“Parfait pour un séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Somerset Azabu East

Somerset Azabu East a été ajouté à vos Favoris
Somerset Azabu East
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-9-11 Higashi-Azabu, Minato, Préfecture de Tokyo 106-0044, Japon   |
Classé n°42 sur 93 hôtels à Minato
La Haye, Pays-Bas
“Parfait pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Points positifs: Aucune déception par rapport à ce qui était annoncé lors de la réservation: studio très grand avec un espace nuit séparé du salon; studio équipé: (tout petit) lave vaisselle (attention à prévoir ses propres doses de lavage car l'hôtel n'en fournit pas), machine à laver (l'hôtel fournit 2 doses de lavage), TV, etc. Après avoir fait la réservation, nous avions contacté l'hôtel pour avoir une chambre en étage élevée et nous l'avons eue: 11e étage avec pleine vue sur la Tour de Tokyo qui est littéralement derrière l'hôtel. La piscine et la salle de sport sont très bien et à chaque fois que nous les avons utilisées, il n'y avait personne. Le petit déjeuner est sommaire mais suffisant (corn flakes, lait, café, thé, toasts, confiture, beurre, fromage en tranche). Il y a un parc juste derrière l'hôtel et 2 aires de jeux pour les enfants à proximité. Le métro le plus proche (Akabanebashi) est à 3 minutes de marche. Les autres stations sont AzabuJuban et Shibakoen à environ 10 minutes à pied. Le quartier de Roppongi Crossing qui n'est toutefois pas le plus agréable de Tokyo n'est pas très loin (20 minutes à pied). Le personnel parle un très bon anglais ce qui n'est pas négligeable à Tokyo!

Pour les voyageurs en famille: nous avons voyagé avec notre fils de 3 ans qui, selon la politique de l'hôtel, ne paye pas (car moins de 4 ans). Toutefois, l'hôtel s'attend à ce que vous apportiez votre propre couchage ou que votre enfant dorme avec vous. Le lit supplémentaire est payant. En revanche, nous avons demandé et obtenu sans payer de charges supplémentaires d'avoir une literie supplémentaire et nous nous sommes arrangés pour utiliser le canapé comme lit d'appoint.

Points négatifs: pas assez de vaisselle; pas de canapé convertible; transfert depuis l'aéroport un peu plus compliqué que si vous allez dans un des grands centres de Tokyo (comme Tokyo Station, Shinjuku, Shibuya, etc.). Il y a internet dans les chambres mais ce n'est pas Wifi. Il faut donc prendre un laptop avec soi et ne pas compter sur son Ipod pour surfer sur le Web.

Hôtel avec lequel nous avons pu comparer: pour les 2 dernières nuits à Tokyo, nous avons réservé un studio double dans les Citadines de Shinjuku. Les Citadines est de style plus contemporain que Somerset. En revanche, le studio est vraiment un studio et il est difficile de s'isoler (même lorsque l'on fait sa toilette) et nos fenêtres donnaient sur un mur. Il ne faut donc pas être claustro. En bref, même si le quartier de Shinjuku peut être plus attractif que celui où est situé le Somerset, sans hésitation, avec un enfant, je recommanderai le Somerset qui ressemble vraiment à un petit appartement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné fin juillet dans un studio premier pour 12000 yens la nuit (+ 1050 "surprise" de taxe ajouté à la fin du séjour) avec petit déjeuner léger (gratuit).

La résidence est située dans un quartier d’expatriés, juste à côté de la Tokyo Tower à la station Akabanebashi (ligne shinjuku qui passe par Roppongi). On trouve des restaurants en marchant vers Azabu Juban ou vers le metro Kamiyacho. Le supermarché juste à côté de la résidence est très bien fourni, on y trouve de très bons plats préparés.

Le studio était immense, super clean, avec un espace chambre qui pouvait être séparé par un rideau. La cuisine très bien équipée et très propre. Il y avait même du produit vaisselle et des doses de lessive pour la machine à la laver (bien utile). Ils avaient préparé un futon avec drap et couette pour notre petit garçon. La literie était changé tous les jours et était très confortable. La salle de bain est petite, très bien et très propre.

Le petit déjeuner le matin est un peu juste. L’espace pour le prendre un minuscule (3 tables), on y trouve du café, du jus, du lait froid, des céréales et du pain à toaster avec des doses de beurre et confitures. Dès qu’il y a un peu de monde, le stock s’épuise très vite et le personnel de la réception a du mal satisfaire les besoins.

La piscine est très sympa au sous sol, pas très profonde (1m20), avec des puits de lumière naturelle. Il n’y avait personne à chaque fois qu’on y est allé. Les vestiaires sont petits, très propres avec des casiers.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Somerset Azabu East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somerset Azabu East

Adresse : 1-9-11 Higashi-Azabu, Minato, Préfecture de Tokyo 106-0044, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Azabu East 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Azabu East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerset Azabu East Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Azabu East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.