“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Prince Park Tower Tokyo

The Prince Park Tower Tokyo a été ajouté à vos Favoris
The Prince Park Tower Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   4-8-1 Shibakoen, Minato 105-8563, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 98 hôtels/ryokan à Minato
Rosny sous bois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous avons choisi cet hotel par rapport aux avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Excellent hôtel, prestations supérieures. Grande chambre grande fenetre vue sur Tokyo ( 27ème étage). Salle de bains parfaite, (beaucoup d'échantillons -Ella BACHE pour femmes -Shiseido pour hommes), jacuzzi, cabine de douche ...
Le personnel est excellent, très à l'écoute et serviable, d'une politesse incroyable ! Le restaurant au 33 ème étage est fabuleux. Superbe vue panoramique et buffet varié!
Les services proposés par l'hotel sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie,salon de coiffure, manucure, fleuriste, plusieurs restaurants ( La brise verte restaurant français onéreux mais divin !)
Le SPA est tout simplement génial attention tout de même interdit aux personnes âgées de moins de 25 ans et aux personnes ayant des tatouages.. Grande piscine jacuzzi sensationnel, bain d'eau thermale,salon de massage shiatsu...
Nous recomandons cet hôtel à toutes personnes désireuses de passer des vacances extraordinaires!

• a aimé — Prestations incroyables
  • n'a pas aimé — absolument rien !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Un des meilleurs hotel que j'ai pu faire au Japon. Certes situé dans un quartier plutôt calme sans beaucoup de restaurants aux alentours mais avec 2 stations de métro à 5 minutes qui permettent de visiter facilement Tokyo.
Chambres très spacieuses, salle de bain d'enfer (j'avais une baignoire + une douche très spacieuse), restaurants très bons et accueils/service très très pro.
J'ai aussi testé le Cerulean Tower à Tokyo qui offre une + belle vue de Tokyo mais pas un meilleur service

• a aimé — la salle de bains
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice, france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Chambre executive floor.
Nous étions logés au 31 éme etage de l'hôtel (qui en compte 33). Vue imprenable sur tokyo. Confort execellent (tres bon lit), salle de bain bien équipée, vue sur la baie de tokyo, service attentioné. Accés au spa et piscine, salon privé, ascenseur direct. Situé dans un beau quartier (Rappongi, shiba park), au calme et bein deservi (Metro, bus).

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Prince Park Tower Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Prince Park Tower Tokyo

Adresse: 4-8-1 Shibakoen, Minato 105-8563, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Minato
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°7 des hôtels d'affaires à Minato
N°9 des hôtels familiaux à Minato
N°9 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Prince Park Tower Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Prince Park Tower Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Park Tower Tokyo
Prince Park Tower Hotel Tokyo
Hotel The Prince Park Tower Tokyo Minato
The Prince Park Tower Tokyo Japon
The Prince Park Tower Tokyo Hotel Minato
The Prince Park Hotel Tokyo
Prince Park Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Prince Park Tower Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.