“Localisation au top et très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Shibuya Granbell Hotel

Shibuya Granbell Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shibuya Granbell Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Sakuragaoka-cho, Shibuya 150-0031, Préfecture de Tokyo (Shibuya / Harajuku / Ebisu)   |
“Localisation au top et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je répète ce que tout le monde dit, mais c'est vrai: l'atout majeur de cet hôtel est sa localisation. A 2 pas de Shibuya Crossing, avec des centaines d'options pour le shopping à moins de 10 minutes à pieds, on se sent vraiment au coeur de l'action. L'hôtel est très bien insonorisé, la chambre que nous avions était petite, mais fonctionnelle. Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles: la moquette et le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Très bien situé, tout proche du métro, dans une rue calme, l'hôtel est très design et moderne. Pas bruyant. Salles de bain impeccables. Lits très confortables. Personnel accueillant. Petit bar dans l'hôtel. Clientèle jeune. Bar avec bons DJs à 50 mètres. Hôtel idéal pour un séjour à Tokyo. Nous reviendrons si nous avons la chance de revenir à Tokyo.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hotel a vraiment un emplacement extraordinaire,
vous avez seulement un pont à traverser pour vous retrouver en plein coeur de shibuya et la station principale JR.
Le design de l'hotel est sympa, malheureusement la moquette est un peu usée, les meubles abimés, pas de rangements pour les chambres single et petite déjeuner dans 2 salles différentes vraiment pas terribles.
Le bar/snack du RDC fait de très bonnes pizzas (oui je sais ce n'est pas très japonais). Le Sushi juste en face est exceptionnel, attention pas de carte en anglais ^^
Prix un poil chère, mais on est à Shibuya ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous étions allés dans cet hôtel il y a 2 ans et lors de notre dernier séjour à Tokyo la semaine dernière où nous étions hébergés par de la famille, nous y sommes retournés pour voir s'il avait changé et il est toujours parfait !
Toujours aussi bien placé à 5 minutes du fameux carrefour de Shibuya, un boutique hôtel parfait ... à des prix raisonnables pour Tokyo. Nous avions pris la Terrace Suite (un duplex au dernier étage avec 2 terrasses - rare à Tokyo) mais les simple chambres sont vraiment très bien elle aussi : design, fonctionnelles...Décoration très agréable, de la place.
Placé juste derrière le Cerrulean, on peut bénéficier du bus qui relie le Cerrulean à l'aéroport de Narita.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais en sortant de l'hôtel, plein de petits endroits
Un bar qui fait des bons cocktails
Nou

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits au granbell hotel. Bien situé à quelques minutes du metro et des lignes JR. A quelque pas également du coeur de shibuya. Nous avons apprécié cet hotel car il n'était pas loin de l'agitation de tokyo, mais dès que nous sommes rentrés dans l'hôtel nous nous sommes sentis ailleurs !!!! La chambre spacieuse avec un très très grand lit tout le confort été présent. Nous avons bien apprécié la salle de bain avec douche et baignoire et tous les produits de bain. Ce que nous avons le moins aimé c'est le petit déjeuner pas assez de choix et trop léger pour nous !!!! Mais si nous devions retourné à Tokyo sans hésiter nous retournerons au GRANBELL HOTEL.

ps: si vous réserver votre chambre a l'avance sur leur site iternet vous bénéficé de réductions pour 3 nuits nous avons payé 46800 yen pour une chambre deluxe au lieu de 62000 yen

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un bon hôtel dans Shibuya. Un peu cher mais c'est probablement dû au quartier. Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de micro-onde. Un autre soucis, le pont à traverser pour accéder à l'hôtel, au retour avec nos valises très remplies et donc très lourdes on a été obligées de prendre un taxi pour quelques centaines de mètres : impossible de traverser le pont avec les valises...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Trouver un logement à Tokyo n'est pas facile. Essayer un ryokan vous emmènera dans des sphères de voluptés et vous laissera facilement sans le sou. D'autant plus que réussir à réserver est souvent de l'ordre du parcours du combattant ... Ce qui n'est pas le cas avec cet hôtel qui vous laissera même le choix entre payer d'avance ou sur place ... Un premier conseil: ne vous fiez pas systématiquement aux prix affichés sur les premières pages dui site web de l'hôtel, ils appliquent une ristourne dès qu'on y passe plus que ( 3 ) nuits, il me semble. Ce qui fut mon cas. Au départ on y allait à deux, et puis moi tout seul ... Ca n'a posé aucun problème de changer la réservation ... Donc voilà pour le booking, directement sur le site de l'hôtel, c'est très efficace.

