“Studio sympa!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Shinjuku Tokyo

Citadines Shinjuku Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Citadines Shinjuku Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-28-13 Shinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0022, Japon   |
Classé Nº 2 sur 72 hôtels/ryokan à Shinjuku
“Studio sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L hotel est situé a 15 mins a pieds de la station Shinjuku.
Shinjuku station étant énorme (50 sorties...), il vous faudra prendre la sortie Sud pour vous rendre a l hotel sans trop galerer.
Le personnel de l hotel parlent anglais, il n est donc pas compliqué de faire le Check in.
La chambre est sous forme de petit studio avec une petite cuisine, elle est bien agencée et agréable. Il y a tout le nécessaire jusqu au fer a repasser, nous n avons manque de rien.
Juste a côté de l hotel il y a un Family Mart qui permet de faire quelques courses et de manger.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel et nous sommes prêt a réserver a nouveau un hotel citadine pour nos prochaines voyages.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes au Japon donc les surfaces sont réduites mais la chaine Citadines offre des prestations parfaites : studios très fonctionnels avec cloisons amovibles,mobilier simple et contemporain.
La situation est idéale,à côté du métro et à 10' à pieds de la gare de Shinjuku.Si vous êtes
très chargés n'hésitez pas à prendre le bus qui passe juste devant l'hôtel.
Derrière l'hôtel,quartier très calme avec plein de petites restaurants.Accueil sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Tout le monde veut être au 12 ème étage pour la vue sur Tokyo, demandez quand même c'est sympa!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris 1er.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne localisation, à la fois tranquille et à proximité du métro et de la gare de Shinjuku
Accueil professionnel
Décoration contemporaine, assez proche de ce que l'on trouve dans un Ibis moderne en France
Chambres très propres et pratiques, grandes pour 2, mais un peu justes pour 3. Salle de bain fonctionnelle
Petit déjeuner très moyen et cher. Allez plutôt au Café plus loin dans la même rue, moins cher et beaucoup plus de choix.

Globalement, une solution fonctionnelle, avec un bon qualité-prix pour Tokyo, une bonne situation et des prestations efficaces. Manque un peu de charme, mais on ne peut pas tout avoir...

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Comme souvent au Japon, la chambre (studio entièrement équipé) est petite mais très fonctionnelle. Salle de bain très simple. Cuisine bien agencée pour deux personnes. TV lecteur CD, fer à repasser, balance.... Rien ne manque. L'accueil est froid mais le personnel se met en huit pour satisfaire vos demandes.
Anglais indispensable même si une minorité du personnel le comprend. Hôtel bien situé, proche de la gigantesque gare. Nombreux petits commerces dans le quartier.

• Séjour du septembre 2013
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien situe à proximité du métro, d un arrêt de bus desservant la gare de Shinjuku - ça se fait aussi à pieds.
Studios impeccables, bien pour deux, un peu justes pour trois.
Tarifs raisonnables.
Launderette un peu juste pour la taille de l établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hotel en juillet 2013. Arrivés par le train depuis la gare de Shinjuku et venant de l'aéroport de Narita, nous y avons pris un taxi qui nous a déposé devant l'hotel : c'est la solution la plus simple.

Le Citadines Shinjuku est manifestement très récent. Les chambres sont en fait de petits studios avec cuisinette, le tout dans une décoration très sobre voire minimaliste. Connexion wi-fi excellente. TV écran plat mais pas de chaines francophones. Propreté immaculée, draps et housse de couette changés tous les jours, calme et tranquillité absolus ( demander un étage élevé et coté rue).

L'hôtel est situé le long d'une grande avenue dans un quartier plutôt résidentiel à l'écart de l'agitation du centre de Shinjuku qui est à 20-25 mn à pied, La station de métro la plus proche est à 10 mn à pied ( ligne directe pour Ginza) au travers de petites rues authentiques et quasi piétonnes qui regorgent de restaurants et autres coffee-shops. Essayez par exemple les okonomiyakis de chez Shaka Shaka, ils sont excellents et l'accueil est charmant ( juste derrière l'hotel, demandez à la réception).

Un Seven-Eleven (superette) ouvert 24/24 est à 50 m et dispose de tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner voire pour prendre simplement ses repas dans le studio si vous le souhaitez. Du coup nous n'avons pris qu'une fois le petit-déjeuner de l'hôtel que du reste nous avons trouvé moyen... (de plus il s'arrête à 9h30).

Personnel parlant anglais et d'une extrême gentillesse. Lobby un peu exigu et souvent encombré de valises. Attention peu ou pas de services dans l’hôtel ( pas de piscine, de bar, un petit salon à l'entrée). Juste une petite salle de fitness et une laverie bien pratique.

Globalement, un rapport qualité-prix excellent pour Tokyo, une très bonne situation, tranquille mais proche d'un quartier animé, proche du métro. Je recommande fortement et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre/studio a un étage élevé et coté rue ( travaux à l'arrière de l'hotel...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet appart hotel.
C'est très fonctionnel mais nous aurions apprécié un peu plus de chaleur.
La chambre est correcte, la salle de bain par contre ne nous a pas emballés. Le lavabo est à l'extérieur et la baignoire et les toilettes à l'intérieur. C'est une cabine en plastique insérée au moment de la construction, pas super agréable.
Par contre l'emplacement est optimal. 2 stations de métro M09 ou M10 et 15 min de marche jusqu'à la partie animée de Shinjuku.
Le petit déjeuner n'est pas top, mais nous avons essayé autour de l’hôtel et c'était plus cher et pas mieux. Nous le complétions donc en allant au 7 eleven voisin.
En ce qui concerne le personnel à la réception, ils sont très nombreux, vous pouvez tomber sur quelqu'un qui vous renseigne super bien ou un autre qui vous envoie à l'opposé de votre adresse...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Shinjuku Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Shinjuku Tokyo

Adresse : 1-28-13 Shinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0022, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°2 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°3 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°5 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Tokyo Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo
Citadines Tokyo Shinjuku Hotel Shinjuku
Citadines Tokyo Hotel Shinjuku
Shinjuku Citadines Tokyo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Shinjuku Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.