Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Vio.com
822€
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 20 mars
Trip.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (6 067)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 067 résultats
Note attribuée
3 303
1 974
512
145
133
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 303
1 974
512
145
133
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
114119 avis sur 6 067
Avis écrit le 13 janvier 2013

Sejour de 4 jours dans cet hotel avec une chambre double au 35éme étage. La chambre n'était pas tres grande, pas tres design mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain est vieillotte : baignoire avec paroi de douche. Mais ces petits défauts sont oubliés grace au service parfait et aux parties communes. Le petit dej' est copieux, varié, servie au rez de chaussé ou au 37éme étage (avec vue sur le mont Fudji). Le personnel est a l'ecoute, extrement poli et compétent. L'hotel est bien placé, a 10 minutes a pied de la "rue electrique" (nombreux commerces et petits restos cachés dans les étages des immeubles) et a 20 minutes du centre commercial Takashimaya.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Juliat N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné dans une chambre queen deluxe; elle n'était pas très grande mais bien équipée et confortable pour récupérer des longues journées de visite. Le personnel est, à l'image que l'on se fait des japonais, parfait! Nous avons peu souvent rencontré autant de professionnalisme et de gentillesse lors de nos séjours.

Le petit déjeuner buffet est servi sous forme de buffet international très bien fourni et varié... dans un "restaurant" situé dans le lobby de l'hôtel, juste à côté de la réception (au début, c'est bizarre mais on s'y fait ;-).

L'hôtel nous a semblé très bien situé, à quelques centaines de mètres de la gare de Shinjuku, qui est un excellent point de départ pour toutes les excursions dans et autour de Tokyo.

Nous n'avons pas testé les restaurants; nous avons trouvé notre bonheur à proximité de l'hôtel ;-)

On a particulièrement aimé l'accueil et on a moins aimé l'internet payant (1680JPY) et l'absence totale de chaine TV en français :-/

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bennybuche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2013

Tres Cher client.

Merci pour avoir choisi notre hotel Hilton et de nous faire partager votre experience.

C’est avec grand interre que le Hilton Tokyo est a l’ecoute de tout ces clients est determine a ameliorer tout ces services de qualitees.

Nous Esperons vous voir tres prochainement dans notre etablissement et Hilton Tokyo Vous souhaite “ Bon Voyages” .

Tres Sincerement .

Mr Jamie A Mead
Directeur General
Hilton Tokyo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel certes assez bien placé dans Tokyo mais sans âme. Les chambres qui se veulent design n'ont aucun raffinement.Quand on connait le savoir faire japonais on s'attend vraiment à autre chose.La salle de bain est banale avec un rideau en tissu pour la baignoire.C'est inacceptable dans un établissement qui se veut de grand standing. Bref à éviter car il y a de si beaux hotels à Tokyo.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marie lucie z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 octobre 2010

Accueil efficace et courtois, hôtel spacieux et propre. Chambres tristes mais propres. Il faut être technicien pour utiliser tv, système très "fumeux";-)
Petit déjeuner très agréable , bien fourni et personnel attentif. Navette gratuite bien pratique pour se rendrez la gare en trois minutes.

Date du séjour : octobre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lavalisedenicolas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 octobre 2009

un melange d'orient et d'occident, cote chambre, spacieuse le choix des materiaux raffinés et une vue extraordinaire sur la ville et cerise sur la gateau à l'etage exécutive vue imprenable dans le lounge sur le mont fuji

Date du séjour : février 2009
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci DjilZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis