Nous sommes arrives a l hôtel Hilton de l aéroport de Haneda avec la navette AirPort friendly limousine qui coûte 1200 yen par personne (de narita, ça coûte 3000 ¥).
Le Check in s est très bien passé. Nous avions la chambre 3115 (fumeur! et king bed) avec vue sur la ville. La chambre est spacieuse, la salle de bains non. Il n'y a rien de spécial à ajouter. C'est propre. Les gens sont très serviables. Le wifi est gratuit seulement au lobby autrement c ''est environ 1600¥ / jour!
Le petit déjeuner est cher (en moyenne 3400 ¥. / personne).
Pour aller a shinjuku station, une petite navette gratuite Hilton passe tous les 20 minutes. La derniere passe environ vers 21:40 pour revenir à l'hotel (c est trop tot)! En effet, l'hôtel est à 20 mn à pieds du quartier animé de shinjuku et 15 mn du métro). Autour de l hôtel, il n y a que des bureaux et des restos (allez à oto-oto : vous aurez un bon aperçu de la cuisine japonaise : menu à 4000 ¥ par
personne).
En ce qui concerne les services de l hôtel, il n'y a pas de salon de beauté, et il manque les 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre.
Nous n'avons pas essayé la piscine.
Plus
- Wi-Fi gratuit
- Bar/lounge