“Luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Tokyo

Conrad Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Conrad Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-9-1 Higashi-Shimbashi, Minato 105-7377, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 97 hôtels/ryokan à Minato
“Luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Si 'accès à cet hotel n'est pas ideal, une fois sur place, vraiment rien à redire : tout est parfait et luxueux. Depuis le bar, vue remarquable.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel pour notre premier séjour à Tokyo. Nous n'avons noté aucun désagrément, au contraire tout dans cet hotel invite à la sérénité et au bien être : la chambre deluxe vue sur la baie de Tokyo était spacieuse, le décor sobre et très raffiné. La salle de bain était magnifique avec un grand miroir et une baignoire sur pied dans laquelle on peut se plonger tout en profitant de la vue sur la baie de la chambre ou regarder la télévision (hauts parleurs intégrés). La douche à part et les toilettes japonaises étaient confortables... La carte pléthorique du room service proposait des plats des restaurants étoilés de l'hotel et nous avons eu des extases culinaires comme les pates au pesto ou le hamburger!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux même si un peu cher ( environ 25 euros)
La piscine et le spa (payants environ 20 euros l'accès pour la piscine, le hammam ou jaccuzzi étant gratuits) étaient très agréables avec des produits shiseido fournis après un hammam ou jaccuzzi..
Les petits points négatifs : les fauteuils du bar ne sont pas confortables et la vue n'est pas celle du park hyatt .
Le lit n'est pas le plus confortable des lits d'hotels de luxe car la couette est mince et il manque un surmatelas.
Il n'y a aucune chaine française proposée à la télévision, ni même TV5 monde.
L'emplacement est plutôt pratique car bien desservi (JR, uedo, yurikamome line en 5 minutes max) mais le quartier n'est pas formidable, si ce n'est la proximité du fabuleux marché au poisson tsukiji ce qui permet de déguster des sushis à 6h du matin!.
Sinon Ginza est à 10 minutes à pied.
Donc globalement c'est un hotel qui offre tout ce qu'on peut attendre d'un hotel de grand luxe. Il est certain que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Très belle suite, vue sur un parc,
Toutes les chanbres sont situées au dessus du 39ème étage,
Très bon restaurants,
Bar avec une belle vue;
Situation assez proche du quartier de Ginza

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Un excellent hotel, dans la zone de Shiodome (un eu en dehors du centre réel de Tokyo, mais Ginza est accessible à environ 10 mintes à pied).

Les chambres sont spacieuses, propres et j'apprécie plus particulièrement le côté zen du tout. Vue imprenable sur la baie ou sur les jardins, avec une impression de sérénité malgré la frénésie qu'on aperçoit en bas de l'immeuble.

J'y vais pour affaires à chaque fois, j'ai ammené ma femme la dernière fois qui n'a pas regretté le voyage et qui, compte tenu du décalage horaire, a apprécié la qualité du lit!

Je le conseille sans hésiter!

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

J'ai séjourné 4 nuits au Conrad pour des vacances et j'ai été très contente de mon séjour.

La chambre était très bien décorée et spacieuse, avec un style plutôt moderne.
De la chambre, il y avait une vue magnifique sur la baie de Tokyo ce qui était un des meilleurs aspects de l'hôtel.

Je reviendrais très certainement au Conrad lorsque je retournerais à Tokyo.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

C'est un hôtel merveilleux, avec des chambres magnifiques avec tout le luxe que l'on pourrait désirer.

Les restaurants sont très bons et le sushi était à tomber.
C'est dommage que l'hôtel ne soit pas situé dans un endroit avec des boutiques et des restaurants. Seuls les jardins Hama Gardens et le marché de poissons Isukiji sont à proximité.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

En tant que voyageur d'affaires fréquent, le Conrad Tokyo est vraiment un de mes hôtels préférés.

Le personnel était extrêmement amical et efficace. Les lits sont confortables couverts d'une belle qualité de draps.

Le petit déjeuner offert et le thé dans l'après-midi au salon Éxécutif étaient bien préparés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Conrad Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Tokyo

Adresse: 1-9-1 Higashi-Shimbashi, Minato 105-7377, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N°1 des hôtels d'affaires à Minato
N°1 des hôtels Spa à Minato
N°1 des hôtels romantiques à Minato
N°1 des hôtels familiaux à Minato
N°1 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Tokyo Minato
Conrad Tokyo Japon
Conrad Tokyo Hotel Minato
Conrad Hotel Tokyo
Conrad Hotel Minato
Minato Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.