“hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hundred Stay Tokyo Shinjuku

Hundred Stay Tokyo Shinjuku a été ajouté à vos Favoris
Hundred Stay Tokyo Shinjuku
3.5 sur 5 Hôtel   |   2-27-7 Hyakunin-cho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 169-8507, Japon   |
Classé n°18 sur 69 hôtels à Shinjuku
Saint-Nazaire, France
“hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est facile à trouver à partir de la gare d'Okubo , 5-10 mn à pied , même avec les valises le premier jour . Bien placé pour visiter Tokyo à partir de Shinjuku avec le Japan Rail Pass ou le métro . Accueil poli mais froid, studio correct pour le prix à Tokyo ,propre . Bonne literie , grand placard mais meublé simplement . Internet gratuit dans la chambre par câble Ethernet Belle vue du 19ième étage sur Tokyo .Petite cuisine que nous n'avons pas utilisée car il y a plein de restaurant dans le quartier , à tous les prix et en général très bon. Un petit super marché au pied de l'hôtel permet de compléter avec des fruits par exemple
Notre studio donnait côté rail et des trains , ce n'est pas ce qui manque ,cela nous a légèrement gêné la première nuit , mais après on ne les entend plus . Couloir très mal insonorisé , par contre nous n'avons pas été gêné par les voisins .
Petit déjeuner succinct , mais surtout 2 jours sur 3 le pain était rassi , peu de choix . Mise à disposition de machine à laver et sèche-linge gratuitement , petite fiche en Anglais permettant une utilisation sans problème ( idem pour la clim/chauffage dans la chambre chercher la petite fiche avant de tout dérégler )
En résumé hôtel pratique mais pas très sexy

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet appartement hôtel est très bien situe a 30 mn du centre de Tokyo en métro .Chambre spacieuse avec coin salon ,grande salle de bain,petit coin cuisine,petite chambre pour enfant un peu sombre ,pas de fenêtre et petite salle de bain..
Qualité prix rien a dire...
Sauf petit déjeuner continental très sobre,une heure avant la fin du service plus de choix et pas réassortiment ,dommage..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L hotel en lui même est propre et présente bien mais la chambre ou nous avons séjourné était insalubre avec pleins de tâches et de graisses sans parler de la poussière qui était partout. Le site et les images sont mensongères ! Il faudrait rénover la chambre et surtout améliorer la ventilation car il y a de fortes odeurs le soir due aux personnes qui cuisinent dans les chambres voisines. Nous étions dans le sky-deck et regrettons ce choix car pour un pays qui fuit les microbes, nous étions en plein dedans.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tutzing, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'était notre "1ère" à Tokyo et l’occasion rêvée pour les 15 ans de mon ado. Au départ, j’ai pensé à une location d’appart, ce que je pratique régulièrement et très vite, grâce aux blogs-merci à leurs auteurs, j’ai lu que l’anglais n’était pas du tout « leur fort ». Là, hésitations… Je sais parfaitement que le Japon est un pays totalement civilisé et plus, à bien des égards à posteriori, mais bon, passer des coups de fils en japonais pour réserver ou autre… mission impossible ! J’ai donc cherché un hôtel, vaste programme quand on ne connaît pas Tokyo, ses quartiers, son métro… Toujours grâce à un blog, que je recommande vivement d’ailleurs _http://www.kanpai.fr, j’ai simulé une résa sur le site http://www.hundredstay.com/ et contre toute attente, banco ! Le système est identique aux résa USA : plus on réserve tôt _21 jours avant mini, plus on passe de nuits_plus de 6, plus les rates sont hauts ! Banco de nouveau ! Un studio kitchenette 3* au prix d’1 location d’appart, qui dit mieux ? Alors surprise : il ne s’agit pas d’un palace s’entend, mais la chambre/kitchenette est spacieuse pour Tokyo_22 m2 au 19ème floor, contemporaine, avec une hifi pour les féru iPhone, une SdB impec’, un service idem, et une vue top ! Bon sang, une vue directe sur le mont Fuji si la météo est au RV, ce qui fut le cas 2 fois… majestueux donc ! La localisation de l’hôtel est hyper pratique : métro Okubo sur Yamanote à 150 m, au pied du quartier coréen avec plein de restos typiques coréens et ramens ou grillades et des combinis/supermarchés de quartier partout aux alentours. Bien sûr il y a des « take away » pour peu que l’on s’aventure le long des ruelles du Yamanote, l’on y découvre des endroits insolites et des tas de restau, fameux, fréquentés par les familles tokyoïtes ou les salary men ! Que du BON ! Shinjuku touche donc Okubo, est très animé le soir et très « secure », comme souvent à Tokyo. Bref, la station Okubo est un avantage, d'où on peut aller aisément partout. Le check out à 10 heures nécessite de s’organiser pour ceux qui décollent tard mais les stations disposent de bagageries, classique. Le personnel est très à l’écoute, très orienté « service » jusqu’à m’avoir accompagnée à la station Okubo pour effectuer ma résa de N’EX-train Narita Express retour, effectué la prise en charge d’un bagage « au rebus », briefée pour le métro ... Merci sincèrement à toute leur équipe ! Le Hundred Stay dispose d'une salle de fitness au RdC et d'une salle avec 3 ou 4 ordinateurs en libre service à 100 yens les 10 mns et les chambres sont aussi connectées. Enfin, la fréquentation est faite de japonais, Australiens et New Zélandais pour l’essentiel. Petit déjeuner basique MAIS une machine expresso qui dépote ! Sincèrement ? Allez-y !

Astuce pour la chambre : La 1904 est au 19th floor
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Les chambres sont spatieuses pour Tokyo , contemporaines, avec une belle hifi. La localisation est pratique car tout proche du quartier coréen avec plein de restos sympas et on peut revenir à pied des bars de Golden Gai dont certains sont tenus par des artistes, à ne pas confondre avec les bars de Kabukicho qui eux sont plutôt à éviter. Shinjuku reste très animé le soir et il y a plein de galeries d'art, grands magasins ouverts le jour.
Le fait qu'il soit proche de la station okubo est plutôt un avantage , c'est une petite station tout proche de Shinjuku d'où on peut aller partout.
En plus on peut choisir une suite avec plusieurs chambres si on est nombreux.
Le seul bémol est le check out à 10 heures qui reste un peu tôt ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hotel est majestueux. La décoration des chambres est ultra soignée. Le design très contemporain.

Bien que fait pour de longs séjours (certaines chambres disposent de cuisine, ce sont plus des appartements) cet hotel conviendra parfaitement a qui veut une chambre ultra confortable (2 écran plats 107 cm, système Hifi Bose, lits king size de 200 cm).

Appartenant (est-ce toujours le cas?) à la chaîne Fraser (Sidney, Kuala Lumpur, Londres...) cet hotel mérite vraiment ces 4 étoiles.

Au niveau de l'emplacement: près de Shinjuku et de sa vie nocturne mais assez éloignée pour ne pas en subir les désagréments, il y a pas mal de commodité toutes proches.

L’hôtel dispose d'une salle de fitness et d'une salle avec des ordinateurs en libre service bien que les chambres soient connectées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hundred Stay Tokyo Shinjuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hundred Stay Tokyo Shinjuku

Adresse : 2-27-7 Hyakunin-cho, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 169-8507, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°18 sur 69 hôtels à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hundred Stay Tokyo Shinjuku 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hundred Stay Tokyo Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hundred Stay Tokyo Shinjuku Hotel Shinjuku
100 Stay Tokyo Shinjuku

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hundred Stay Tokyo Shinjuku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.