“il faut aimer le côté kitsch !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterey Akasaka

Hotel Monterey Akasaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterey Akasaka
3.5 sur 5 Hôtel   |   4-9-24 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 93 hôtels à Minato
Orly, France
“il faut aimer le côté kitsch !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel Monterey est bien situé, à moins de 5mn à pied de la station de métro Akasaka-Mitsuke et du quartier d'affaires du même nom. De cette station de métro, on est à 4 - 5 stations des gares de Shinjuku et de Tokyo. Donc rien à redire sur la localisation et le prix correct.
Après, côté déco, il faut aimer le style très kitsch de l'hôtel. Il joue le romantique à fond : beaucoup de tons pastel, de lustres, de statues en stuc, de décos de mariage, etc. Pas la même ambiance que l'hôtel Ibis où j'avais l'habitude de descendre à Shinjuku.
Mais les chambres sont bien, plus grandes qu'à l'Ibis. Le petit déjeuner est assez bien fourni, en style occidental comme japonais, mais pas de bon café malheureusement. Beaucoup de restaurants dans les environs, dans les rues autour du métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Probablement qu'ils ne savent pas lire.... lors de la réservation en ligne on avait bien coché "chambre non fumeur".

On c'est retrouvé au 13eme étage (qu'ils appellent Pent House... ), et qui est manifestement un des étages fumeur. Tout l'étage pue la clope. Il était tard et nous étions plus pressés d'aller dîner que de demander à changer de chambre (ce qu'ils auraient probablement fait) et nous l'avons gardée. Habituellement, l'odeur part au bout de quelques heures si on aère. Mais vu que tout l'étage est fumeur, l'odeur ne part pas.

Sinon, la chambre était spacieuse. La décoration générale de l'hôtel est dans le genre nouveau riche américain chargé. Pas tellement à mon goût.

Probablement une des plus grande chambre que nous ayons eu au Japon (nous avons pris une chambre double... ils ont des semi-doubles, je ne sais pas à quoi ça corresponds).

La localisation est par contre pratique, à proximité de deux stations de métro, et il est facile de se déplacer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

L’hôtel est situé dans un quartier calme (c’est le moins que l’on puisse dire), à quelques centaines de mètres du métro. Il est entouré de nombreuses boutiques et de restaurants qui offrent des alternatives à celui de l’hôtel que je n’ai pas eu l’occasion de tester. Ma chambre ne donnait malheureusement pas sur le parc en face mais sur le sud et la ville, pas très dérangeant, le cadre reste agréable. La chambre, donc, n’était pas très grande (nous sommes au Japon) mais bien aménagée et moderne, je n’avais pas de mal à circuler. Elle restait très propre et la femme de ménage passait quotidiennement, avec en prime le Herald Tribune (en anglais) livré tous les matins. Le personnel à l’accueil était agréable, m’aidant quand j’en avais besoin même si je dois avouer que leur anglais était limité et mon japonais non-existant, ils n’hésitaient pas à se déplacer pour me montrer quelque chose. La possibilité de louer un ordinateur pour une bouchée de pain est bien sur la bienvenue, je crois que l’accès internet est gratuit avec un câble ethernet.

Si j’avais à retourner à Tokyo, je séjournerai sans doute au Monterey Akasaka, je ne peux, donc, que recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné quatre nuits au Monterey Akasaka.

Dans son ensemble l'hôtel est impeccable. Les chambres sont confortables et de bonne dimension.

À noter que le staff ne parle pas très bien anglais, même si c'est un hôtel d'affaires.

Plusieurs restaurants se trouvent à moins de 10 minutes de l'hôtel.

Pour l'internet, il faut louer un ordinateur (1050y pour 24 heures) qu'on utilise à sa chambre.

Sachez que l'hôtel est toutefois éloigné de la JR Yamanote line, il faut donc prendre le métro, ce qui implique des coûts supplémentaires pour les détenteurs d'une JR Pass. Le métro est toutefois à moins de 10 minutes à pied.

Très très bien dans son ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monterey Akasaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monterey Akasaka

Adresse : 4-9-24 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Minato
N°20 des hôtels romantiques à Minato
N°23 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Akasaka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Fastbooking, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Akasaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterey Akasaka Tokyo, Japon
Monterey Akasaka Minato
Monterey Akasaka Hotel Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterey Akasaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.