“Hôtel cosy et près des points d'intérêt” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo

Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-2-9 Kabukicho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0021, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 69 hôtels à Shinjuku
Marignane, France
“Hôtel cosy et près des points d'intérêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons séjournes une nuit, la literie est très confortable, le personnel accueillant, bon petit déjeuner également. Une petite attention nous a été faite car c'était notre 1er jour de lune de miel. La chambre est petite mais c'est Tokyo! Cela n'empêche pas le fait que l'hôtel est propre et agréable! N'hésitez pas a y aller!

Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé à même pas 10min à pied de la gare de Shinjuku véritable point de départ pour des excursions dans Tokyo mais également dans la région.
Les chambres sont agréables et si vous avez la chance d être dans des étages supérieurs avec vue derrière, vous aurez une vue assez sympa (surtout la nuit).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bien située pour les visites de Tokyo, l arrivée ou le départ vers Narita, un personnel accueillant ( il nous ont réservé par tel des billets de bus de Takayama a Shirakawago).
Petit déjeuner correct mais peu varie. Et bien sur propreté et serviabilité qui sont les vertus premières des japonais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très bien tenu, facile d'accès, à proximité immédiate de Shinjuku station.
Petit déjeuner de qualité, accueil parfait, propreté excellente !
Chambre à l'arrière au 11ème avec une vue imprenable sur Tokyo !
Produit d'accueil à profusion, chambre très propre.
Attention, chambre un peu petite mais du fait que la qualité de l'hôtel, on l'oublie très vite.
Bravo à l'équipe !
à bientôt, je l'espère...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages élevés et à l'arrière du bâtiment, vous aurez une très bell...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'y ai séjourné avec mon mari pendant une semaine, tout était parfait ! Accueil très chaleureux, la chambre nickel, en peu petite mais vu que nous étions tout le temps dehors ce n'est pas très grave ! Nous étions au 11ème étage donc une vue sympathique. Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la gare de Shinjuku, très pratique pour aller un peu partout dans Tokyo. Le petit déjeuner très bien. Seul bémol, les oreillers sont un peu durs...
Une propreté et une qualité de service dont la France devrait s'inspirer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Tres bon hotel ,tres bien situe en plein Shinjuku ,proche du metro et de la gare. .Chambres plutot etroites ,salle de bain spacieuse ,petit dej bien .
Bon a savoir ,au dessus de la gare de shinjuku au centre commercial Lumine est , une kirielle de restaurants les uns a cote des autres au 7 et 8 etage! Juste derriere l hotel ,le golden gai , en bas de l hotel ,petit supermarche pratique . A recommandé !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai récemment passé 5 nuits dans cet hôtel avec un ami. Nous avions une chambre lits jumeaux au dernier étage (le dernier étage (14è) propose des chambres exécutives, donc plus grandes).
Rien à redire, la chambre était spacieuse pour un hôtel au Japon, grande salle de bain, baies vitrées dans toute la chambre et la salle de bain ce qui offre une superbe vue sur certains bâtiments de Tokyo!
La chambre était très propre et très bien équipée !
Le seul petit bémol d'être au dernier étage, c'est le bruit lorsqu'il y a du vent. Car le logo BW de l'hôtel est fixé sur de grandes plaques métalliques et lorsqu'il y a beaucoup de vent comme ce fut le cas lors de mon séjour, le vent s'engouffre entre ces plaques métalliques et c'est bruyant.

En ce qui concerne la location de l'hôtel, il est situé en plein Shinjuku, à 5-10 mins à pied de la gare principale de Shinjuku et de nombreux restaurants et magasins. A noter que l'hôtel est situé dans une "Red street", donc on trouve quelques bars "à filles" dans la même rue, mais ce n'est en aucun cas gênant, la rue principale de Shinjuku étant à 100m, aucun risque.

Nous avions pris une formule petit déjeuner et de nouveau nous avons été très satisfait. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité.
Le service est également de qualité, le personnel est aimable et est là pour vous aider et vous renseigner.

Le lounge de l'hôtel n'est par contre pas très grand. On aurait apprécié un endroit où s'asseoir pour prendre un verre entre amis. Enfin ceci n'est qu'un détail car à Tokyo on passe sa vie dehors !

Donc pour conclure, super hôtel, excellent rapport qualité prix, personnel serviable et emplacement parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo

Adresse : 1-2-9 Kabukicho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0021, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°4 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°8 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo
Shinjuku Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Shinjuku Astina Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.