“Super...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Fresa Akasaka

Hotel Grand Fresa Akasaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Fresa Akasaka
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-3-17 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon (Anciennement Chisun Grand Akasaka)   |
Classé n°22 sur 92 hôtels à Minato
“Super...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passer un agréable séjour, les chambre sont petite mais très bien aménagée, la ligne de métro est a 30m de l'hôtel, nous avons apprécier les différant restaurant et le starbucks situé dans un centre commercial à 200m.
Bref très bonne situation et la prestation est correct

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est très bien situé dans le quariter d'Akasaka, calme et très bien déservi avec plein de petits restaurants et des supermarchés ouverts 24h/24 à 20m et 50m. De plus l'hotel est à à peine 50 mètres de la station de métro Akasaka via les escalators (très apréciables lorsque l'on est chargés et que l'on se déplace en métro à Tokyo).

L'accueil a été très professionnel et efficace, si vous arrivez avant le check-in, vous pouvez laisser vos bagages le temps de repartir en balades. Dans le lobby, le wifi est en illimité et gratuit et deux postes PC fixes mais le meilleur est qu'on peut avoir un ordinateur portable dans la chambre pour un peu moins de 8 euros.
La chambre dans laquelle nous avons logé était petite et nous pouvions à peine y ouvrir tous nos bagages. Mais elle très bien décorée avec du mobilier contemporain et très confortable, une literie impeccable, un écran plat et un petit plus: dock pour lecteur mp3 ou iphone. Rideaux de jours ET rideaux de nuit complètements occultant pour les grasses mat.
La salle de bain était impeccable.
Bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grand Fresa Akasaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Fresa Akasaka

Adresse : 6-3-17 Akasaka, Minato, Préfecture de Tokyo 107-0052, Japon (Anciennement Chisun Grand Akasaka)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Minato
N°15 des hôtels romantiques à Minato
N°24 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grand Fresa Akasaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, TripOnline SA, JAPANiCAN, Rakuten, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Fresa Akasaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Fresa Akasaka Tokyo, Japon
Chisun Grand Akasaka Minato
Chisun Grand Akasaka Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Fresa Akasaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.