“Un de meilleurs hôtel de Tokyo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Southern Tower

Hotel Century Southern Tower a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Southern Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Geneva
“Un de meilleurs hôtel de Tokyo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cela doit faire bien 12 ans que nous retournons assez régulièrement dans cet hôtel, rien n'a changé dans le bon sens du terme, service efficace, assez bon niveau d'anglais, j'y retournerai volontiers si mon budget me le permets même si il est vrai que comparer par rapport à l'Europe le rapport qualité prix est plus que raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons séjournons pendant 1 semaine complète.
Pour notre 1ere fois à Tokyo, nous hésitions entre Shibuya et Shinjinku. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hotel à Shinjuku: très calme et chic, sans être trop loin des grandes rues animés.

Les plus:
+ Très très très bien situé (5 min à pied de la gare de Shinjuku)
+ vue exceptionnelle sur la ville et sur le Mont Fuji (nous l'avons vu plusieurs fois tôt le matin)
+ le wifi gratuit
+ Starbucks, donuts, Takashimaya juste en face.

Les moins:
- rien

Astuce pour la chambre : Laissez vous tenter par une chambre double (Southern Tower King) avec vue sur le Mont Fuji (East)!
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La situation de l'hotel est tres pratique: pres de la station du metro Shinjuku, autour de l'hotel il y a des Centres de commerce, des cafes. Nous n'avons pas mange a l'hotel, p.d. est cher. La reception est bien mais il vaut mieux si le personnel sait l'anglais a haute niveau pour ce business hotel. A lobby on joue la musique (jazz) vendredi, tres sympa (guitare et contrebasse). Il y a encore des plus, le magasin pres de l'assenseur qui est ouvert jusqu'au 23H00. On peut acheter les yaourts, bisquits, alcools, souvenirs. La chambre est bien equipee: the/ cafe, 2 bouteilles de l'eau mineral nongaseuse chaque jour...et super vue de la fenetre si vous choisissez les derniers etages (nous etions au 35eme, le dernier).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

1er séjour à Tokyo. Nous avons choisi l'hôtel Century Southern Tower. Nous n'avons pas regretté. Emplacement idéal: à proximité de la gare de Shinjuku (la plus fréquentée au monde et je confirme), vous pouvez aller partout dans la ville facilement avec le métro et les trains JR. Depuis notre chambre nous avions la vue sur toute une partie de la ville et nous apercevions le Fujiyama. L'accueil est formidable, le personnel très attentif et courtois. Bonne literie et wifi de qualité. Petit déjeuner très gouteux mais choix un peu limité avec un personnel (dans ce cas précis) un peu trop dans les pattes. Mais dans l'ensemble, c'est top et nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A deux pas de la gare de Shinjuku idéal pour bouger partout dans Tokyo.
Vue magnifique sur Tokyo et le parc de Shinjuku Goen.
Chambre de qualité très propre rénové récemment.
Manque juste le petit déjeuné en chambre...

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bel hôtel, contemporain, très bien équipé, bon service, propreté irréprochable, et vue sur la ville de très haut (nous étions au 32ème étage). L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de l'énorme (le mot est faible...) gare de Shinjuku, si bien que beaucoup d'attractions tokyoites sont accessibles très facilement en métro ou JR (notamment la ligne circulaire). La gare est également desservie par le Narita express de/pour l'aéroport, ce qui est pratique.

Astuce pour la chambre : La plus haute possible, et idéalement avec vue sur le mont Fuji!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour d'une semaine en famille, très belle chambres lits de 180 cm, belle sdb, situation idéale pour visiter Tokyo en métro et profiter de la vie nocturne de shijunku, en effet le quartier de Shibuya est à 2 stations (très longues) de l'hôtel. A recommander, le service est comme partout à Tokyo sans faute

Astuce pour la chambre : la vue est est à recommander
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Century Southern Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Southern Tower

Adresse: 2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Shibuya
N°1 des hôtels familiaux à Shibuya
N°1 des hôtels d'affaires à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Southern Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Agoda, TripOnline SA, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Southern Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Southern Tower Tokyo
Hotel Century Southern Tower Shibuya, Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Southern Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.