“Idéalement situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo

Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-2-9 Kabukicho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0021, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé Nº 4 sur 72 hôtels/ryokan à Shinjuku
“Idéalement situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel facile d'accès en plein coeur de Tokyo et près des transports en commun
Les chambres ne sont pas grandes mais impeccables et très confortables!
Le personnel est très aimable, parle bien anglais et toujours disposé à vous aider
Très bon petit déjeûner, très bon accueil!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de Shinjuku, et à 5 minutes de la station de métro, cet hotel est idéalement placé. La chambre était petite mais la salle de bain était grande, et l'insonorisation est bonne. Des chemises de nuit sont prétées par l'hotel (comme des peignoirs en occident). L'accueil est excellent. Ayant fait une erreur dans mes dates de reservation par Expedia, l'hôtel a accepté de ne pas me faire repayer 2 nuits réservées à une date antérieure et de me faire un prix sur une nui supplémentaire. Le buffet du petit déjeuner est très varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est a proximité immédiate de l'immense gare de Shinjuku (attention sortie est) desservie par plusieurs lignes de métro et les trains JR. Il se trouve très facilement si l'on sort du bon côté.
L'hotel est juste à côté du quartier "chaud" mais il suffit d'éviter de passer par Kabukicho pour se trouver sur des artères animées avec un public tout à fait familial.

Les chambres sont petites (comme dans tous les hôtels au Japon) mais fonctionnelles, confortables et d'une propreté impeccable. Le double vitrage couvre parfaitement le bruit de la rue donc pas de problème pour dormir.
Le personnel est globalement sympathique et l'hotel propose un service de change, certes plus cher qu'en ville, mais qui nous a bien dépannés le premier jour.

Le seul bémol, le petit déj buffet, pas très bien organisé dès qu'il y a un peu de monde, ça bouchonne et cela devient difficile de se faufiler.. Mais il y en a pour tous les gouts !
Je pense également question tarif qu'il est possible d'avoir quelque chose d'équivalent pour moins cher, par chance nous avions bénéficié d'une promo qui a adoucit la note..

A choisir, nous changerions de quartier pour quelque chose de plus traditionnel et plus calme mais cet emplacement nous a permis d'aller partout dans Tokyo avec des temps de trajets relativement courts et l'hotel était très confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, お客様担当マネージャー de Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher, thechoupchoups

Merci pour prendre votre temps pour écrire la révision.

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé votre séjour dans tout.

Reagrding les sons des rues, nous sommes capables d'arranger une chambre sur le côté du dos de la principale rue qui sera une chambre plus tranquille.

Si vous possédez une chance de visiter encore le Tokyo, nous espérons que vous considérerez passer encore avec nous.

Sincèrement
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons réservé 8 nuits dans cet hôtel. Comme nous étions en lune de miel, nous avons été surclassés gratuitement dans l'une des meilleures chambres au 14ème étage. Je dois dire que c'est une attention très agréable !!!! Dans la chambre, nous attendait une petite carte de félicitations.
Vue géniale, chambre très sympa ! Le service est d'une qualité irréprochable (comme ça l'est presque partout au Japon). La propreté éclatante. Le personnel parle très bien anglais. Vraiment rien à reprocher !

Quant à l'emplacement, oui le quartier est "chaud" mais c'est un bien grand mot. C'est animé oui et il y a des clubs et des rabatteurs mais on se sent en sécurité. Pas une seule fois, mon mari n'a été accosté par un rabatteur japonais ou africain. La criminalité est quasi inexistante. Je suis sortie seule dans le quartier aux alentours de minuit et je n'ai eu aucun problème. Les gens sont toujours prêts à vous aider malgré la barrière de la langue. Si vous débarquez de la campagne et que vous n'êtes pas habitué à voyager dans les grandes métropole du monde, ça peut vous paraître étrange mais certainement pas dangereux.

Je recommande vivement cet hôtel en terme de rapport qualité/prix. D'autant que la gare est proche et c'est un avantage considérable. Aussi, si vous adorez faire du shopping, c'est l'endroit idéal.

