“Pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Shinjuku Tokyo

Citadines Shinjuku Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Citadines Shinjuku Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-28-13 Shinjuku, Shinjuku 160-0022, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Verneuil Sur Seine, France
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet appart hotel.
C'est très fonctionnel mais nous aurions apprécié un peu plus de chaleur.
La chambre est correcte, la salle de bain par contre ne nous a pas emballés. Le lavabo est à l'extérieur et la baignoire et les toilettes à l'intérieur. C'est une cabine en plastique insérée au moment de la construction, pas super agréable.
Par contre l'emplacement est optimal. 2 stations de métro M09 ou M10 et 15 min de marche jusqu'à la partie animée de Shinjuku.
Le petit déjeuner n'est pas top, mais nous avons essayé autour de l’hôtel et c'était plus cher et pas mieux. Nous le complétions donc en allant au 7 eleven voisin.
En ce qui concerne le personnel à la réception, ils sont très nombreux, vous pouvez tomber sur quelqu'un qui vous renseigne super bien ou un autre qui vous envoie à l'opposé de votre adresse...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel n'est pas tout près de la Gare de Shinjuku, mais il y a une station de la ligne métro "Fukutoshinsen" qui se trouve juste à côté de cet hôtel. Grâce à cette ligne qui lie Shibuya - Shinjuku - Ikebukuro, je n'avais pas besoin d'aller - même pas une seule fois - jusqu'à "Shinjuku Eki" pour me déplacer.

Ce côté de Shinjuku est le coin très sympa et underground. On peut aller au quartier gay (nichôme) et "Golden-gai" en moin de 10 mn. Les restaurants alentours sont plus authentiques que ceux qui se trouve au centre de Shinjuku.

L'hôtel est très propre. Le seul défaut, c'est la déco qui est un peu froide, mais ce n'est vraiment pas fatal. Je pense que je reviendrai à Citadine Shinjuku pour mon prochain séjour à Tokyo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons sejourne une semaime dans cet appart hotel. Il est bien situe pour visiter Tokyo, assez pres du metro dans un quartier calme mais proche des centres commerciaux. La kitchnette est microscopique mais suffit pour quelques repas. Il y a des jeux d enfants a proximite pour reposer vos enfants apres un long periple. Bref, c est une valeur sure ; petit prix. Check in et check out tres efficaces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Chambre /studio agréable, bien agencé et décoré. Le moindre espace est pensé et utilisé. La cuisine est mini, on n'y cuisine pas, mais pratique avec frigo et micro-onde. Internet wifi super! Vue sur la ville (nous au 12eme). Pratique avec le canapé lit pour un enfant. La salle de bain est également petite, mais impeccable. Un peu à l'écart de l'animation de Shinjuku (10min à pied ou arrêt de bus juste devant), très bien isolée on n'entend rien de la rue, combini en bas pour les encas, une buanderie pour faire sa lessive. Par contre peu d'espace commun, le hall est minuscule, la salle de sport aussi. Accueil professionnel, en anglais, ils nous ont aidé à trouver des adresses de restaurants. Quartier pratique à Tokyo pour rayonner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Etablissement que nous trouvons vieilli par rapport à l'année dernière. Bien en dessous des Citadines de Kyoto. Chambre plus sombre : fenêtre plus petite et en retrait. Le hall est moins avenant et la salle de petit déjeuner ne donne pas envie. L'accueil est plus impersonnel. Revêtements muraux à rénover d' ici quelques temps. Le nettoyage bien que correct, n'est pas aussi poussé qu'à Kyoto. Manque également éponge et liquide vaisselle fourni gracieusement.
La chaîne TV 5 monde a été supprimée ce qui est bien dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VILLEJUIF
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant déjà fait un séjour à Tokyo (au Sunroute Plaza ) dans le quartier animé de Shinjuku près de Kaboukicho(quartier très animé de jour comme de nuit) nous voulions revenir dans le même quartier du fait de son emplacement avec des stations de métro pas loin pour aller partout à Tokyo(Il y a une station JR; sorte de RER qui dessert pas mal de site et quartiers à voir à Tokyo mais il faut marcher un peu plus, environ 15minutes).
En ce qui concerne les chambres elles sont grandes par rapport à la norme japonaise (pour vous donner une idée au Sunroute plaza où nous étions la première fois dès que l'on ouvrait nos valises cela obstruait le passage alors qu'au Citadines pas du tout), il y a aussi une kitchenette petite et fonctionnelle avec vaiselle, des rangements à l’entrée pour les chaussures des chaussons à disposition, salle de bain avec WC avec lavement intégré,lavabo à l'extérieur de la sdb, petit salon avec canapé 2places, bureau,un lit confortable avec une séparation amovible avec le salon et un écran plat sur un rail ce qui permet de placer la tv devant le lit ou le canapé(il y a même une notice explicative pour tous les appareils dans la chambre), il y du café et thé à dispo. pour les autres produits s'est en libre service à l'accueil en bas et gratuit(kit de couture, charlotte pour les cheveux, coton-tige...)
Il y a une salle de gym et une laverie ce qui est très pratique. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car il y a des épiceries (seven/eleven, family mart et lawson) au pied de l'hôtel qui proposent tout ce qu'il faut.
Bref nous avons bien apprécié la fonctionnalité de la chambre , la qualité du service du personnel qui est très disponible et souriant et bien sûr l'emplacement idéal.Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage à Tokyo.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre une chambre au 11 ou 12ème étage pour avoir une vue de Tokyo au dessus des bâti...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tres bon rapport qualite prix
Hotel avec des chambres de tailles assez raisonable surtout pour le standard de la ville
Les chambres sont d une PROPRETE IRREPROCHABLE avec tout le necessaire qu on trouve dans las grand hotel mais sans cette touche du luxe . La kitchinette est tres pratique est assez complete.
Le service est impeccable aussi bien aux chambre qu a la reception.
Le wifi est tres radipe et dans chaque chambre.

Seul petit bemol c est son emplacement legerement excentre par rapport au centre d interet a Shinjuku

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Shinjuku Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Shinjuku Tokyo

Adresse: 1-28-13 Shinjuku, Shinjuku 160-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°3 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°7 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, JAPANiCAN, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Tokyo Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo
Citadines Tokyo Shinjuku Hotel Shinjuku
Citadines Tokyo Hotel Shinjuku
Shinjuku Citadines Tokyo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Shinjuku Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.