“Bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hundred Stay Tokyo Shinjuku

Hundred Stay Tokyo Shinjuku a été ajouté à vos Favoris
Hundred Stay Tokyo Shinjuku
3.5 sur 5 Hôtel   |   2-27-7 Hyakunin-cho, Shinjuku 169-0073, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres de l'hôtel
Marseille
“Bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est un hôtel (appart-hôtel?) ou j'ai séjourné quand je suis allé au japon, avec du recul je me rend compte que par rapport a ce qui se fait et ce que j'ai vu (mon dernier voyage par exemple) cet établissement est plutôt bon marché, très propre et options disponible dans la chambre complète (service à thé, fer à repasser etc). Les chambres sont bien insonorisés, j'avais une chambre en direction des rails mais je n'ai pas entendu un seul train (mais j'étais à un étage élevé) et bien agencé et est équipé d'une clim.

De souvenir internet n'était disponible que dans l'endroit ou se prend le petit déjeuné mais c'était en 2005 je pense...L’hôtel se trouve à proximité du centre ville et n'a pas été difficile à trouver (merci le taxi surtout...). On peut regretter toutefois que même si le service est pro et poli, il est un peu froid mais le décors y ait peut être pour beaucoup...

Si je retourne au japon un de ces quatre je retournerais sans doute là bas. (j'ai une vidéo du tour complet de la chambre que j'avais, je la posterais sur le site plus tard)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hotel situé aux abords du quartier de SHINJUKU dans une rue très commerçante : restaurants, supérettes, cafés. L arrêt SHIN OKUBO de la Yamanote Line situe a 10 mn de l hôtel facilite l accès aux principaux quartiers de Tokyo.
A noter il existe plusieurs catégories de chambre : les photos des voyageurs montrent les catégories supérieures. les chambres les plus nombreuses sont des chambres classiques ( avec frigo, micro onde et bouilloire ) , de 30 m² et qui sont un peu défraîchies.
Petit déjeuner moyen avec peu de choix, si vous optez pour forfait avec petit déjeuner, 30 mn avant la fin, l hôtesse commence a débarrasser.
Cela reste quand même un très bon compromis ( 99€ la nuit pour séjour de 6 nuits )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est facile à trouver à partir de la gare d'Okubo , 5-10 mn à pied , même avec les valises le premier jour . Bien placé pour visiter Tokyo à partir de Shinjuku avec le Japan Rail Pass ou le métro . Accueil poli mais froid, studio correct pour le prix à Tokyo ,propre . Bonne literie , grand placard mais meublé simplement . Internet gratuit dans la chambre par câble Ethernet Belle vue du 19ième étage sur Tokyo .Petite cuisine que nous n'avons pas utilisée car il y a plein de restaurant dans le quartier , à tous les prix et en général très bon. Un petit super marché au pied de l'hôtel permet de compléter avec des fruits par exemple
Notre studio donnait côté rail et des trains , ce n'est pas ce qui manque ,cela nous a légèrement gêné la première nuit , mais après on ne les entend plus . Couloir très mal insonorisé , par contre nous n'avons pas été gêné par les voisins .
Petit déjeuner succinct , mais surtout 2 jours sur 3 le pain était rassi , peu de choix . Mise à disposition de machine à laver et sèche-linge gratuitement , petite fiche en Anglais permettant une utilisation sans problème ( idem pour la clim/chauffage dans la chambre chercher la petite fiche avant de tout dérégler )
En résumé hôtel pratique mais pas très sexy

