“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
3.5 sur 5 Hôtel   |   2-3-1 Yoyogi, Shibuya 151-0053, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Chambre petites et salle de bain très petite mais l'essentiel est là. Pas de bruit et ménage fait tous les jours de manière impeccable. Internet filaire dans les chambres et wifi à la réception. Situé à 100 mètres d'une des plus grandes gare de Tokyo. Quartier très vivant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je suis resté une nuit dans cet hôtel et je n'ai rien à redire.

Les chambres sont propres, leur taille est certe petite mais ce n'est pas dérangeant. La salle de bain est fonctionnelle, propre et de taille raisonnable. Pas de wifi dans la chambre, il faut se brancher avec un cable lan donc attention si vous avez un macbook air comme moi et que vous n'avez donc pas de port lan il vous faut un adaptateur usb.

L'hôtel est bien situé, à 5min à pied de la gare de Shinjuku (5min en comptant le temps astronomiquement long des feux rouges à Tokyo...) avec des magasins partout autour, il suffit de tourner la tête pour voir un family mart, un seven-eleven et un circle-k.

Le déjeuner à volonté est bien fourni avec de la très bonne nourriture occidentale et japonaise.

Pour le prix, je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels du coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel bien situé (derriere la station de metro, JR Shinjuku) à 5 min à pied à peine.
idéal pour naviguer dans tokyo.
Le quartier est parfait, tant pour diner que pour sortir le soir.
Nous avions réservé 6 nuits,et cela fut parfait, le lit etait double, la chambre propre.
A noter la chambre double est petite mais suffisante pour qui n'en s'en sert que pour dormir.
Nous avons testé le petit dejeuner en supplément, et cela etait tres bien, dans le sens où il y en avait aussi pour moi qui avait envie de croissant, pain, beurre....
Nous recommandons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

A 5 mn à pieds de la Big gare JR de Shinjuku ou vous trouverez le train express pour l'aeroport !
Le Starbuck est à coté de la gare pour le petit dej...
Un énorme centre commercial au dessus de la gare.
Chambre petite, mais de bonne qualité, pour un sejour de 10 nuits sans aucun souci !
Calme de nuit comme de jour.
Cet hotel est le mieux placé dans Tokyo pour y faire une visite global.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel est un choix judicieux pour qui veut visiter Tokyo. À 4mn à pieds de la gare de Shinjuku, vous trouverez le point de départ pour de nombreuses lignes de métro, de trains rapides pour l aéroport, de shikansen pour Nikko ou pour une excursion d un jour à Kamakura. De plus le quartier est animé le soir et vous pourrez trouver tous les restaurants possibles et toutes les distractions souhaitées. Certes les chambres standards sont petites, à la japonaise mais est ce important. Le confort du lit est excellent et les commodités également. Seul bémol, la TV qui de donne que 5 chaînes exclusivement japonaises. On trouvera aussi dans l hôtel un Spa et deux restaurants excellents. Notons les petits déjeuners soit à l'européenne soit locaux à 12€ certes, mais excellents et copieux à souhait. Vous ne serez pas déçu. Attention : pas de change d euro à l'hotel. Mais un bureau de change est à 100 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avions réservé les 5 premières nuit de notre séjour et que dire de plus que Parfait!
Nous avions une chambre avec lit double très confortable et propre.
Notre chambre donnais sur une ruelle et un mur mais était calme jour et nuit.
Cette hôtel offre laveuse et sécheuse au sous-sol. (300Y laver, 100Y sécher)
Internet est gratuit au lobby.
Il a aussi une machine ATM.
Facile de communiquer au Lobby en anglais.
Nous avions un petit déjeuner d'inclus. (style buffet, a la japonaise et a l'américaine, avec café thé...) Je dois dire que nous avons très bien manger.
Cette hôtel a un emplacement parfait pour sa proximité avec tout. Le quartier autour de l’hôtel très sur. J'ai marcher dans les rues autour de l’hôtel très tôt le matin et très tard le soir sans jamais me sentir en danger.
Cette hôtel est près du Macdonald 24 heures, Pourquoi! Pour aider a trouvé l’hôtel dans cette jolie petite rue.
Je retournerai a cette hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Emplacement excellent, à 5' à pied de la gare JR de Shinjuku, qui est l'une des plus grosses gares au monde, combinant JR (Trains) ainsi que les 2 compagnies de métro de Tokyo plus évidemment des centres commerciaux et d'indénombrables commerces. Les plans et panneaux en anglais aident au repérage dans cette gigantesque gare. Des trains JR directs pour l'aéroport de Narita circulent depuis cette gare, donc rien à payer si vous avez un JR pass.

La chambre est plutôt petite mais nous sommes à Tokyo, donc rien de choquant. Les lits doubles font 140 cm de large et non 120 cm comme dans certains autres hôtels. Salle de bain bien conçue. Chambre très bien insonorisée. Nous sommes restés 5 jours et la première nuit nous étions un peu dérangé par le bruit des baies de climatisation situées en dessous de la fenêtre (3ème étage). La réception nous a promptement relocalisés au 13ème le lendemain, déménageant eux-mêmes nos bagages.

Internet filaire (câble ethernet fourni) gratuit mais pas de Wifi dans les chambres. En revanche il existe un salon au 2ème avec des ordinateurs à disposition ainsi qu'une imprimante libre-service et du wifi dans ce salon.

Pas de coffre-fort dans les chambres malheureusement. Un mini-frigo vide est situé sous le bureau et on dispose d'une bouilloire et de sachets de thé. Une presse à pantalon, que je n'ai pas utilisée, est disponible dans la penderie de l'entrée. Petit plus appréciable : le miroir chauffant de la salle de bains qui évite les problèmes de buée.

On accède à pied à tous types de restaurants et commerces. Le petit déjeuner est plutôt onéreux donc nous petit déjeunions au café Veloce en face, très agréable et bon marché. J'en profitais pour lire le International Herald Tribune mis gracieusement à disposition par le Sunroute, il y a également un quotidien japonais dont je ne saurais vous donner le titre...

Pour conclure, un très bon rapport qualité/prix pour Tokyo et un excellent emplacement permettant de se déplacer facilement. J'en profite pour signaler que 2 lignes de métro de la compagnie Toei sont à 20 m de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sunroute Plaza Shinjuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Adresse: 2-3-1 Yoyogi, Shibuya 151-0053, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Shibuya
N°3 des hôtels romantiques à Shibuya
N°4 des hôtels d'affaires à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sunroute Plaza Shinjuku 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, T4B, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sunroute Plaza Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunroute Plaza Shinjuku Hotel
Sunroute Tokyo Hotel
Sunroute Hotel Tokyo
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku Shibuya, Tokyo
Sunroute Plaza Shinjuku Shibuya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sunroute Plaza Shinjuku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.