Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel international” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Tokyo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   6-6-2 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hôtel international”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bien sous tous rapports, il n'y a pas de fausses notes pour un hôtel de ce standing mais dommage que le bar soit fumeur et les restaurants si chers. On pourra regretter l'absence d'une touche Tokyoïte.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HJacobe, Director of Operations de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Google Traduction
Dear Guest
thankyou for your overall favourable feedback. We understand your comment about smoking in the Bar and will take this into consideration for future planning. We hope that you may have the opportunity to visit Tokyo again and experience more.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 085
    866
    243
    55
    30
Consultez les avis pour
507
603
253
580
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourg-la-Reine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'Hôtel est bien situé, à proximité du quartier de Shinjuku-Ku et d'une des principales stations de métro (du même nom), qui permet de se rendre partout à Tokyo très facilement.
Par contre, à mon avis, l'Hôtel n'est pas au niveau de standard des Hilton internationaux... Nettoyage des chambres quelquefois -souvent- perfectibles, et surtout un truc idiot, mais rédhibitoire quand on est là pour business, une conception désastreuse des ascenseurs, cruellement sous-dimensionnés pour la taille de l'Hôtel ! Aux heures de pointe, jusqu'à plus de 10 minutes chrono pour avoir un ascenseur pour monter ou descendre... Quand on est au 30 ième étage, prévoir une bonne marge de 20 minutes -aller retour- pour aller prendre le petit-déjeuner avant de partir en réunion ! Très irritant !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrives a l hôtel Hilton de l aéroport de Haneda avec la navette AirPort friendly limousine qui coûte 1200 yen par personne (de narita, ça coûte 3000 ¥).
Le Check in s est très bien passé. Nous avions la chambre 3115 (fumeur! et king bed) avec vue sur la ville. La chambre est spacieuse, la salle de bains non. Il n'y a rien de spécial à ajouter. C'est propre. Les gens sont très serviables. Le wifi est gratuit seulement au lobby autrement c ''est environ 1600¥ / jour!
Le petit déjeuner est cher (en moyenne 3400 ¥. / personne).
Pour aller a shinjuku station, une petite navette gratuite Hilton passe tous les 20 minutes. La derniere passe environ vers 21:40 pour revenir à l'hotel (c est trop tot)! En effet, l'hôtel est à 20 mn à pieds du quartier animé de shinjuku et 15 mn du métro). Autour de l hôtel, il n y a que des bureaux et des restos (allez à oto-oto : vous aurez un bon aperçu de la cuisine japonaise : menu à 4000 ¥ par
personne).
En ce qui concerne les services de l hôtel, il n'y a pas de salon de beauté, et il manque les 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre.
Nous n'avons pas essayé la piscine.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
l'isle adam
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Sejour de 4 jours dans cet hotel avec une chambre double au 35éme étage. La chambre n'était pas tres grande, pas tres design mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain est vieillotte : baignoire avec paroi de douche. Mais ces petits défauts sont oubliés grace au service parfait et aux parties communes. Le petit dej' est copieux, varié, servie au rez de chaussé ou au 37éme étage (avec vue sur le mont Fudji). Le personnel est a l'ecoute, extrement poli et compétent. L'hotel est bien placé, a 10 minutes a pied de la "rue electrique" (nombreux commerces et petits restos cachés dans les étages des immeubles) et a 20 minutes du centre commercial Takashimaya.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anderlecht, Belgique
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné dans une chambre queen deluxe; elle n'était pas très grande mais bien équipée et confortable pour récupérer des longues journées de visite. Le personnel est, à l'image que l'on se fait des japonais, parfait! Nous avons peu souvent rencontré autant de professionnalisme et de gentillesse lors de nos séjours.

Le petit déjeuner buffet est servi sous forme de buffet international très bien fourni et varié... dans un "restaurant" situé dans le lobby de l'hôtel, juste à côté de la réception (au début, c'est bizarre mais on s'y fait ;-).

L'hôtel nous a semblé très bien situé, à quelques centaines de mètres de la gare de Shinjuku, qui est un excellent point de départ pour toutes les excursions dans et autour de Tokyo.

Nous n'avons pas testé les restaurants; nous avons trouvé notre bonheur à proximité de l'hôtel ;-)

On a particulièrement aimé l'accueil et on a moins aimé l'internet payant (1680JPY) et l'absence totale de chaine TV en français :-/

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Tres Cher client.

Merci pour avoir choisi notre hotel Hilton et de nous faire partager votre experience.

C’est avec grand interre que le Hilton Tokyo est a l’ecoute de tout ces clients est determine a ameliorer tout ces services de qualitees.

Nous Esperons vous voir tres prochainement dans notre etablissement et Hilton Tokyo Vous souhaite “ Bon Voyages” .

Tres Sincerement .

Mr Jamie A Mead
Directeur General
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel certes assez bien placé dans Tokyo mais sans âme. Les chambres qui se veulent design n'ont aucun raffinement.Quand on connait le savoir faire japonais on s'attend vraiment à autre chose.La salle de bain est banale avec un rideau en tissu pour la baignoire.C'est inacceptable dans un établissement qui se veut de grand standing. Bref à éviter car il y a de si beaux hotels à Tokyo.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Accueil efficace et courtois, hôtel spacieux et propre. Chambres tristes mais propres. Il faut être technicien pour utiliser tv, système très "fumeux";-)
Petit déjeuner très agréable , bien fourni et personnel attentif. Navette gratuite bien pratique pour se rendrez la gare en trois minutes.

  • Séjour du octobre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Tokyo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Tokyo

Adresse: 6-6-2 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°2 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°2 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°3 des hôtels romantiques à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 449 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Tokyo 4.5*
Nombre de chambres: 815
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Cancelon, JAPANiCAN, Rakuten, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Hotel Shinjuku
Hilton Hotel Tokyo
Hilton International Shinjuku
Shinjuku Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.