Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon choix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Tokyo

Enregistrer Enregistré
Hilton Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   6-6-2 Nishishinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0023, Japon   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 69 hôtels à Shinjuku
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Très bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Lors de notre précédente visite à Tokyo, nous avions opté pour le Conrad ( même groupe, excellent choix ) et je dois avouer que ce Hilton le talonne de près. Nous avions souhaité changer de quartier pour découvrir de nouveaux aspects de cette ville envoûtante.
L'hôtel est bien placé à 10/15 mns à pieds du centre de shinjuku.
Nous avions une chambre exécutive au 31e étage avec une vue partielle sur la ville.
Les chambres ont une décoration sobre et moderne, avec une touche japonaise (obturation des fenêtres, salle de bain) et sont calmes et spacieuses (même si elles le sont moins qu'au Conrad).
Petit déjeuner vraiment très bien. (Je déconseille toujours le petit déjeuner au lounge dédié aux clients exécutive).
Excellent sens du service.

En un mot : très bonne surprise (parce que réserver dans un Hilton n'est pas gage de qualité identique, ils peuvent être décevants).

A recommander !!


Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HJacobe, Director of Operations de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest
thankyou for your 5/5 review. We are pleased to read that you enjoyed our famous breakfast and thankyou for your recommendation to others. We hope to welcome you back to dynamic Shinjuku again soon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    814
    678
    186
    44
    23
Consultez les avis pour
387
449
208
458
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shanghai, Chine
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent accueil et disponibilité du personnel, hôtel de très bon confort, bien situé, accès station de métro dans l'hôtel, petit déjeuners excellents. parfait pour un court séjour. situé à côté de l'immeuble de la municipalité de Tokyo ou vous pouvez admirer la ville le soir illuminée (45è étage) et c'est gratuit. Shinjuku est à 1 station de métro ou navette de l'hôtel. Navettes aéroports hôtel ponctuelles et pratiques.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HJacobe, Director of Operations de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Dear Guest
thankyou for your positive review and very glad to hear you were able to view the massive panorama that is Tokyo from the viewing platform of the Metropolitan Government building closeby. We hope you may return soon to explore more of this great city
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anderlecht, Belgique
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
97 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Second séjour dans cet hôtel, six nuits. Il s'agissait d'un excellent séjour obtenu grâce à mes points HHonors. Le statut 'gold' nous a permis d'obtenir gracieusement le petit déjeuner, la connexion wi-fi (rapide) et l'accès à l'executive lounge; ce fut très appréciable!
La chambre King Deluxe qui nous avait été attribuée au 30ème étage était grande et disposait d'une douche du type walk-in, ce qui était parfait! La literie était, comme à chaque fois lors d'un séjour dans cette chaine, excellente. Il y avait des yukatas et des pantoufles ainsi qu'un coffre-fort à disposition.
Le petit déjeuner buffet international était servi au restaurant dans le lobby de l'hôtel; il est tr!s varié et le choix très grand. Tout le monde devrait y trouver son compte. Nous n'avons pas utilisé les restos de l'hôtel tant les possibilités sont nombreuses aux alentours (autour de la gare principalement).
TOUT le personnel de fut très serviable tout au long de notre séjour (du check-in au check-out) et fit en sorte que celui-ci soit parfait, je les remercie tous.

Excellent séjour, donc! (et pour pas un Yen, en plus!)

