“Bien moyen !!” 3 5 étoiles
Avis sur Shibuya Excel Hotel Tokyu

Shibuya Excel Hotel Tokyu a été ajouté à vos Favoris
Shibuya Excel Hotel Tokyu
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-12-2 Dogenzaka, Shibuya 150-0043, Préfecture de Tokyo (Shibuya / Harajuku / Ebisu)   |
Certificat d'Excellence 2014
PAPEETE
“Bien moyen !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel japoais pour .... japonais ! Pas de conciergerie réelle, mais plutôt une bagagerie !!
Chambre minuscule avec lit de 140 ou maximum 160.
Heureusement le petit déjeuner au 25 ème étage nous a réconforté avec sa vue panoramique à couper le souffle.
Réception glaciale et sans âme aucune.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs et les plus grandes chambres possibles ....ou demander des suites mai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes (Bretagne)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à Tokyo, et notre objectif était dans un laps de temps très court de voir le maximum de choses dans cette ville hors normes ! Cet hôtel de part son emplacement nous a permis d'être au coeur de cette ville bouillonante. Au pied de la station Shibuya et de la JR line (train), vous pourrez donc facilement rejoindre les principaux points d'intérêts. L'hôtel se trouve dans la tour "Mark City", 25 étages, notre chambre était au 19ème et déjà la vue sur Tokyo était exceptionnelle. Au 3ème niveau se trouve une galerie commerciale où nous prenions notre petit déjeuner (moins cher qu'à l'hôtel) dans un Starbuck Coffee. Bien que vous soyez au dessus du carrefour de Shibuya (le Times Square de Tokyo), l'hôtel est très calme, très bien insonorisé ! Nous n'avons pas testé le restaurant français du 25ème étage avec sa vue panoramique. S'immerger dans Tokyo à la découverte de leurs nombreux lieux de restauration est tellement plus excitant !

Astuce pour la chambre : Ne vous inquiétez pas pour la taille des chambres, même lorsque l'on vous annonce sur différents...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guipavas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Super hotel très bien situé puisque juxtaposé aux gare et metro. L'accueil est formidable, le silence dans les chambre absolu et que dire de l’ascenseur avec vue directe sur le plus grand carrefour du monde... Certe un peu onéreux mais justifié par l'emplacement et la qualité du service.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amman, Jordanie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai séjourne ds cet hôtel avec mes enfants adolescents. J'avais réserve 2 chambres semi double sur booking. En arrivant après 18h de vol, il s'est avéré que se sont de petites chambres pour single mais qui peuvent aussi servir pour 2.
Impossible d'y dormir, on a du paye un supplément pour avoir 2 chambres Twin.
Le personnel était très sympa et très serviable. Tout le monde ds la réception parle anglais
La literie et propreté étaient très correct.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Juste au dessus d'une grande galerie marchande et des stations de bus et de métro. On peut prendre soit l'ascenseur soit l'escalateur et on est en bas ds la rue ou ds la gallérie ou on peut trouver Starbucks , pâtisserie française, resto.
L'hôtel est situé en plein quartier Shibuya anime matin et soir. On peut donc tout faire a pied.
Je le conseille vivement .

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre des chambres semi double, car au fait ce sont des chambres single.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 4e fois que je séjourne au Shibuya Excel hotel. Je le choisis surtout pour sa vue sur Tokyo, en particulier sur le grand carrefour de Shibuya. Les chambres sont très bien et très propres. Le seul gros défaut de cet hotel est que pour le prix, on ne vous monte pas vos bagages dans la chambre, même si vous êtes très chargé, on vous propose de vous prêter un chariot pour transporter vos bagages... Décevant quand on pense que des hôtels 50€ moins cher la nuit le font que vous soyez chargé ou pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une situation excellent dans le très animé quartier de Shibuya où la vie nocturne n'est pas sans intérêt.
En connexion direct avec les lignes de métro et une station de bus particulière pour les aéroport de Haneda et Narita.
Chambre grande et parfaitement équipée surtout les étage 20 à 24. petit déjeuner de qualité et service excellent personnel compétent et tout dévoué.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres des derniers étages avec vue sur métro et parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Antibes,FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Juste au dessus de la gare de Shibuya mais il vaut mieux arriver a l'hôtel par le bus limousine de l'aéroport , est à 30 minutes de TOKYO HANEDA (attention pas de bus limousine le soir tard ou la nuit) et 1H30 de TOKYO NARITA les chambres ont des frigos vides, et il y a un supermarché au -1 de l'hotel et un starbucks au niveau 3
Probleme de nettoyage des sorties d'air des clim, après avoir fait plusieurs chambres, je pense qu'ils ont du régler le problème depuis , attention si allergique ! ils m'ont mis un purificateur d'air, car trop de poussière.

Astuce pour la chambre : la vue du petit dej du 25 eme étage est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Shibuya Excel Hotel Tokyu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shibuya Excel Hotel Tokyu

Adresse: 1-12-2 Dogenzaka, Shibuya 150-0043, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shibuya / Harajuku / Ebisu
Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°5 des hôtels familiaux à Shibuya
N°6 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shibuya Excel Hotel Tokyu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, JAPANiCAN, Expedia, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shibuya Excel Hotel Tokyu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shibuya Hotel
Excel Hotel Tokyo
Shibuya Excel Tokyo
Hotel Shibuya Tokyo
Shibuya Excel Tokyu
Shibuya Excel Hotel Tokyu Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shibuya Excel Hotel Tokyu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.