“Excellentissime!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Tokyo

Conrad Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Conrad Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-9-1 Higashi-Shimbashi, Minato, Préfecture de Tokyo 105-7377, Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 1 sur 94 hôtels/ryokan à Minato
Cannes, France
“Excellentissime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai adoré cet hôtel, la chambre était spacieuse, le personnel adorable. J'ai aimé le fait qu'il y ait une baignoire et une douche. peignoirs, serviettes et pantoufles changés tout les jours... Bref tout était top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts

STRASBOURG, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les premières chambres sont accessibles à partir du 30ème étage (sur 7 ou 8 niveaux). Une vue magnifique sur la baie de Tokyo offerte à une moitié de ces chambres ainsi qu'à deux des trois restaurants de l'hôtel (28ème étage). L'autre moitié des chambres propose une vue intéressante de Tokyo. Piscine et fitness au 29 ème niveau (que nous n'avons pas testé). Les chambres sont propres et spacieuses. Ambiance très agréable. Prévoir une boussole pour vous repérer lorsque vous sortirez pour la première fois de l'hôtel, afin de vous y retrouver entre les différentes passerelles pour pietons qui sillonnent le quartier aux pieds des grands immeubles. Station de métro et de railstation à 30 mètres en sortant de l'immeuble. Séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour notre voyage de noce nous venons de passer notre 1ère nuit au Conrad suite au commentaires que nous avions lu, et effectivement il n'y a rien à redire: chambres spacieuses, vues magnifique (demandez plutôt la vue sur la baie, la vue ville est à priori limitée par des immeubles...), personnel remarquable, le métro au pied de l'immeuble, et j'en passe. Néanmoins, on en a pour son argent car c'est un des plus cher et la moindre prestation est coûteuse (petit déj à 75€ pour 2 environs par ex);
Mais ça reste un excellent souvenir, et surtout une étape particulièrement agréable quand on est épuisé du voyage et d'une banche...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le Conrad Tokyo est situé dans un quartier d'immeubles de bureaux et d'habitations. Il débute au 28ème étage d'un immeuble (avec ascenseur direct) et offre une vue incroyable sur la baie de Tokyo (il surplombe également de magnifiques jardins situés juste en dessous coté baie)
A proximité immédiate des stations Shimbashi (metro + trains) et Shiodome, il permet de rejoindre rapidement les différents quartiers de la ville. Ginza n'est qu'à quelques minutes à pieds.
Les chambres sont très spacieuses (48m² minimum), surtout pour une ville comme Tokyo et très confortables avec des canapés qui longent les fenetres pour se lover avec un bouquin en regardant la baie (ou la ville).
Salle de bain vitrée sur la chambre mais qui peut être séparée par un store électrique. Les voilages sont également à ouverture électrique, et toujours depuis la tête de lit, on commande également un grand rideau qui vient obscurcir assez efficacement la lumière pour la nuit.
Service d'étage impeccable.
Un bar très agréable avec vue sur le baie.
Petit déjeuner de grande qualité, dans la Brasserie Cerise (Gordon Ramsay).
Hôtel haut de gamme avec tarif correspondant mais contrairement à d'autres endroits (cf mes commentaires du Hyatt sur Kyoto) ici on en a pour son argent.

Un endroit idéal pour séjourner sur Tokyo

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clairfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un voyage professionnel .
Sa situation est parfaite, le métro pour nous rendre au centre des congrès est à 50 mètres et il fait traverser la baie de Tokyo pour s'y rendre c'est magnifique .
Même sans congrès ça vaux le coup de prendre ce métro pour le spectacle !!!

L'hôtel est très propre, calme, le lobby de situe au 28 eme étage donc on bénéficie d'une vue sympa.
Nous n'avions pas pris une vue sur la baie( environ 100€ de plus par nuit!!!!)
Et avions une vue sur Tokyo .

L'hôtel à plusieurs restaurants dont deux appartenant à Gordon Ramsay .
Un étoilé de cuisine asiatique et l'autre de cuisine plus conventionnelle pour nous européens .
Nous avons mangé une fois dans ce dernier et pris nos petits déjeuné . C'était parfait .

Malheureusement nous n'avons fait qu'aller visiter la piscine car à environ 25€ la séance par personne , nous avons préféré rester dans notre bain !
D'ailleurs la salle de bain est entièrement vitrée et on peut suivant notre convenance voir ou pas l'intégralité de notre chambre !

Bref vous l'aurez compris l'hôtel est très bien pour un hôtel de grande ville , néanmoins tout y est très cher ( même le wifi est payant )

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Our bedroom was super large, very classy, and totally quiet. The view was fantastic. The concierge was very helpful : he helped us with our train reservations, letting us know what to do and where to book train tickets. One only negative point : you have to pay an extra charge to have access to the pool, which is a pity.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé 4 nuits au Conrad Shiodome cet été et nous y avons gardé un souvenir mémorable. Chambre au 32è étage, spacieuse avec 2 grands lits jumeaux et une vue imprenable sur la baie de Tokyo! Grande SDB en marbre avec une grande salle de douche séparée et tout ce qu'il faut de produits de toilette pour agrémenter notre confort et notre coquetterie. Coté restaurant : le buffet pour le petit-dejeuner est copieux et abondant, nous avons aussi diné au resto japonais "Kazahana" et au bar-lounge "Twenty Eight", tous deux offrent un menu très riche et varié à des prix raisonnables.

L'hotel est idéalement situé (à un quart d'heure à pied de Ginza) et à 2 pas de la station de métro Shiodome, du monorail Yurikamome ou à 10 mn de la station JR Shimbashi. Pour accéder à l'hotel et si vous arrivez de Narita Airport, prenez le "Limousine Bus" qui vous amène directement à l'entrée de l'hotel.

Et si l'on voulait vraiment chercher la petite bete et trouver un point négatif à cet hotel ?? Difficile car tout est tellement parfait... ah si ! les prix des prestations proposées au Spa nous ont semblé excessifs....

En résumé, voici nos notes (sur 10) :
- situation, emplacement, accès : 9/10
- propreté, confort : 10/10
- accueil du personnel et qualité des services : 10/10
- restauration : 8/10
- rapport qualité-prix : 9/10

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conrad Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Tokyo

N°1 des hôtels romantiques à Minato
N°1 des hôtels familiaux à Minato
N°1 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Tokyo Minato
Conrad Tokyo Japon
Conrad Tokyo Hotel Minato
Conrad Hotel Tokyo
Conrad Hotel Minato
Minato Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.