“Vraiment rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur The Prince Park Tower Tokyo

The Prince Park Tower Tokyo a été ajouté à vos Favoris
The Prince Park Tower Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   4-8-1 Shibakoen, Minato 105-8563, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 98 hôtels/ryokan à Minato
Anderlecht, Belgique
“Vraiment rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Obtenu à très bon prix grâce au programme de fidélité gratuit de la chaîne (s'inscrire bien à l'avance), nous n'avons pas été déçu de notre choix. Le PPTT est un hôtel de luxe qui assure un service et un accueil de qualité supérieure.

La chambre twin dans laquelle nous avons logé était située au 15ème étage (pas de vue sur Tokyo Tower). La literie d'excellente qualité (lit ferme et draps extrêmement doux), la clim réglable et l'insonorisation nous ont assuré de douces et réparatrices nuits.

La télé n'a pas fonctionné beaucoup: si regarder la télé japonaise dix minutes peut être une expérience amusante et/ou intéressante, TV5 manque cruellement à l'appel. Il est néanmoins possible de se consoler (un peu) avec CNN :-/

La connexion internet haut débit par câble (pas de wifi) était comprise: très bonne connexion très rapide.

La salle de bain comprenant une douche (type walk-in), un bain jaccuzzi et une toilette high-tech était très bien entretenue et bien fournie en accessoires et autres sels de bain...

Nous avons testé le service de 'laundry': pas donné mais très efficace; tout comme le service d'étage: très discret mais chambre toujours super en ordre et propre.

Le petit déjeuner buffet ou selon menu (compris dans notre forfait) était très varié et très copieux et la vue depuis le restaurant vaut vraiment la peine. De même, la vue nocturne de la 'Tokyo Tower' que l'on a depuis le 'Stellar lounge' est vraiment impressionnante!

Nous n'avons pas testé les autres services (tous payants voire assez chers à notre connaissance) tels que les restos, le bowling, la piscine, la navette aéroport, etc.

L'hôtel, même s'il s'avère assez excentré, demeure très accessible par la proximité de lignes de métro et autre JR Yamanote: tout est facilement atteignable!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Passer 9 jours dans un même hotel (Tokyo méritait bien ça) a exigé d'intenses recherches et je suis à présent certain de le "PPTT" était un choix de haut niveau.

Accueil : très poli en toutes occasions, même si certains employés ne maîtrisaient pas l'anglais. Nous avions demandé un étage élevé (moyennenant le fait que les plus hauts soient consacrés à des chambres + couteuses), nous avons fini en executive au 14ème (sans vue sur Tokyo Tower mais aperçu du Rainbow Bridge).

Impression générale : bâtiment anonyme mais ayant la chance d'être isolé (parc et boulevard le séparent du reste). La montée jusqu'au 33 ème étage en ascenseur vaut le coup d'oeil.

Chambre : literie géniale, décoration très valable, petit coin pour prendre le café ou avaler un cup noodle devant des vitrages "panoramiques". Même au 14ème, ça avait de l'allure. Dommage, la chambre ne disposait pas d'internet wifi gratuit (tant pis pour le ipod, en revanche via un câble c'est possible). Côté TV, l'appareil était de bonne qualité (mais le nombre de chaînes relativement restreint).

SDB : superbe salle de bain, avec belle douche + baignoire avec jacuzzi. C'est un plaisir de se brosser les dents en regardant les lumières de Tokyo. Seul hic : les fonctionnalités du jacuzzi m'ont semblé limitées (on / off et rien pour influencer sur le niveau de "bulles"). Peut être avait-il une anomalie. Les WC (à part) étaient japonais donc extras et super high-tech comme attendu).

