“Bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Cerulean Tower Tokyu Hotel

Cerulean Tower Tokyu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cerulean Tower Tokyu Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya, Préfecture de Tokyo 150-8512, Japon   |
Forfaits
Classé Nº 5 sur 29 hôtels/ryokan à Shibuya
Arcachon, France
“Bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel hôtel magnifiquement placé à 5 mn de Shibuya crossing
Entrée discrete au 1er étage ,accueil efficace ,enregistrement rapide et très pro (chambre dispo des 11h du mat ,appréciable après une nuit en vol)
Bel chambre spacieuse (pour Tokyo,pas évident ) et superbe vue sur la ville et le mont Fuji (ne pas hésiter à demander les étages supérieurs lors du booking,vaut largement le surcout )
D'un calme et d'un silence incroyable au regard de son emplacement
Petit family mart au bas de la rue,bien pratique pour les petits en cas
Ne pas manquer de prendre un verre au piano bar du 40eme étage avec une vue époustouflante sur la ville (ambiance lost in translation assuré avec en plus moins de monde et ambiance plus feutrée qu'au Hyatt)
Seul bémol mainte fois énoncée ,le wifi payant(venu avec un routeur wifi donc pas pris ce service mais trouvé mesquin ,quand des ryokans beaucoup plus simple l'offraient
A recommander pour son emplacement,la gentillesse et la disponibilité de son personnel ,ses belles chambres spacieuses et la vue qu'il offre sur Tokyo

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre un petit supplément et demander le sky view floor
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

hôtel de grande classe situé à 5 min à pied de shibuya crossing et de la statue du chien hachiko.
personnel au petit soin, boulangerie de grande qualité dans le hall( fleuriste,coiffeur, bijoutier...), plusieurs restos ( non testés ). on a acheté un gâteau d'anniversaire pour le manger dans la chambre, ils nous ont donné les bougies et tout et tout.
très professionnel !
chambre au 32° étage avec vue à pleurer tellement c'est MAGIQUE ! la nuit surtout.
Ma fille de 11 ans était estomaquée !
tout le monde vous salue
service de limousine-bus direct pour l'aéroport pour 3100 yens - la moitié pour les enfants( pratique qd on veut pas se trimballer les valises dans la gare de shibuya ) vu que c'est l'hôtel qui les porte jusque dans le bus.
arrivée direct devant le terminal, le top !!!
le bémol pour moi est le fait que le wifi soit payant, je trouve ça scandaleux qd on paie 300 euros la nuit.
le bar au dernier étage est époustouflant également , certaines boissons ne sont pas si excessives , d'autres OUI :(

