“Un seul mot - MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Tokyo

The Ritz-Carlton Tokyo a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   9-7-1 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-6245, Japon   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 92 hôtels à Minato
boca raton, fl
“Un seul mot - MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avons séjourné 7 nuits au Ritz-Carlton à Tokyo au niveau Club.

À partir du moment où nous avons fait le check-in (avec un verre de champagne au Club) jusqu'au check-out (lorsque le concierge du Club nous a dit au revoir), le séjour a été merveilleux.

Les chambres sont spacieuses, propres, très pratique et elles bénéficiaient de la meilleure vue sur Tokyo.
Le personnel du Club a répondu à toutes nos requêtes (ils ont organisé des excursions, des dîners, etc... ) et ils nous ont proposé un excellent choix d'aliments de haute qualité.

Classe sur tous les points de vue. Ne le ratez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Tokyo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Le Ritz-Carlton à Tokyo, a je dois dire, la meilleur vue de tous les hôtels en ville.
L'emplacement de l'hôtel est extra. C'est à proximité des principaux quartiers financiers. Les chambres sont très confortables.

J'ai quand-même été surpris par le niveau du service. Ayant payé pratiquement 1000$ la chambre par nuit, j'ai trouvé que le niveau du service était moyen. J'étais à l'étage Club et j'ai été surpris par leur peu d'interaction qu'il y avait entre les employés. J'ai trouvé qu'ils auraient être un peu plus efficaces pendant mon séjour.

Globalement, si ce n'était pas pour la vue, je ne payerais pas autant pour une chambre la prochaine fois. Le niveau de service du personnel pourrait être élevé à un plus haut niveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Tokyo

Adresse : 9-7-1 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-6245, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Minato
N°5 des hôtels Spa à Minato
N°6 des hôtels familiaux à Minato
N°7 des hôtels de luxe à Minato
N°10 des hôtels romantiques à Minato
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, Odigeo, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Tokyo Minato
The Ritz-Carlton Tokyo Japon
Ritz-Carlton Tokyo Hotel Minato
Ritz Carlton Minato
Ritz Tokyo
Minato Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.