Les connexions avec l'aéroport et avec la gare de Shinjuku (sortie ouest) sont très faciles. L'Hotel Limousine Bus me semble la meilleure solution pour se rendre de/vers les aéroports d'Haneda (1200JPY) et Narita (3000JPY). Pour se rendre à Shinjuku (15' à pied), il y a une navette gratuite (environ toutes les 20') proposée par l'hôtel; bien pratique quand on a des lourdes valises. Attention, le shinkansen ne passe pas à Shinjuku; le plus simple est de le prendre de/jusqu'à Shinagawa et d'emprunter la JR Yamanote line de/jusqu’à Shinjuku. De Shinjuku, tous les sites à visiter à Tokyo sont facilement accessibles, via la JR Yamanote line ou via les métros.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HJacobe, Director of Operations de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Google Traduction
Dear Guest
thankyou for your 5/5 review and to read that you enjoyed your room, the Executive Lounge, the buffet breakfast and our great location. We hope to welcome you back again in the near future
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bien sous tous rapports, il n'y a pas de fausses notes pour un hôtel de ce standing mais dommage que le bar soit fumeur et les restaurants si chers. On pourra regretter l'absence d'une touche Tokyoïte.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HJacobe, Director of Operations de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Google Traduction
Dear Guest
thankyou for your overall favourable feedback. We understand your comment about smoking in the Bar and will take this into consideration for future planning. We hope that you may have the opportunity to visit Tokyo again and experience more.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-la-Reine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'Hôtel est bien situé, à proximité du quartier de Shinjuku-Ku et d'une des principales stations de métro (du même nom), qui permet de se rendre partout à Tokyo très facilement.
Par contre, à mon avis, l'Hôtel n'est pas au niveau de standard des Hilton internationaux... Nettoyage des chambres quelquefois -souvent- perfectibles, et surtout un truc idiot, mais rédhibitoire quand on est là pour business, une conception désastreuse des ascenseurs, cruellement sous-dimensionnés pour la taille de l'Hôtel ! Aux heures de pointe, jusqu'à plus de 10 minutes chrono pour avoir un ascenseur pour monter ou descendre... Quand on est au 30 ième étage, prévoir une bonne marge de 20 minutes -aller retour- pour aller prendre le petit-déjeuner avant de partir en réunion ! Très irritant !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrives a l hôtel Hilton de l aéroport de Haneda avec la navette AirPort friendly limousine qui coûte 1200 yen par personne (de narita, ça coûte 3000 ¥).
Le Check in s est très bien passé. Nous avions la chambre 3115 (fumeur! et king bed) avec vue sur la ville. La chambre est spacieuse, la salle de bains non. Il n'y a rien de spécial à ajouter. C'est propre. Les gens sont très serviables. Le wifi est gratuit seulement au lobby autrement c ''est environ 1600¥ / jour!
Le petit déjeuner est cher (en moyenne 3400 ¥. / personne).
Pour aller a shinjuku station, une petite navette gratuite Hilton passe tous les 20 minutes. La derniere passe environ vers 21:40 pour revenir à l'hotel (c est trop tot)! En effet, l'hôtel est à 20 mn à pieds du quartier animé de shinjuku et 15 mn du métro). Autour de l hôtel, il n y a que des bureaux et des restos (allez à oto-oto : vous aurez un bon aperçu de la cuisine japonaise : menu à 4000 ¥ par
personne).
En ce qui concerne les services de l hôtel, il n'y a pas de salon de beauté, et il manque les 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre.
Nous n'avons pas essayé la piscine.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
l'isle adam
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Sejour de 4 jours dans cet hotel avec une chambre double au 35éme étage. La chambre n'était pas tres grande, pas tres design mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain est vieillotte : baignoire avec paroi de douche. Mais ces petits défauts sont oubliés grace au service parfait et aux parties communes. Le petit dej' est copieux, varié, servie au rez de chaussé ou au 37éme étage (avec vue sur le mont Fudji). Le personnel est a l'ecoute, extrement poli et compétent. L'hotel est bien placé, a 10 minutes a pied de la "rue electrique" (nombreux commerces et petits restos cachés dans les étages des immeubles) et a 20 minutes du centre commercial Takashimaya.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Tokyo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Tokyo

Adresse : 6-6-2 Nishishinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-0023, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°2 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°2 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°4 des hôtels romantiques à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Tokyo 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Hotels.com, Rakuten, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Hotel Shinjuku
Hilton Hotel Tokyo
Hilton International Shinjuku
Shinjuku Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.