo Japon
Conrad Tokyo Hotel Minato
Conrad Hotel Tokyo
Conrad Hotel Minato
Minato Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.