Voisinnage : le parc de Shiba Kouen était un gage de tranquilité. Nous n'avons pas souffert de la proximité de la voie express aérienne. Selon l'endroit on l'on va, les alentours sont très "village" ou "business". Quoi qu'il en soit, les convinence stores ne manquent pas, les stations de métro sont vraiment proches (même si la Toei Oedo n'est pas "membre" du réseau principal elle est bien pratique pour rejoindre des points chauds de la ville). Et puis être à l'ombre de la Tokyo Tower, c'est plutôt sympa.

A côtés : comme nous voulions profiter de la ville, nous n'avons pas essayé les divers commerces et restos (huppés) de l'hôtel. Un vrai complexe se cache dans le sous-sol. Très beaux, il nous a également semblé très "tristounet". Nous n'avons même pas songé à faire un bowling (payant, même si être hôté donne une réduction) ni une piscine (payante également, un peu mesquin). Eviter la petite épicerie du hall et faire l'effort d'aller au Family Mart à deux pas permet de petites économies.

Bench : tout à côté se trouve un autre hôtel Prince (le Park), et croyez moi, son allure est bien moins avenante. Après, il est possible que les chambres soient très bien, mais il ne faisait pas du tout envie (blockhaus style).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous avons choisi cet hotel par rapport aux avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Excellent hôtel, prestations supérieures. Grande chambre grande fenetre vue sur Tokyo ( 27ème étage). Salle de bains parfaite, (beaucoup d'échantillons -Ella BACHE pour femmes -Shiseido pour hommes), jacuzzi, cabine de douche ...
Le personnel est excellent, très à l'écoute et serviable, d'une politesse incroyable ! Le restaurant au 33 ème étage est fabuleux. Superbe vue panoramique et buffet varié!
Les services proposés par l'hotel sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie,salon de coiffure, manucure, fleuriste, plusieurs restaurants ( La brise verte restaurant français onéreux mais divin !)
Le SPA est tout simplement génial attention tout de même interdit aux personnes âgées de moins de 25 ans et aux personnes ayant des tatouages.. Grande piscine jacuzzi sensationnel, bain d'eau thermale,salon de massage shiatsu...
Nous recomandons cet hôtel à toutes personnes désireuses de passer des vacances extraordinaires!

• a aimé — Prestations incroyables
  • n'a pas aimé — absolument rien !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Un des meilleurs hotel que j'ai pu faire au Japon. Certes situé dans un quartier plutôt calme sans beaucoup de restaurants aux alentours mais avec 2 stations de métro à 5 minutes qui permettent de visiter facilement Tokyo.
Chambres très spacieuses, salle de bain d'enfer (j'avais une baignoire + une douche très spacieuse), restaurants très bons et accueils/service très très pro.
J'ai aussi testé le Cerulean Tower à Tokyo qui offre une + belle vue de Tokyo mais pas un meilleur service

• a aimé — la salle de bains
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice, france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Chambre executive floor.
Nous étions logés au 31 éme etage de l'hôtel (qui en compte 33). Vue imprenable sur tokyo. Confort execellent (tres bon lit), salle de bain bien équipée, vue sur la baie de tokyo, service attentioné. Accés au spa et piscine, salon privé, ascenseur direct. Situé dans un beau quartier (Rappongi, shiba park), au calme et bein deservi (Metro, bus).

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Park Hotel Tokyo
Hilton Tokyo
Hilton Tokyo
N° 2 sur 76 à Shinjuku
4.5 5 étoiles 2 582 avis

Vous connaissez The Prince Park Tower Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Prince Park Tower Tokyo

Adresse: 4-8-1 Shibakoen, Minato 105-8563, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Minato
N°6 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels d'affaires à Minato
N°8 des hôtels familiaux à Minato
N°8 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Prince Park Tower Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Prince Park Tower Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Park Tower Tokyo
Prince Park Tower Hotel Tokyo
Hotel The Prince Park Tower Tokyo Minato
The Prince Park Tower Tokyo Japon
The Prince Park Tower Tokyo Hotel Minato
The Prince Park Hotel Tokyo
Prince Park Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Prince Park Tower Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.