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Cet hôtel est très bien situé, a 500 mètres du cœur de Shibuya et très belle vue sur Tokyo...cependant, beaucoup de choses laissent a désirer pour un hôtel de cette catégorie...nous avions demande sur notre réservation sur le net un lit King size (plus pratique pour dormir pour 2 adultes et une petite fille) or lorsque nous sommes arrivés, nous n avons droit qu'a 2 lits simples...la chambre que nous avons eu, signalé comme faisant 49 mètres carres semblait beaucoup plus petite, 35 mètres carres tout au plus...belle salle de bains, mais le reste de la chambre souffrait d un manque de charme, la décoration demeurant absente...nous sommes tout de même en droit d attendre un peu plus pour une chambre a 250 euros la nuit...aussi et surtout, pas d accès gratuit au net et chose que je n avais jamais vu encore, le café et le thé dans la chambre étaient payants...cela fait un peu pingre tout de même...aussi, le personnel de la réception semblait assez froid, ce qui est atypique au Japon...
En bref, un mauvais rapport qualité prix....et en deçà de ce que l on est en droit d attendre pour un hôtel de cette catégorie...allez y pour la situation de l hôtel, ou préférez des hôtels un peu plus loin a Shinjuku...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Le Cerulean est admirablement situé dans le quartier très animé de Shibuya. Comme beaucoup d'hôtels à Tokyo, il se trouve près d'une voie express que vous oubliez rapidement car les chambres se trouvent toutes en étage élevé et sont très bien insonorisées. Pour visiter le cœur de Shibuya (à cinq minutes de marche), il faut traverser la voie express, mais ce n'est pas un problème car il y a des passerelles avec ascenseur, aussi bien pour descendre que pour monter.
L'hôtel en lui-même est absolument formidable. Les chambres sont spacieuses, avec vue dégagée sur la ville et, pour certaines, sur le Mont Fuji - à condition que le ciel soit clair. Le bar du lobby (Zabou) est à la fois vaste et confortable, tout en donnant un sentiment d'intimité. Vous pouvez y prendre un verre ou un en-cas à tout moment de la journée. Il y a de nombreux restaurants et nous avons particulièrement apprécié le restaurant chinois (Chen) et le japonais (Kanetanaka), mais nous n'avons pas testé le Concagno (cuisine provençale). Ils sont tous très chers (minimum 5 000 yens pour un plat et un verre de vin), mais le service est impeccable. Oli (restaurant italien) pratique des prix plus raisonnables, mais est aussi plus ordinaire. Au 40e étage, il y a un bar confortable avec de belles vues, le soir, sur une ville brillant de tous ses feux. Il faut réserver sa place et payer la réservation (environ 1 800 yens, en plus des consommations). Pas de réservation payante si vous vous installez au comptoir, mais c'est moins bien. A rez-de-chaussée, Caramelo offre un excellent buffet pour le petit-déjeuner et fait salon-de-thé dans la journée, ou restaurant version "casual" - prix élevés cependant (un "set" gâteau/café : 1 900 yens !)
Il y a une salle de sport (accès gratuit) et une très grande piscine, très agréable (2 100 yens pour la journée). Le wifi est payant également, mais de très bonne qualité.
Pour compléter le plaisir de séjourner dans cet hôtel, disons que le personnel est absolument formidable, d'une courtoisie exquise, très attentionné, s'efforçant de prévenir le moindre de vos désirs. A la réception, tout le monde parle anglais, de façon plus limitée dans les restaurants, mais on arrive à se comprendre, ce qui est déjà beaucoup par rapport à d'autres endroits publics. Les cartes de crédit sont acceptées dans tous les restaurants de l'hôtel et pour tous les services.
A la sortie de l'hôtel, il y a un 7Eleven qui permet d'acheter un repas "sur le pouce" pour un prix modique. Là aussi, les cartes de crédit sont acceptées.
En résumé : le Cerulean est un très bon choix de par son emplacement, son confort et l'excellence de l'accueil et des services offerts.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont particulièrement lumineuses
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je partage les autres avis positifs : il s'agit d'un hotel grand luxe avec un personnel très efficace et sympathique. Chambre très spacieuse au 26ème étage avec vue sur le mont Fuji à l'aube avant que la brume d'été le cache. Literie confortable. buffet du petit déjeuner très bien. wifi payant mais d'excellente qualité (les wifi des hotels japonais sont bien meilleurs que ceux des hotels français ou américains,c'est pratique pour planifier ses activités et regarder un peu de tv française). Combini 7eleven très pratique au pied de l'hôtel (encas pour diner dans la chambre quand on est crevé, ATM qui prend les cartes de crédit françaises).
seul bémol : le bar du 40ème étage a une vue splendide qui justifie un surcout, mais il est médiocre et peu accueillant (rien à voir avec la qualité de ce qui est servi au lobby).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Château-d'Oex, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné au Cerulean durant 4j, à notre arrivée à Tokyo. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à moins de 5 min de marche de la station de Metro de Shibuya.
L^hotel est parfait, immense, splendide et stylé. Les chambres ont une vue époustouflante sur la ville, elles sont grandes et parfaitement aménager. La salle de bain était top : immense salle d'eau pour se doucher et se baigner, des toilettes chauffantes, grand miroir et pleins de produits cosmétiques. Et rien à dire sur la wifi offerte gratuitement
Le petit-déjeuner au dernier étage est aussi excellent, la salle est relativement petite, mais il y avait toujours de la place, la vue sur la ville est à couper le souffle et le service toujours parfait !
Mais pour avoir tout cela il est bien de réserver à l'avance, directement sur le site de l'hôtel. En effet les agences de réservations sur Internet ne permettent la réservation que jusqu'au 28e étage, pour ces chambres l'hôte charge un supplément pour la wifi et un supplément pour le petit-déjeuner qui a lieu dans les restaurant en bas ! En réservant dans la catégorie Cerulean ou Exclussive, on accède aux derniers étages. Les chambres sont effectivement un peu plus cher. mais j'ai bien fiât le calcul : une fois que vous rajouter le prix du petit-dej pour 2 personnes et celui de la wifi. Il est alors moins cher de prendre une chambres de catégorie supérieure. Et franchement cela en valait la peine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre voyage de noces.

L'emplacement est idéal, à 2 pas de Shibuya Crossing. L'hôtel est en parfait état, les chambres sont spacieuses (ce qui est rare à Tokyo!) et parfaitement équipées.

Le service est d'une qualité incroyable, tous les membres du staff rencontrés se sont montrés très souriants, et soucieux de notre bien être.

Mention spéciale aux délicieuses pâtisseries françaises de Laurent Jeannin!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerulean Tower Tokyu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerulean Tower Tokyu Hotel

Adresse: 26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya, Préfecture de Tokyo 150-8512, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya
N°3 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°4 des hôtels familiaux à Shibuya
N°4 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cerulean Tower Tokyu Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, TripOnline SA, Fastbooking et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerulean Tower Tokyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerulean Hotel Tokyo
Cerulean Tower Tokyu Hotel Tokyo
Hotel Cerulean Tower Tokyu Shibuya
Cerulean Tower Tokyu Hotel Shibuya, Tokyo
Cerulean Hotel Tokyu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerulean Tower Tokyu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.