La situation: en plein coeur de Shibuya, mais un peu derrière l'agitation nocturne ( rigolo de voir le halo de lumière le soir depuis sa chambre ) ... la rue monte vers l'hôtel mais pas trop. On est vraiment à deux pas de la gare qui est branchée sur la fameuse ligne JR YAMANOTE, indispensable pour bien visiter Tokyo. A deux arrêts de Harajuku ( mode chère et pas chère ), Aoyama, à un arrêt de plus de Shinjuku etc ... et bien sûr le train express vers l'aéroport ... Pas de problème non plus pour réjoindre le musée Ghibli ...

L'hôtel: une tour blanche qui se déhanche dans une parcelle étroite, ça ne manque pas d'élégance. Ce qui s'appelle l'annexe est en fait une extension de l'hôtel en long, moins haute, mais directement branchée sur celui-ci, donc pas de souci, vous logerez bien dans l'hôtel qui est sur les photos ... Accueil bien, sans plus ... ( pour le Japon - en France, ça serait extraordinaire ! ).

La chambre: pour moi, c'était une chambre single mais avec un lit de 140 de large très confortable. Entouré de bois, un peu à la manière d'un bateau, et la salle de bains dans un cube en verre jaune. Carreau blanc, propre et tout rien à redire. Mini bar mais rien dedans, faudra faire le refill à la supérette du coin ... Design, jusque dans la télé Sony blanche et verte, theière, coffre fort, WC à télécomande, verre à dents sympa, loupiotes bien disposées, moquette orange ... Ah, les couloirs très sombres, j'ai beaucoup aimé ... Un vrai cocon urbain et très pratique, même si c'est un peu petit ... Si vous avez les moyens, essayez la suite du dernière étage, en duplex avec le jacuzzi dominant le quartier et sa terrasse, ça vaudrait presque le coup ...

En fait, des quatre hôtels que j'ai fréquentés lors de mon voyage au Japon, c'est celui que j'ai préféré ... Le petit déj mis à part. L'ambiance y est un peu étrange le matin ... sympa, mais ça fait un peu "dinette" ... Mais je crois que l'on peut prendre le petit dej dans un autre resto en face de l'hôtel. Autres chose pas top: la machine à glaçons qui ne se situe qu'à un seul étage ... le wifi ABSENT de l'hôtel ... Il faudra se contenter du pc portable en face de la réception ... ou se brancher sur le RJ45 ...

Un plus: les bars du rdc celui sur rue pour le midi et l'autre pour le soir ( ou l'inverse ) surtout qu'il y a un happy hour. Ambiance jeune et lounge, Les prix sont corrects ... Et ne manquez pas les plans couleurs de Tokyo par quartier qui sont à disposition en bas à côté de l'ascenseur, ils sont très pratiques ( en anglais, mais très lisibles ) ...

En conclusion, je vous recommande chaudement cet hôtel, vérifiez bien la surface de la chambre en réservant ( choisir la plus grande, souvent cela correspondra à celle de "l'annexe" mais qui est en fait le même bâtiment ) ...

Amusez vous bien à Tokyo, Shibuya est vraiment un quartier qui bouge, un vrai spectacle urbain !

Benj.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
4.5 5 étoiles 1 307 avis
Sakura Fleur Aoyama
Sakura Fleur Aoyama
N° 9 sur 29 à Shibuya

Vous connaissez Shibuya Granbell Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shibuya Granbell Hotel

Adresse: 15 - 17 Sakuragaoka-cho, Shibuya 150-0031, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shibuya / Harajuku / Ebisu
N°6 des hôtels romantiques à Shibuya
N°6 des hôtels familiaux à Shibuya
N°7 des hôtels d'affaires à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shibuya Granbell Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shibuya Granbell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shibuya Granbell Hotel Tokyo
Granbell Hotel Shibuya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shibuya Granbell Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.