“Super séjour à Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Central Shinjuku Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Citadines Central Shinjuku Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-2-9 Kabukicho, Shinjuku 160-0021, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Nantes, France
“Super séjour à Tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On a passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec mon frère dans une chambre double. Il est assez bien situé dans Shinjuku, non loin du métro et du JR. Les lits sont confortables, la salle de bain est sublime et assez spacieuse (douche et baignoire, WC jap), le petit déjeuner est à volonté, de quoi bien démarrer la journée, le personnel est très gentil. Des machines à laver et des sèche-linges sont dispo (paiement avec pièces). Accès de l'hotel par ascenseur ou escalator, en dessous de l'hotel il y a un convinience store, super pratique pour faire les courses en rentrant. Il y a aussi un resto spécial udons, trop bon :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons été logé dans cet hôtel que je recommande absolument . Situation idéale , personnel accueillant , gentil, chambres petites ( comme de partout à tokyo) mais propres , ménage effectuer chaque jours, petit déjeuner très copieux et diversifier ! En quelques mots cet hôtel et un pur bonheur ! Et la grande Gard de shinjuku et à 5 minutes à pieds . Si vous ne connaissez pas tokyo et que vous cherchez un emplacement idéal le quartier de shinjuku est à conseiller !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 8 nuits (3 au 11 novembre 2013) au BW Shinjuku Astina. Hôtel agréable et très bien situé, dans le quartier animé de Kabukicho. Nombreux restaurants et superettes.
A 8 minutes à pied de la gare de Shinjuku et à 1h30 de Narita par le Narita Express.

Personnel très aimable et serviable.
Chambre confortable, propre et calme (12ème étage), Pas très grande comparée au standard BW, mais nous sommes au Japon. Belle salle de bain. Peignoir et chaussons fournis par l'hôtel.
Petit déjeuner bon et copieux, asiatique et européen.

Excellent rapport qualité-prix.
Si nous retournons à Tokyo nous retournerons au BW Shinjuku Astina avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, proche de la ville, des gares et des nombreux restaurants. Le personnel est très aimable et nous a notamment aidé avec la perte de nos bagages à l'aéroport. Le petit déjeuner est gargantuesque: riz, boeuf, frites et viande en friture (!), légumes, fruits, etc. Les pantoufles et tout le nécessaire de toilette est fourni. Il y a également un distributeur de boissons. Wifi disponible mais accès à renouveler toutes les 2 heures.

Par contre, la chambre n'est pas très grande (courant au Japon). Il serait appréciable d'avoir plus de chaînes anglophones même si on ne va pas au Japon pour regarder la TV! Le prix des lessives est assez élevé.

Enfin, nous n'avons pas trouvé l'hôtel du premier coup. Nous avons donc demandé aux autochtones (magasin Family Mart) et nous avions téléchargé au préalable une vue Google Street View pour visualiser le quartier. Je le recommande chaudement!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Situé dans un quartier très animé. A comparé avec Pigalle pour ceux qui connaissent. Donc sympas mais du coup très animé. Un peu dur à trouver en arrivant de la gare JR de Shinjuku. Par contre, bien gardé les yeux levés car, l'entrée de l’hôtel ne se voit pas depuis le sol (LOL).
Sinon, chambre petite et propre rien de particulier à ce niveau. Attention aux oreillers, durs comme de la roche...
Seule grosse déception, le petit déjeuner. Nous avions choisi cet hôtel car, il était noté un petit déjeuner occidental. Oui bon ben non quoi...Tout sauf occidental et surtout un grand manque de variété et de bons gouts. A noter que si vous ne souhaitez pas petit déjeuner à l’hôtel, votre coupon peut être utilisé chez Lawson (petit supermarché aux pieds de l'hôtel,ouvert 24/24h), contre valeur 500yens. Ce qui n'est pas négligeable!
Par contre, le quartier est très bien et il y a de quoi se rattraper autour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 12 jours à Tokyo ( du 3 au 14 septembre 2013 ) à l'hôtel Best Western de Shinjuku. Hôtel au centre de tout et très bien desservi. Nous avons été très bien reçu, le personnel est accueillant et au service de la clientèle que ce soit pour des timbres, réserver un taxi ou encore des informations utiles. Les chambres sont propres et nettoyées tout les jours (draps, serviettes, poussière...). Nous étions au cinquième étage et pas de nuisances sonores et la climatisation fonctionne à merveille. Le petit-déjeuner est copieux, buffet à volonté autant asiatique qu'occidental. Gros plus: l'hôtel possède une laverie (machine à laver et sèche linge). Nous avons passé un voyage de rêve. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'emplacement est idéal car proche à pied de la grande gare de Shinjuku (à peine 10 minutes) qui est d'ailleurs certainement un des meilleurs emplacement pour tous les départs à destination des différents quartiers et excursions de Tokyo et environs. Pour information, nous avons trouvé l'hôtel très facilement à l'aide du plan et indications disponible sur leur site internet.

Les chambres sont de tailles tout à fait raisonnables pour Tokyo. Elles comprennent tout le confort nécessaire + grande salle de bain avec baignoire et tout le matériel adéquat.

Le petit-déjeuner (japonais ou occidental) est très bien, il y en a pour tous les goûts, nous n'avons pas été déçu. Le personnel est très accueillant et parle également anglais. Beaucoup de restaurant très proches, une supérette (Lawson) ouvert 24h/24h au pied de l'hôtel (très pratique) et aussi plusieurs magasins dans les environs.

L'hôtel se trouve dans le quartier de Kabukicho mais nous n'avons eu aucun problème (le quartier commence vraiment à s'animer entre 22h et 00h00). De plus, le quartier regorge de super petits restaurants très sympa pour tous les budgets . L’endroit est sûr et les rues sont toujours pleines de monde de jour comme de nuit. Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
4.0 5 étoiles 2 294 avis
Hotel Gracery Shinjuku
Hotel Gracery Shinjuku
N° 8 sur 76 à Shinjuku

Vous connaissez Citadines Central Shinjuku Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Central Shinjuku Tokyo

Adresse: 1-2-9 Kabukicho, Shinjuku 160-0021, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°5 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°8 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Central Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Central Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Best Western Shinjuku
Shinjuku Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Central Shinjuku Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.