Lors de mon prochain stop à Tokyo, j'y retournerai !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Best Western Astina en avril 2012. La réservation a été faite sur le site internet de l'hôtel.
L'hôtel, situé à 10 minutes à pied de la gare de Shinjuku est très facile à trouver (de la gare, prendre la sortie"east kabuki cho", yasukuni dori, puis tourner à gauche juste avant "Mr donught". Le bâtiment est moderne. Les chambres sont petites sans êtres minuscules, confortables, claires et surtout bien insonorisées. La salle de bain, plus grande que dans d'autre hôtels japonais, est d'une propreté chirurgicale. Des distributeurs de boissons, de snacks, de nouilles... sont disponibles à chaque étages dans les couloirs. Quant au petit-déjeuner, il se compose d'un buffet japonais et occidental excellent et très bien fourni facturé 800 Y. Il y a aussi la possibilité de prendre son petit-déjeuner pour bien moins cher,au magasin "Lawson" qui se trouve au rez de chaussée de l'hôtel.
L'hôtel est tout proche de la vie nocturne tokyoÏte, à la limite du quartier chaud et quelques rabatteurs peuvent vous relancer le soir lorsque vous rentrez tard. Mais aucune agressivité et ambiance assez bon enfant. On se sent ici beaucoup plus en sécurité que dans la majorité des villes européenne. Petit bémol quand même, il n'y a pas de wi-fi dans l'hôtel, seule une connexion par câble est disponible dans la chambre.
Dans l'ensemble, les prestations proposées ont été excellentes et je recommanderai cet hôtel sans aucune hésitations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
ASTINA20080323, お客様担当マネージャー de Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher zifi,

Merci pour prendre votre temps pour écrire une révision sur votre séjour avec nous beaucoup.

C'est un plaisir d'entendre que vous avez eu un séjour agréable avec nous.

J'apprécie pour votre wrting directions claires à l'hôtel depuis le chemin à l'hôtel peut être difficile.

Comme pour les installations, notre hôtel a l'intention de fournir une atmosphère sereine à nos invités loin de la ville occupée. À me suis plu que vous étiez capable à confort vous dans les chambres.

Je vous remercie une fois mor pour vos commentaires chauds concernant le séjour.
Et nous attendons de vous voir encore sur votre prochain séjour avec impatience.

Sincèrement,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avions réservé pour deux nuits dans cette hôtel avant notre retour de voyage.
Nous avions une chambre avec lit double, très propre et confortable.
Avec laveuse et sécheuse a l'intérieur de l’hôtel. (300Y pour laver, 100Y sécher)
Nous avions le petit déjeuner d’inclus dans notre tarif et nous avons très bien mangé.
(De type buffet, a la japonais et a l'américaine avec thé, café...)
Hésité pas a demander une chambre en hauteur car le bruit et la lumière de la rue est parfois incommodant.
a quelques minutes de marche du JR et du métro, en plein coeur du kabukicho,
Le quartier est sur le jour mais en fin de soirée je ne me serais pas promener sans mon conjoints.
Choix a refaire je retournerai au Shinjuku Sunroute Plaza pour son emplacement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'ai bénéficié d'une promo très intéressante sur le site Expedia - 97 euros la chambre double Affaire, internet gratuit dans les chambres, petit déjeuner offert - et j'ai donc réservé 9 nuits dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix pour Tokyo.
La chambre est de taille correcte pour Tokyo (17 M2), très propre, très fonctionnelle, avec une très bonne literie et extrêmement calme (nous étions au 11ème).
Dans la salle de bain, tout est fourni : brosse à dents, dentifrice, gel douche, chaussons, peignoir... Il y a aussi un petit frigo dans le couloir.
Le petit déjeuner est très bon : petit buffet continental et japonais.
Le personnel est très sympathique.
L'hôtel est parfaitement situé dans le quartier très animé du Kabukicho (Shinjuku) : de très nombreux restaurants se trouvent à deux pas de l'hôtel, la gare de Shinjuku est à moins de 10 minutes à pieds, le métro à 5 minutes ...
Je suis très satisfaisante de cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Tokyo.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo

Adresse: 1-2-9 Kabukicho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0021, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°4 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°10 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo
Shinjuku Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.