Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Tokyo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Enregistrer
Hilton Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   6-6-2 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
l'isle adam
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Un service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Sejour de 4 jours dans cet hotel avec une chambre double au 35éme étage. La chambre n'était pas tres grande, pas tres design mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain est vieillotte : baignoire avec paroi de douche. Mais ces petits défauts sont oubliés grace au service parfait et aux parties communes. Le petit dej' est copieux, varié, servie au rez de chaussé ou au 37éme étage (avec vue sur le mont Fudji). Le personnel est a l'ecoute, extrement poli et compétent. L'hotel est bien placé, a 10 minutes a pied de la "rue electrique" (nombreux commerces et petits restos cachés dans les étages des immeubles) et a 20 minutes du centre commercial Takashimaya.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 026
    828
    238
    55
    29
Consultez les avis pour
486
559
246
559
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anderlecht, Belgique
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
103 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné dans une chambre queen deluxe; elle n'était pas très grande mais bien équipée et confortable pour récupérer des longues journées de visite. Le personnel est, à l'image que l'on se fait des japonais, parfait! Nous avons peu souvent rencontré autant de professionnalisme et de gentillesse lors de nos séjours.

Le petit déjeuner buffet est servi sous forme de buffet international très bien fourni et varié... dans un "restaurant" situé dans le lobby de l'hôtel, juste à côté de la réception (au début, c'est bizarre mais on s'y fait ;-).

L'hôtel nous a semblé très bien situé, à quelques centaines de mètres de la gare de Shinjuku, qui est un excellent point de départ pour toutes les excursions dans et autour de Tokyo.

Nous n'avons pas testé les restaurants; nous avons trouvé notre bonheur à proximité de l'hôtel ;-)

On a particulièrement aimé l'accueil et on a moins aimé l'internet payant (1680JPY) et l'absence totale de chaine TV en français :-/

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Tres Cher client.

Merci pour avoir choisi notre hotel Hilton et de nous faire partager votre experience.

C’est avec grand interre que le Hilton Tokyo est a l’ecoute de tout ces clients est determine a ameliorer tout ces services de qualitees.

Nous Esperons vous voir tres prochainement dans notre etablissement et Hilton Tokyo Vous souhaite “ Bon Voyages” .

Tres Sincerement .

Mr Jamie A Mead
Directeur General
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel certes assez bien placé dans Tokyo mais sans âme. Les chambres qui se veulent design n'ont aucun raffinement.Quand on connait le savoir faire japonais on s'attend vraiment à autre chose.La salle de bain est banale avec un rideau en tissu pour la baignoire.C'est inacceptable dans un établissement qui se veut de grand standing. Bref à éviter car il y a de si beaux hotels à Tokyo.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Accueil efficace et courtois, hôtel spacieux et propre. Chambres tristes mais propres. Il faut être technicien pour utiliser tv, système très "fumeux";-)
Petit déjeuner très agréable , bien fourni et personnel attentif. Navette gratuite bien pratique pour se rendrez la gare en trois minutes.

  • Séjour du octobre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

un melange d'orient et d'occident, cote chambre, spacieuse le choix des materiaux raffinés et une vue extraordinaire sur la ville et cerise sur la gateau à l'etage exécutive vue imprenable dans le lounge sur le mont fuji

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mannheim, Allemagne
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
147 votes utiles 147 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Chambre: nous avions réservé une suite junior de luxe, de forme trapézoïdale et située au 36ème étage, avec une vue magnifique par les fenêtres en retrait - les chambres côté ouest dans le bâtiment de gauche ont vue sur le mont Fuji, et de celles de l'est, vous verrez les grattes-ciel de Shinjuku. La chambre en elle-même est meublée d'un canapé de style, d'un petit bureau, d'un grand lit king-size avec un merveilleux matelas, et est d'une propreté irréprochable, calme et bien sûr avec tout le confort moderne, accès wifi, télé à écran plat, peignoirs, pyjamas... C'est incompréhensible qu'une chambre aussi spacieuse et aussi super, avec ses 44 mètres carrés n'aient qu'une toute petite salle de bains, mais quand même équipée d'une petite fenêtre donnant dans la chambre et avec tout le nécessaire elle aussi. Le ménage, y compris le service de préparation de la chambre pour la nuit, était parfait. Hôtel: bien sûr l'aspect le moins important dans un hôtel, à savoir la vue, n'est pas comparable avec celle qu'on peut avoir d'autres hôtels de Shinjuku. A l'intérieur, il y a une petite réception avec quelques chaises seulement. Même problème dans le salon de luxe: les deux dénotent par leur petite taille dans cet immense hôtel. Néanmoins, au salon on peut déguster d'excellentes boissons le soir, mais le petit déjeuner est vraiment nul pour une chambre de luxe dans un hôtel cinq étoiles. La piscine non plus n'est pas convaincante, avec son ambiance années 80. Mais soyons clair: mis à part la piscine et le petit déjeuner en chambre de luxe, le Tokyo Hilton, avec son personnel toujours très sympa et obligeant, est l'un des meilleurs hôtels que j'aie jamais connus jusqu'à présent. Emplacement: on peut aller à pied à la gare Shinjuku (côté ouest), le Hilton est situé dans l'un des quartiers les plus animés de Tokyo. Ils mettent à votre disposition une navette gratuite pour la gare, mais on peut y aller facilement à pied dans le même temps. De la gare de Shinjuku, on peut prendre un train direct pour l'aéroport de Narita (le Narita-Express), le bus-limousine pour l'aéroport, à 21 € s'arrête devant l'hôtel. L'accès au métro est parfait: de la station Nishi-Shinjuku (M07), on accède directement à l'hôtel, cette ligne (la rouge, Marunouchi) vous emmène directement et rapidement à Ginza et à la gare principale de Tokyo. Beaucoup plus efficace que de prendre la navette de l'hôtel et de changer dans l'immense gare de Shinjuku. Dans le voisinage immédiat de l'hôtel se trouvent des boutiques et restaurants, ainsi que dans la tour I-Land. Le supermarché le plus proche se trouve sous l'hôtel Hyatt Regency en face du Hilton. Mais le vrai Tokyo, avec toutes ses rues animées, ne commence vraiment que vers l'est, de l'autre côté de la gare de Shunjuku.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Versailles, France
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
85 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Hilton Tokyo centre ville
Bien placé a 5mts en navette de la grande gare de Shinjuku qui dessert tout Tokyo. C'est un grand hotel, un Hilton pour ceux qui connaissent.. ok pour y passer quelques jours, super petit dej, un resto 2 étoile au michelin..
Nous étions au 35 eme étage! impressionnante la vue. (voir les photos).
je ne peux pas décrire les quelques jours que nous avons passés à Tokyo, comme pour Kyoto, nous y avons tout aimé. c'est tellement dépaysant. on s'y sent en sécurité, on se balade facilement. Bref un voyage extraordinaire.

2h15 de TGV et nous sommes à Kyoto... la suite au hyatt

  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Tokyo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Tokyo

Adresse: 6-6-2 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°2 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°2 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°3 des hôtels romantiques à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 400 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Tokyo 4.5*
Nombre de chambres: 815
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, JAPANiCAN, Hotel.de, EasyToBook, ebookers.fr, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Hotel Shinjuku
Hilton Hotel Tokyo
Hilton International Shinjuku
Shinjuku Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.