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet appartement hôtel est très bien situe a 30 mn du centre de Tokyo en métro .Chambre spacieuse avec coin salon ,grande salle de bain,petit coin cuisine,petite chambre pour enfant un peu sombre ,pas de fenêtre et petite salle de bain..
Qualité prix rien a dire...
Sauf petit déjeuner continental très sobre,une heure avant la fin du service plus de choix et pas réassortiment ,dommage..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L hotel en lui même est propre et présente bien mais la chambre ou nous avons séjourné était insalubre avec pleins de tâches et de graisses sans parler de la poussière qui était partout. Le site et les images sont mensongères ! Il faudrait rénover la chambre et surtout améliorer la ventilation car il y a de fortes odeurs le soir due aux personnes qui cuisinent dans les chambres voisines. Nous étions dans le sky-deck et regrettons ce choix car pour un pays qui fuit les microbes, nous étions en plein dedans.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tutzing, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'était notre "1ère" à Tokyo et l’occasion rêvée pour les 15 ans de mon ado. Au départ, j’ai pensé à une location d’appart, ce que je pratique régulièrement et très vite, grâce aux blogs-merci à leurs auteurs, j’ai lu que l’anglais n’était pas du tout « leur fort ». Là, hésitations… Je sais parfaitement que le Japon est un pays totalement civilisé et plus, à bien des égards à posteriori, mais bon, passer des coups de fils en japonais pour réserver ou autre… mission impossible ! J’ai donc cherché un hôtel, vaste programme quand on ne connaît pas Tokyo, ses quartiers, son métro… Toujours grâce à un blog, que je recommande vivement d’ailleurs _http://www.kanpai.fr, j’ai simulé une résa sur le site http://www.hundredstay.com/ et contre toute attente, banco ! Le système est identique aux résa USA : plus on réserve tôt _21 jours avant mini, plus on passe de nuits_plus de 6, plus les rates sont hauts ! Banco de nouveau ! Un studio kitchenette 3* au prix d’1 location d’appart, qui dit mieux ? Alors surprise : il ne s’agit pas d’un palace s’entend, mais la chambre/kitchenette est spacieuse pour Tokyo_22 m2 au 19ème floor, contemporaine, avec une hifi pour les féru iPhone, une SdB impec’, un service idem, et une vue top ! Bon sang, une vue directe sur le mont Fuji si la météo est au RV, ce qui fut le cas 2 fois… majestueux donc ! La localisation de l’hôtel est hyper pratique : métro Okubo sur Yamanote à 150 m, au pied du quartier coréen avec plein de restos typiques coréens et ramens ou grillades et des combinis/supermarchés de quartier partout aux alentours. Bien sûr il y a des « take away » pour peu que l’on s’aventure le long des ruelles du Yamanote, l’on y découvre des endroits insolites et des tas de restau, fameux, fréquentés par les familles tokyoïtes ou les salary men ! Que du BON ! Shinjuku touche donc Okubo, est très animé le soir et très « secure », comme souvent à Tokyo. Bref, la station Okubo est un avantage, d'où on peut aller aisément partout. Le check out à 10 heures nécessite de s’organiser pour ceux qui décollent tard mais les stations disposent de bagageries, classique. Le personnel est très à l’écoute, très orienté « service » jusqu’à m’avoir accompagnée à la station Okubo pour effectuer ma résa de N’EX-train Narita Express retour, effectué la prise en charge d’un bagage « au rebus », briefée pour le métro ... Merci sincèrement à toute leur équipe ! Le Hundred Stay dispose d'une salle de fitness au RdC et d'une salle avec 3 ou 4 ordinateurs en libre service à 100 yens les 10 mns et les chambres sont aussi connectées. Enfin, la fréquentation est faite de japonais, Australiens et New Zélandais pour l’essentiel. Petit déjeuner basique MAIS une machine expresso qui dépote ! Sincèrement ? Allez-y !

Astuce pour la chambre : La 1904 est au 19th floor
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Les chambres sont spatieuses pour Tokyo , contemporaines, avec une belle hifi. La localisation est pratique car tout proche du quartier coréen avec plein de restos sympas et on peut revenir à pied des bars de Golden Gai dont certains sont tenus par des artistes, à ne pas confondre avec les bars de Kabukicho qui eux sont plutôt à éviter. Shinjuku reste très animé le soir et il y a plein de galeries d'art, grands magasins ouverts le jour.
Le fait qu'il soit proche de la station okubo est plutôt un avantage , c'est une petite station tout proche de Shinjuku d'où on peut aller partout.
En plus on peut choisir une suite avec plusieurs chambres si on est nombreux.
Le seul bémol est le check out à 10 heures qui reste un peu tôt ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires