“situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Keio Plaza Hotel Tokyo

Keio Plaza Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Keio Plaza Hotel Tokyo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-2-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-8330, Japon   |
Forfaits
Classé n°6 sur 69 hôtels à Shinjuku
Toulouse
“situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Keio Plaza, dans deux chambres communicantes.

C'est un énorme hôtel, avec de très nombreuses chambres, plein de restaurants, situé à 5/10 minutes à pied de la gare de shinjuku (principales lignes de métro et trains pour Hakone par exemple).

Nous avons été très contents de cet hôtel et avions une chambre occidentale.

Les chambres ne sont pas très grandes mais il y avait quand même la place pour deux fauteuils et une table basse.

Jolie salle de bains avec toilettes dernier cri à la japonaise.

Le personnel est très serviable.

Nous avions les petits-déjeuners inclus, on peut choisir tous les matins son restaurant (attention, un seul restaurant sert le petit déjeuner très tard, surtout utile le premier matin avec le décalage horaire).

Le quartier est très vivant : boutiques, restaurants, grands magasins ...

Nous avions une vue sur les gratte-ciels de Tokyo.

Seul bémol : très difficile d'échapper aux deux lits jumeaux, pas de lit double ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre 1er voyage au Japon dans le cadre de notre lune de miel, notre agence spécialisée dans le japon nous a sélectionné cet hotel. Je ne jugerai donc pas en fonction du prix de la chambre que je ne connais pas. Je précise aussi que nous sommes un couple jeune et de grande taille donc le temps de marche est à relativiser par rapport à notre cadence soutenue.

L’hôtel se trouve à 3 min de la station Shinjuku avec accès direct à la Yamanote line (ligne en cercle qui passe par 90% des points touristiques). Il faut prendre la sortie West de la station et ensuite c'est quasi tout droit. L'accès est donc parfait !

Le quartier de shinjuku ouest est très vivant, avec des boutiques mais surtout beaucoup de restaurants pour tous les prix. Donc pour ceux qui veulent manger en dehors de l'hotel il n'y a aucun souci à se faire.

L'hotel en lui même est certes classique dans le style, mais reste prestant. Il y a le Wifi gratuit dans les chambres. On était dans la tour SUD de l'hotel, la 1ère fois au 11ème étage la 2ème fois au 28ème. Les 2 étaient différentes mais les 2 étaient très bien. La 2ème au 28ème avait une vue magnifique sur les lumières de la ville.

L'accueil se fait en anglais pour ceux qui ne parlent pas japonais (comme nous). On vous accompagne à votre chambre, ils portent vos valises.
On a testé le service de chambre en prenant un diner, c'était très bon avec un service rapide.
il y a la télé bien évidemment dans la chambre.

La salle de bain était belle avec tout ce qu'il faut pour le corps et les cheveux. Il y a 2 grandes serviettes, 2 petites, 2 très petites pour les mains. Il y a aussi une espèce d'éponge bizarre pour se nettoyer le corps. Les toilettes sont japonaises (comme partout) c'est un vrai bonheur ^^
Dans un des tiroirs des chambres se trouvent une multiprise avec plein d'adaptateur dont 1 pour prises françaises.

Les chambres sont très silencieuses, mais les matelas du 11ème étage étaient trop fermes, ceux du 28ème nettement plus agréables. Aucun bruit dans les couloirs le matin, pas entendu les ascenseurs.

Astuce pour la chambre : La chambre du 28ème était plus grande que celle du 11ème étage mais c'est sûrement une question...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chaque fois que je viens à Tokyo, je reste au Keio, très bien situé à quelques mètres de la gare de Shinjuku. Un établissement certes vieillissant un peu, mais offrant une prestation générale d'un rapport qualité prix tout à fait honnête pour la ville de Tokyo. Personnel attentif et parlant souvent un anglais très correct, cet établissment pouvant paraître trop grand, offre un grand nombre de services... magasins, restaurants, concierge... tout y est.

Les chambres de la tour principale sont très spacieuses et quelques restaurants vraiment très agréables pour les gens fatigués n'ayant plus forcément le courage de sortir du côté d'Omotesando le soir. Discounts toujours offerts pour les résidents de l'hôtel, je recommande de tester le boeuf de Kobé au teppanyaki du Yamanami, toujours très bien reçu.

Astuce pour la chambre : Tour principale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné en Plaza Premier avec la carte Executive...
7ème fois que nous venons dans cet hotel....vieillissant mais toujours avec des prestations très haut de gamme avec un personnel compétent !
Cet hotel reste quand même une référence avec les restaurants d'une grande réputation proposés en sous-sol.
Seul soucis, voyageant avec un enfant de 3 ans, il nous a été refusé un lit bébé alors que partout ailleurs dans le monde, nous avons eu le lit bébé proposé gratuitement.... Mais au Japon, les enfants dorment avec les parents.... nous avons dû apporter un lit pliable dans nos valises pour qu'il puisse dormir....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel tres bien tenue, hall immense, prestation de grand luxe.
Chambre spacieuse, propre et silencieuse.
TV satellite, wifi, mini bar, et literie très ferme.
petit dejeuner en buffet immense et varie.
Hotel very clean, immense hall, service of great luxury. Roomy, clean and quiet room. Satellite TV, wifi, mini bar, and very firm bedding. breakfast in immense dresser and varies.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Sèvres, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons de quelques jours à Tokyo et avons séjourné au Keio Plazz Hotel, il est idéalement situé dans le quartier de Shinjuku. Ce quartier très vivant est à quelques pas de l'hotel, pourtant l'hotel est lui très calme. Il est vrai que les employés parlent un anglais qui est parfois hésitant mais ils font vraiment des efforts pour vous comprendre et répondre à vos attentes. Les chambres sont grandes et propres ( nous étions dans la tour principale, au 38 ième).
Il y a de nombreux restaurants dans l'hotel, le mieux étant celui qui sert de la viande de Kobé, un délice, préparé devant vous par des chefs qui cuisent la viande sur une plaque chaude en vous détaillant ce qu'ils font. Ce restaurant de Teppan Yaki s'appelle le Yamanami. Après le diner il faut monter au 45 ième pour prendre un verre dans l'un des bars, le Polestar a une jolie vue sur Tokyo et permet de siroter un cocktail avec vue sur toute la ville illuminée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de Tokyo. Le personnel est très serviable et le confort est tout à fait correct. Le quartier de Shinjuku est très intéressant d'un point de vue architectural. On y trouve de nombreux petits restaurants bon marché. La gare, toute proche de cet établissement vous donnera le vertige ! Elle est immense...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Keio Plaza Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Keio Plaza Hotel Tokyo

Adresse : 2-2-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 160-8330, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
N°4 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°4 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°5 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°6 des hôtels familiaux à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Keio Plaza Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Preferred Hotels, HotelsClick, JAPANiCAN, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keio Plaza Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keio Plaza Tokyo
Tokyo Keio Plaza Hotel
Shinjuku Hotel Keio Plaza Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo Shinjuku
Keio Plaza Shinjuku

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keio Plaza Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.