“N'hesitez pas! Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Southern Tower

Hotel Century Southern Tower a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Southern Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montevrain
“N'hesitez pas! Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je viens de retourner en France après 9 nuits passes dans cet hôtel. Je me presse d’écrire cet avis car avant mon voyage j'ai passé des semaines a choisir ou rester. Et bien, n’hésitez pas, ne dépensez pas autant de temps que moi, et réservez le Century Southern, surtout si vous trouvez un bon prix, et vous ne serez pas déçus. L'emplacement est idéal, tout prés de la gare, ou vous pouvez avoir accès aux lignes JR et au Narita Express pour l’aéroport. Comme deja dit, il faut chercher la sortie "Southern Terrace" et après tourner a gauche. Juste en bas il y a un Starbucks et un Krispy Kreme doughnuts, parfaits pour les petits dej. La chambre spacieuse et confortable, avec un plus par rapport a d'autres hôtels: le WiFI dans la chambre. Les vues son magnifiques, demandez un étage en hauteur si possible, même si toutes les chambres ont des vues superbes. Bref, j'ai été ravi de ce choix. Pendant mes visites a Tokyo j'ai croisé les autres hôtels que j'ai failli réserver, et aucun d'entre eux était aussi bien placé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

4 nuits passés dans cet hotel en novembre 2011; hotel trés bien placé, juste au dessus de la gare de shinjuku, qui est sur la yamamote line et permet de circuler partout ! Plein de commerces aux alentours, pleins de restaurants (notamment aux derniers étages de la galerie commercante au bout de l'allée, à gauche en sortant de l'hotel ) . Tres belle chambre au33 ème étage, avec une belle vue sur la ville, spacieuse, trés propre, literie impec, et salle de bains nickel !! Le plus, c'est internet gratuit sur la télévision..permet d'avoir des nouvelles de France car pas de TV5 parmi les nombreuses chaines ! Je n'ai pas testé le PDJ, trop cher à mon gout à 19 euros, mais il y a un starbuck coffee juste en dessous ! SI je dois revenir à Tokyo, je retournerais sans problème dans ce bel hotel , qui est un vrai 4 étoiles (peignoirs, chaussons, bouilloire, etc... ) , surtout au prix trouvé sur internet!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons adoré cet hotel ,une vue magnifique ,un service a la japonaise (respect,gentilesse,patience,efficacite,jamais de greve ........),une situation ideale ,proche de la station "Shinjuku" (jr , metro)
A conseiller vivement !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

J'y suis allé plusieurs fois: belles chambres, bon emplacement pour rayonner dans la capitale nipponne. Le petit déjeuner est cher. Le personnel pourrait par contre être un peu plus "acknowledgable" mais il semble changer beaucoup.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

L’hôtel est situé au sommet de la tour Odakyu et surplombe la gare de Shinjuku. Il est très facilement accessible depuis l’aéroport avec le Narita Express : sortie « Southern Terrace », la tour est toute proche (en face du grand magasin Takashimaya Times Square).
Notre chambre était située au 35e et dernier étage avec une vue incroyable sur Tokyo, très confortable, et bénéficiait d’une insonorisation parfaite, jamais constatée dans les hôtels internationaux de cette catégorie (on n’a pas entendu un seul claquement de porte !)
Les produits d’accueil sont nombreux et généreusement renouvelés (chaussons et mules sont à disposition et le pyjama fourni par l’hôtel est changé chaque jour) et la chambre est parfaitement entretenue.
Seul point négatif : pas de room service ni de minibar, mais une boutique située au niveau du lobby propose boissons, sandwichs et plats à emporter.
Le petit déjeuner se prend au restaurant Tribek : généreux buffet japonais et international (la clientèle est à 90% japonaise, et le spectacle des dames en kimono le dimanche matin est aussi un régal !) Service parfait, la moindre attente est anticipée. Comme dans le lobby et les autres restaurants de l’hôtel, la vue est à couper le souffle.
Nous avons aussi essayé le restaurant Tribek pour le dîner, ainsi que le restaurant traditionnel japonais (coupons de réduction dans la chambre). Le premier propose une cuisine fusion, le second, une cuisine exclusivement japonaise. Plats raffinés, mets délicieux, service impeccable… mais pour un prix très élevé !
Les détails apportés dans la décoration (compositions florales, tableaux, sculptures), la musique apaisante diffusée dans les parties communes (dont les toilettes de la réception, à voir de nuit pour se croire dans « Blade Runner ») et l’extrême courtoisie du personnel donnent à cet hôtel une atmosphère de raffinement et de luxe pour un rapport qualité / prix imbattable (nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel à un tarif promotionnel).
Bonne surprise le matin de notre départ : la vue sur le mont Fuji au réveil, depuis notre chambre. Rare et magique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Excellent hôtel avec vue magnifique sur Shinjuku. Les chambres sont relativement grandes (pour Tokyo) et très propres.

L'hôtel met à disposition divers accessoires (peignoirs, chaussons) et la salle de bain est bien équipée avec des produits de beauté haut de gamme. Il est même possible d'écouter la télé pendant que l'on prend son bain grâce au contrôleur de volume de la salle de bain !

L'hôtel est également très bien situé puisque se trouve en face les grands magasins Takashimaya avec un large choix de boutiques et de restaurants).

La JR Line (qui fait le tour de la ville) est facilement accessible par la station de métro Shinjuku qui se trouve à 2 pas de l'hôtel.

En bref, pas de défauts majeures à signaler, je reviendrai sans hésiter lors de mes prochains voyages à Tokyo.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

L'hotel se situe dans la partie haute d'une tour, il y a donc une très belle vue sur Tokyo.
Il est très facile d'accès : juste à côté de la gare de Shinjuku.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Century Southern Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Southern Tower

Adresse: 2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Shibuya
N°1 des hôtels familiaux à Shibuya
N°1 des hôtels d'affaires à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Southern Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Southern Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Southern Tower Tokyo
Hotel Century Southern Tower Shibuya, Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Southern Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.