“Petit” 4 5 étoiles
Avis sur E Hotel Higashi Shinjuku

E Hotel Higashi Shinjuku a été ajouté à vos Favoris
E Hotel Higashi Shinjuku
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-3-15 Kabukicho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0021, Japon   |
Offres de l'hôtel
Classé n°29 sur 69 hôtels à Shinjuku
Québec (ville), Canada
“Petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très propre et bien situé juste a côté d'une station de metro . Pour le prix c'est excellent
Un seul reproche l'hôtel est très très petit on a de la difficulté a prendre notre douche tellement c'est petit
Si ce n'est pas un désagrément pour vous je le recommande

• Séjour du juin 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les chambres sont minuscules c'est vrai mais tout à fait fonctionnelles. Nous y avons séjourné 10 jours avec deux grandes valises (dans l'entrée). Le wifi fonctionnait bien et la chambre était propre. Le lit était confortable. Parfait pour n'y faire que dormir ! Bon rapport qualité prix, cela nous a permis d'économiser pour dépenser plus dans cette ville si chère !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour nous cet hôtel était idéal de par sa situation à proximité immédiate du métro Higashi shinjuku, dans une rue animée avec des restaurants (je vous recommande les petits restaurants en face de l'hôtel, peu chers et très bons) et proche d'une supérette 7/11.
Wifi dans la chambre avec un réseau pas trop mal.
Le personnel est aimable, l'hôtel propre et les chambres certes petites mais à la norme de Tokyo. La rue est assez bruyante, mais cela ne nous a pas empêché de dormir.
Kabukicho est proche et accessible à pied en une dizaine de minutes.

Je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix et sa situation.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de l'hôtel pour réduire les nuisances sonores.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

chambre petite, rien pour ranger ses affaires mais propre et tout à fait correcte.
on était au 12ème étage et la connexion wifi était très fluctuante.
le bruit de la rue était assez important, beaucoup de sirènes d'ambulances ou de voitures de police.
mais l'hôtel est bien situé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné 10 jour dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix.
D'abord, le personnel est très accueillant et serviable comme les Japonais en général.
Outre le service, les chambres sont petites et sans armoires, mais ces petits inconvénients sont largement compensés par une propreté impeccable et des attentions qui méritent plus qu'un trois étoiles, à savoir que les chambres prévoyaient des pantoufles, un peignoir, une brosse à dents, un rasoir et un peigne, la crème visage Shiseido, en plus de savons et shampoing.
En plus, l'hôtel jouit d'une bonne situation à côté de la sortie A1 de la station de métro Higashi-Shinjuku (lignes F et E), et se trouve non loin d'un quartier plein de restaurants
Enfin, l'hôtel met un accès à internet gratuit au lobby

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Ok les chambres sont minuscules et il n'y a pas de placard. Mais tout y est propre, le wifi fonctionne parfaitement, les bouteilles d'eau comme les accessoires "offerts" sont de qualité. Pour le personnel, la aussi rien à reprocher, essayant toujours de donner le plus de conseils, malgré un anglais médiocre (mais mieux que la moyenne au Japon)
En plus c'est à 30 secondes du métro ligne F et à moins de 10 mn à pied (avec deux enfants de 6 et 10 ans) du JR station de shinjuku.
Pour la prochaine fois, on y reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

l acceuil vaut un zero pointe ....
arrive a 10h00 obliger d attendre 15h00 pour le check in sinon il faut payer le prix d une nuit .....
du n importe quoi ....
j ai demande vu qu il y avait des chambres libre de pouvoir avec mon fils de l avoir au moin 15/30 avant .impossible ...
12h00 d avions et se retrouve dans un hotel a attendre que le personnel nous donnes notre chambre ...
c est ca le service vip du japon ????
meme pas un verre d eau au quoi que ce soit de bienvenue
pour le reste je sais pas car j ai pas vu la chambre mais l emplacement est assez bien
bonne chance les amis
pour info en taxi apres le point de chute de la bus limousine le prix est de 710 yen

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez E Hotel Higashi Shinjuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur E Hotel Higashi Shinjuku

Adresse : 2-3-15 Kabukicho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0021, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°29 sur 69 hôtels à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — E Hotel Higashi Shinjuku 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E Hotel Higashi Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E Hotel Higashi Shinjuku Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de E Hotel Higashi Shinjuku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.