“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Shinjuku Tokyo

Citadines Shinjuku Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Citadines Shinjuku Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-28-13 Shinjuku, Shinjuku 160-0022, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
annecy
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Etablissement que nous trouvons vieilli par rapport à l'année dernière. Bien en dessous des Citadines de Kyoto. Chambre plus sombre : fenêtre plus petite et en retrait. Le hall est moins avenant et la salle de petit déjeuner ne donne pas envie. L'accueil est plus impersonnel. Revêtements muraux à rénover d' ici quelques temps. Le nettoyage bien que correct, n'est pas aussi poussé qu'à Kyoto. Manque également éponge et liquide vaisselle fourni gracieusement.
La chaîne TV 5 monde a été supprimée ce qui est bien dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
VILLEJUIF
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant déjà fait un séjour à Tokyo (au Sunroute Plaza ) dans le quartier animé de Shinjuku près de Kaboukicho(quartier très animé de jour comme de nuit) nous voulions revenir dans le même quartier du fait de son emplacement avec des stations de métro pas loin pour aller partout à Tokyo(Il y a une station JR; sorte de RER qui dessert pas mal de site et quartiers à voir à Tokyo mais il faut marcher un peu plus, environ 15minutes).
En ce qui concerne les chambres elles sont grandes par rapport à la norme japonaise (pour vous donner une idée au Sunroute plaza où nous étions la première fois dès que l'on ouvrait nos valises cela obstruait le passage alors qu'au Citadines pas du tout), il y a aussi une kitchenette petite et fonctionnelle avec vaiselle, des rangements à l’entrée pour les chaussures des chaussons à disposition, salle de bain avec WC avec lavement intégré,lavabo à l'extérieur de la sdb, petit salon avec canapé 2places, bureau,un lit confortable avec une séparation amovible avec le salon et un écran plat sur un rail ce qui permet de placer la tv devant le lit ou le canapé(il y a même une notice explicative pour tous les appareils dans la chambre), il y du café et thé à dispo. pour les autres produits s'est en libre service à l'accueil en bas et gratuit(kit de couture, charlotte pour les cheveux, coton-tige...)
Il y a une salle de gym et une laverie ce qui est très pratique. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car il y a des épiceries (seven/eleven, family mart et lawson) au pied de l'hôtel qui proposent tout ce qu'il faut.
Bref nous avons bien apprécié la fonctionnalité de la chambre , la qualité du service du personnel qui est très disponible et souriant et bien sûr l'emplacement idéal.Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage à Tokyo.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre une chambre au 11 ou 12ème étage pour avoir une vue de Tokyo au dessus des bâti...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tres bon rapport qualite prix
Hotel avec des chambres de tailles assez raisonable surtout pour le standard de la ville
Les chambres sont d une PROPRETE IRREPROCHABLE avec tout le necessaire qu on trouve dans las grand hotel mais sans cette touche du luxe . La kitchinette est tres pratique est assez complete.
Le service est impeccable aussi bien aux chambre qu a la reception.
Le wifi est tres radipe et dans chaque chambre.

Seul petit bemol c est son emplacement legerement excentre par rapport au centre d interet a Shinjuku

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

la chambre est un peu plus grande que dans un hotel standard de Tokyo (c'est à dire un peu plus petite que ce que vous imaginez) et il y a une cuisine minuscule dans le couloir de l'entrée. Ne comptez pas vous faire la cuisine ! le frigidaire est lilliputien. l'ensemble est évidemment propre et fonctionnel. le petit déjeuner est pas du tout cher et très correct. on peut faire du jogging dans le parc Shinjuku -Goen à coté. En revanche : c'est à 20 bonnes minutes à pied de la gare de Shinjuku... et on a pas trop envie de le faire 2 ni encore moins 3 fois par jour. Pour les moins courageux, il y a un bus qui s'arrête devant l'hotel et qui vous y emmène. Le soir, ne faites pas comme moi, regardez les conseils de tripadvisor avant d'aller n'importe où au restaurant dans la rue d'à coté !

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2013 avec ma fille. J'ai vraiment apprécié mon séjour aux Citadines Shinjuku Tokyo. Les chambres sont très propres. La petite cuisine est très bien équipée et c'est vraiment pratique de pouvoir y faire par exemple son petit déjeuner. L'hôtel est vraiment tranquille. Le personnel est extrêmement serviable et fait vraiment tout pour répondre aux demandes des clients. La connection wifi est désormais possible dans toutes les chambres. L'hôtel est vraiment proche d'une station de métro. Je recommande vivement cet établissement.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est très bien, je recommande.
Les chambres sont ultramodernes, propres et fonctionnelles. Petites mais à Tokyo c'est comme ça. Literie super, avec wifi gratuit et plein de prises pour les chargeurs.
A ce prix là vous ne trouverez pas d'équivalent, sans compter que le coin kitchenette est trés bien équipé

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel situé à 15 - 20 mn à pied de Shinjuku et 10 mn de Kabukicho.
Une station de métro (Shinjuku Gyoenmae est à 5 mn à pied).
Prestations vraiment top pour un hôtel de cette catégorie : le personnel est très chaleureux, serviable et parle très bien Anglais.
La chambre était prête 2h00 avant l'horaire du check-in. Nous avions envoyé un mail avant pour demander une chambre non fumeur, en étage et avec vue sur rue et l’hôtel a répondu à toutes nos demandes. La chambre était de taille très correcte, très bien agencée et complète.
Le ménage est fait tout les jours.
Excellent rapport qualité/prix pour Tokyo et adresse à conserver!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Citadines Central Shinjuku Tokyo
4.0 5 étoiles 2 361 avis
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
N° 21 sur 77 à Shinjuku

Vous connaissez Citadines Shinjuku Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Shinjuku Tokyo

Adresse: 1-28-13 Shinjuku, Shinjuku 160-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°4 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°9 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Tokyo Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo
Citadines Tokyo Shinjuku Hotel Shinjuku
Citadines Tokyo Hotel Shinjuku
Shinjuku Citadines Tokyo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Shinjuku Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.