“Ca pue la clope” 3 5 étoiles

Classé Nº 23 sur 95 hôtels/ryokan à Minato
4.0 5 étoiles 317 Avis
“Ca pue la clope”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Probablement qu'ils ne savent pas lire.... lors de la réservation en ligne on avait bien coché "chambre non fumeur".

On c'est retrouvé au 13eme étage (qu'ils appellent Pent House... ), et qui est manifestement un des étages fumeur. Tout l'étage pue la clope. Il était tard et nous étions plus pressés d'aller dîner que de demander à changer de chambre (ce qu'ils auraient probablement fait) et nous l'avons gardée. Habituellement, l'odeur part au bout de quelques heures si on aère. Mais vu que tout l'étage est fumeur, l'odeur ne part pas.

Sinon, la chambre était spacieuse. La décoration générale de l'hôtel est dans le genre nouveau riche américain chargé. Pas tellement à mon goût.

Probablement une des plus grande chambre que nous ayons eu au Japon (nous avons pris une chambre double... ils ont des semi-doubles, je ne sais pas à quoi ça corresponds).

La localisation est par contre pratique, à proximité de deux stations de métro, et il est facile de se déplacer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

L’hôtel est situé dans un quartier calme (c’est le moins que l’on puisse dire), à quelques centaines de mètres du métro. Il est entouré de nombreuses boutiques et de restaurants qui offrent des alternatives à celui de l’hôtel que je n’ai pas eu l’occasion de tester. Ma chambre ne donnait malheureusement pas sur le parc en face mais sur le sud et la ville, pas très dérangeant, le cadre reste agréable. La chambre, donc, n’était pas très grande (nous sommes au Japon) mais bien aménagée et moderne, je n’avais pas de mal à circuler. Elle restait très propre et la femme de ménage passait quotidiennement, avec en prime le Herald Tribune (en anglais) livré tous les matins. Le personnel à l’accueil était agréable, m’aidant quand j’en avais besoin même si je dois avouer que leur anglais était limité et mon japonais non-existant, ils n’hésitaient pas à se déplacer pour me montrer quelque chose. La possibilité de louer un ordinateur pour une bouchée de pain est bien sur la bienvenue, je crois que l’accès internet est gratuit avec un câble ethernet.

Si j’avais à retourner à Tokyo, je séjournerai sans doute au Monterey Akasaka, je ne peux, donc, que recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné quatre nuits au Monterey Akasaka.

Dans son ensemble l'hôtel est impeccable. Les chambres sont confortables et de bonne dimension.

À noter que le staff ne parle pas très bien anglais, même si c'est un hôtel d'affaires.

Plusieurs restaurants se trouvent à moins de 10 minutes de l'hôtel.

Pour l'internet, il faut louer un ordinateur (1050y pour 24 heures) qu'on utilise à sa chambre.

Sachez que l'hôtel est toutefois éloigné de la JR Yamanote line, il faut donc prendre le métro, ce qui implique des coûts supplémentaires pour les détenteurs d'une JR Pass. Le métro est toutefois à moins de 10 minutes à pied.

Très très bien dans son ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Très bel hôtel dans le quartier d’Akasaka, la localisation est pratique et la décoration est recherchée (bien que pas exactement typique du Japon, puisque c’est plutôt « liberty » !!!) aussi bien dans les chambres (regardez le plafond au dessus du lit) que dans les parties communes (le petit salon en face de la réception avec le grand escalier qui monte et la cheminée, de très bon goût).
L’hôtel ne fait pas de change et il n’y a pas de banque/distributeur à toute proximité. Il n’y a pas d’accès Internet dans l’hôtel.
La chambre est de bonne taille, avec une salle de bains petite (comme très souvent au Japon) mais complète (y compris sèche cheveux), comprenant une baignoire et des WC non séparés .Un petit kimono d’invité vous attend sur le lit !
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet est varié et très bon, le décor de la salle à manger est de fort bon goût. C’est en étage. Il est possible de choisir entre petit déjeuner occidental ou japonais.
Au niveau de la réception, nous avons eu l’impression qu’il était relativement difficile de se faire comprendre mais, voyageant en groupe, avec une guide japonaise, cela ne nous pas posé beaucoup de souci.
Le même problème se pose avec les chauffeurs de taxis et il est à cet égard recommandé de prendre une carte de visite de l’hôtel que vous pourrez ensuite montrer au chauffeur pour qu’il se dirige. Tokyo est immense et tous les membres du groupe ont assisté à des épisodes assez drôles où leur chauffeur de taxi examinait la carte de visite de l’hôtel sous toutes les coutures et ce, à chaque arrêt au feu rouge ! Mais tout le monde a réussi à revenir à l’hôtel, il ne faut pas s’inquiéter outre mesure de cette attitude mais si elle est un peu déconcertante dans un premier temps !!! Le taxi est toutefois un bon moyen pour se déplacer en ville et on en trouve facilement. L’hôtel est situé à une distance de5 à 10 minutes en taxi de la Tour de Tokyo, le quartier de Ginza ou de Shibuya par exemple.
Si vous préférez éviter le taxi, l’hôtel est situé à environ 5 minutes de marche d’une station de métro (en sortant de l’hôtel, prendre tout de suite à droite et descendre la rue jusqu’à la station, c’est tout droit.) Juste avant la station de métro, il y a une petite rue commerçante à droite avec des restaurants et quelques boutiques, pour ceux qui souhaitent sortir en restant proches de l’hôtel.
Cet hôtel est un bon choix car facile d’accès, bien décoré et comprenant l’ensemble des services que l’on peut attendre de ce type de standing.

• Séjour du mai 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Monterey Akasaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Akasaka

Adresse: 4-9-24 Akasaka, Minato 107-0052, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Minato
N°20 des hôtels romantiques à Minato
N°25 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Akasaka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Akasaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterey Akasaka Tokyo, Japon
Monterey Akasaka Minato
Monterey Akasaka Hotel Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterey Akasaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.