“Un super hôtel à Tokyo!” 5 5 étoiles
Avis sur Cerulean Tower Tokyu Hotel

Cerulean Tower Tokyu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cerulean Tower Tokyu Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya, Préfecture de Tokyo 150-8512, Japon   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Shibuya
“Un super hôtel à Tokyo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Quelle est la chose la plus rare à Tokyo? L'espace! En ce sens cet hôtel est vraiment extrêmement satisfaisant, proposant de vrais chambres et pas juste des cages à lapin!
Par ailleurs la vue des chambres est époustouflante: le réveil sur fujisan reste un grand souvenir de mon séjour!
Le petit déjeuner est excellent, de même que le reste de la restauration
Le service est typiquement japonais, rien a redire donc!

• Séjour du février 2011

873 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel où je séjourne à chaque fois que je voyage à Tokyo car il est idéalement situé par rapport à mes activités mais également car à 5 minutes à pied du quartier animé de Shibuya.
Les chambres sont spacieuses (un must pour Tokyo) et confortables.
Vues sur les toits de Tokyo et possibilité de voir le mont Fuji selon l'orientation de votre chambre mais également la saison
Le petit déjeuner ( niveau lobby) est très bon et très varié.
Plusieurs restaurants sont disponibles dont un gastronomique au dernier étage avec vue panoramique sur Tokyo - à noter également un bar au dernier étage avec vue magnifique sur Tokyo.
Il y a également un restaurant japonais, un restaurant italien et un restaurant occidental ( au même endroit que les petit déjeuners): corrects tous les 3

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Magnifique hôtel situé à quelques pas du fameux carrefour de Shibuya (de l'autre côté de la gare).
Nous y avons séjourné plusieurs nuits à l'occasion de notre voyage de noce.
Le personnel a été très agréable et nous a même surclassé pour nous féliciter ! Magnifique vue sur le carrefour Shibuya depuis notre baignoire ! Vue également sur les terrains de foot sur les toits des buildings en face.
La chambre est superbe, design contemporain, éclairage doux, literie très confortable, magnifique salle de bain en granit. Toutes les prestations sont de très haute gamme.
Le seul bémol est la piscine qui est payante... ce n'est qu'un détail car Tokyo est une ville culturellement très riche donc pas le temps de faire des longueurs !
Nous gardons un souvenir inoubliable de cet hôtel et le recommandons à tous nos proches.
Merci encore à Tripadvisor qui nous a dirigé vers cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Voilà deux années que j'accompagne dans son voyage professionnel au Japon, mon mari qui descend dans cet hôtel Concorde Cerulean.
L'accueil est formidable de gentillesse, les chambres sont agréables avec une très belle vue et surtout, j'adore leur salle de bain. Spacieuse, agréable, moderne et... Japonaise.
J'ai peu aimé le restaurant japonais de l hôtel, mais peut être était ce la fatigue du voyage ?
L'hôtel est évidemment idéalement placé.
La literie est excellente et leurs oreillers simplement fabuleux. Vous pouvez les acheter ! Quel bonheur de rapporter un peu de confort japonais à la maison.
J'ai beaucoup beaucoup aimé le Spa aussi, avec un soin de très bonne qualité et encore une fois un accueil d'une extrême gentillesse et une grande attention.
Bref, idéal, cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cerulean Tower Tokyu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerulean Tower Tokyu Hotel

Adresse : 26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya, Préfecture de Tokyo 150-8512, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya
N°3 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°3 des hôtels familiaux à Shibuya
N°4 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cerulean Tower Tokyu Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Orbitz, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Rakuten, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerulean Tower Tokyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerulean Hotel Tokyo
Cerulean Tower Tokyu Hotel Tokyo
Hotel Cerulean Tower Tokyu Shibuya
Cerulean Tower Tokyu Hotel Shibuya, Tokyo
Cerulean Hotel Tokyu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerulean Tower Tokyu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.