“Superbe hôtel à Shibuya” 5 5 étoiles
Avis sur Cerulean Tower Tokyu Hotel

Cerulean Tower Tokyu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cerulean Tower Tokyu Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya, Préfecture de Tokyo 150-8512, Japon   |
Forfaits
Classé Nº 5 sur 29 hôtels/ryokan à Shibuya
“Superbe hôtel à Shibuya”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel grand luxe, idéalement placé à côté de la gare de Shibuya, au coeur d'un des quartiers les plus vivants de Tokyo !
Nous avions une "corner room" au 26e étage. La vue sur Tokyo est imprenable, de jour comme de nuit!
La chambre était très spacieuse :vestibule, lit double king size, espace salon (petit canapé et un fauteuil), très grand sdb avec douche et baignoire à côté de la fenêtre. Propreté impeccable.
Le service est digne d'un grand hôtel : réception anglophone et d'une courtoisie parfaite, chasseur montant et descendant vos bagages.
Bien sûr, ce n'est pas donné, mais on en a franchement pour son argent!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé, avec exposition vers l'Est pour profiter pleinement de la v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arenthon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel. Très bien situé, tout près de la gare, du centre anime,des restaurants et des commerces. La piscine est très bien, avec un sauna et des douches "luxes". L'accès est payant mais après une bonne journée de marche, de visites et de chaleur, on apprécie. Les chambres sont spacieuses et très propres, nous avons demande une chambre en étage, et quelle vue!!! 36 étages. A conseiller petit bémol la wifi est payante pour un hotel de cet catégorie s'est dommage!!!

Astuce pour la chambre : Demander pour avoir une chambre en étage supérieur la vue est superbe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel très bien situé à 5 mn à pieds de la gare de Shibuya, l'un des quartiers les plus animés de Tokyo.
Le lobby et le restaurant principal sont froids mais le service est impeccable. Nos chambres étaient très bien au 27 ème étage. Pas très grandes mais très confortables. Service de blanchisserie très efficace, même si un peu cher.
Je recommande le bar du 40è étage, qui a une vue incroyable sur Tokyo.
Comme nous sommes partis ensuite faire un périple entre Tokyo et Kyoto, nous avons utilisé le service de transfert des bagages les plus gros directement sur Kyoto, pour ne garder que l'essentiel pour nos quelques jours d'étape. Nous avons ainsi voyagé léger. Et nos bagages nous attendaient gentiment à notre hotel à Kyoto.

seul bémol : tout est payant : le fitness, la grande piscine et même les copies papier au business center, ce qui est anormal dans un hotel de ce standing. Cela fait plutôt mesquin. Autrement, je l'aurais noté excellent

Il reste un très bon choix

Astuce pour la chambre : Evidemment, les étages les plus élevés, avec vue sur la Tokyo tower. Mais tout se paie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé notre dernière nuit à Tokyo au Cerulean.
Le premier point noir est le fait qu'on a eu des twin bed. Il faut savoir qu'en réservant avec booking.com, on est pas prioritaire pour les double bed... on prend ce qu'il reste et il reste souvent des lits séparés. Pas top si on en mode "lune de miel".
Le deuxième, c'est tout simplement que le prix (élevé) de la chambre ne couvre aucun autre service : il faut payer pour avoir du wifi dans l'hotel (1050Yen), pour boire un thé au réveil le matin dans la chambre (400y) et pour ... aller à la piscine de l'hotel (2200 yen par personne).
C'est assez frustrant à vrai dire.
Après, le cerulean reste un bon choix pour une première ou dernière nuit : l'hotel est juste à côté de la gare JR de Shibuya, à 7 min à pied du train Narita Express. Ou mieux, il y a la limousine (même prix que le narita express avec 3100 yen par personnes) qui vous prend directement à l'hotel et vous amène a l'aéroport.
Le personnel est charmant, trouve des solutions à tous les problèmes, rien à dire à ce niveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bien placé à 5 mn à pied du quartier trépidant de Shibuya et de la station de métro du même nom.
Le service est bon mais loin derrière celui du Grand Hyatt ou du Ritz Carlton. Peu de japonais y parlent anglais et le concierge avait du mal à comprendre.
Vue exceptionnelle au bar du 40 F ou l'on peut fumer.

Astuce pour la chambre : Une chambre d'angle avec la vue sur la Tokyo tower
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé près de Shibuya crossing, très facile d'accès depuis l'aéroport, le train "narita express" arrive au pied de l'hôtel.
Et les japonais sont d'une gentillesse incroyable même s'ils ne parlent pas anglais.
A faire une fois dans sa vie.... et plus si possible !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Oui la vue sur Tokyo est magnifique mais ce n'est pas le seul atout de cet hotel. Les chambres sont très grandes et bien aménagées. Le service est de bon niveau. Et l'emplacement est très pratique à deux pas de la Station/Gare de Shobuya. Ne pas rater le bar au dernier étage.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cerulean Tower Tokyu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerulean Tower Tokyu Hotel

Adresse: 26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya, Préfecture de Tokyo 150-8512, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya
N°3 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°4 des hôtels romantiques à Shibuya
N°4 des hôtels familiaux à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cerulean Tower Tokyu Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, Fastbooking, TripOnline SA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerulean Tower Tokyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerulean Hotel Tokyo
Cerulean Tower Tokyu Hotel Tokyo
Hotel Cerulean Tower Tokyu Shibuya
Cerulean Tower Tokyu Hotel Shibuya, Tokyo
Cerulean Hotel Tokyu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerulean Tower Tokyu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.