“Intéressant grâce aux petites chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
3.5 sur 5 Hôtel   |   2-3-1 Yoyogi, Shibuya, Préfecture de Tokyo 151-0053, Japon   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 29 hôtels à Shibuya
“Intéressant grâce aux petites chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Très bel hôtel et idéalement placé lorsqu on a le "pass JR" (énorme station JR à 3 min à pied). Leurs petites chambres valent le coup pour leur tarif et sont parfaites pour y séjourner qq. jours. Wifi gratuit dans le hall principal, mais n a pas très bien fonctionné vu le nombre élevé de clients qui l utilisait en même temps.

• Séjour du décembre 2012

2 302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons dormi qu'une seule nuit dans cette hôtel avant de quitter le Japon, et franchement c'était une déception (surtout en comparaison du 1er hôtel ou nous sommes restés en arrivant à Tokyo.) certes le hall de réception en jette vraiment et le personnel est vraiment pro, mais arriver dans la chambre (1229) c'était vraiment sale, la moquette était taché ainsi que les murs et il y avait une légère odeur d'urine dans la salle de bains, je sais pas si c'est juste cette chambre mais c'est vraiment étrange surtout quand on lit tous les autres commentaires...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hotel très agréable, très bien placé dans Tokyo.
Les chambres sont un peu petites, mais c'était ma première expérience au Japon, c'est peut être la norme dans ce pays.
Je conseille cet hôtel, le restaurant est très bon, mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L' Hotel Sunroute Plaza Shinjuku, hôtel très bien situé près du nœud de transports qu'est la (les) gare de Shinjuku: accès ultra aisé aux aéroports, à tous les sites majeurs de la ville. À l'écart d'un axe majeur de circulation, silence de mise dans un quartier agréable, un des plus vivants et animés de Tokyo. Construction récente (2009) dans une zone haute sécurité anti-sismique (proche de la mairie de Tokyo) au sous-sol solide, aux meilleures normes en vigueur (séisme à 5,4 perçu). Ses qualités: Wifi dans un vaste lobby et 1er étage, personnel affable et compétent et ... d'une honnêteté scrupuleuse (portefeuille égaré et retrouvé avec cartes et devises), chambres petites (pour la notre) et très confortables. Rapport qualité-prix parfait.Très recommandé! Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont silencieux. Les chambres vers le Nord-Ouest ont une vue sur les gratte-ci...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est notre deuxieme sejour dans cet hotel; Nous sommes totalement satisfaits: chambres très propres, confortables,hotel situé dans un quartier très agréable et vivant ;Wifi dans le lobby et au premier étage . Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Tokyo et pratique pour sortir le soir si on le souhaite. Buffet du petit déjeuner sensationnel avec choix de petit déjeuner traditionnel, personnel accueillant et prix raisonnables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé à deux minutes de la gare de Shinjuku, facile à trouver, nous avons apprécié l'accueil très classe, la beauté de l'hôtel, très bonne literie, salle de bain avec baignoire et petits accessoires (brosse à dents, à cheveux....) offerts et miroir chauffant pour éviter la buée.

Nous étions au 12e étage avec une belle vue urbaine. Le petit dej est un peu cher mais ça vaut de détour, self service, buffet à volonté, choix entre mets japonais ou occidentaux, frais et de qualité !
A côté de la réception, où l'on parle plutôt bien anglais, il y a une annexe de la poste qui permet de faire envoyer ses bagages à la prochaine destination ; nous avons été guidés en toute quiétude.
En revanche, il y a peu de choix de restaurants à proximité de l’hôtel mais les clients de l’hôtel ont une remise de 10% dans le resto italien qui est au rez-de-chaussée de l'hôtel.

Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sunroute Plaza Shinjuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Adresse : 2-3-1 Yoyogi, Shibuya, Préfecture de Tokyo 151-0053, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Shibuya
N°2 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°3 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sunroute Plaza Shinjuku 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, JAPANiCAN et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sunroute Plaza Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunroute Plaza Shinjuku Hotel
Sunroute Hotel Tokyo
Sunroute Tokyo Hotel
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku Shibuya, Tokyo
Sunroute Plaza Shinjuku Shibuya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sunroute Plaza Shinjuku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.