“Situation idéale et rapport Q/P intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Keio Plaza Hotel Tokyo

Keio Plaza Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Keio Plaza Hotel Tokyo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-2-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-8330, Préfecture de Tokyo   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Noisy-le-Roi, France
“Situation idéale et rapport Q/P intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ce très grand hôtel est vraiment idéalement situé à proximité de la gare de Shinjuku. La station de métro de la ligne circulaire qui dessert toute la ville est au pied de l'immeuble. L'accueil est compétent et prévenant, les chambres irréprochables. Un nombre impressionnant de restaurants (chers au demeurant) y sert des cuisines variées et de qualité. Le rapport qualité / prix pour Tokyo et cette catégorie d'établissement est très intéressant. Des chambres communicantes permettent d'accueillir les familles. Depuis les étages élevés, la vue est somptueuse.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres le plus haut possible
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé six nuits dans l’hôtel. La première nuit, nous restons dans une chambre standard, la chambre est correcte, pas très grande, il y a une machine expresso dans la chambre. C’est plutôt pratique pour les businessmen et les voyageurs de passage.
Nous avons laissé nos deux bagages dans l’hôtel qui ne sont pas nécessaires pour une escapade de 5 jours dans l’environs de Tokyo. Quand nous sommes revenus, nous avons changé une autre chambre « Deluxe » dans l’étage supérieur du « South Tower » (33e étage), qui a été renouvelée récemment. Ce n’est plus une salle de bain « plastique » comme dans la chambre standard, mais une « vraie », bien décorée. Il y a un coin canapé et bureau devant la grande baie vitré qui offre une vue imprenable de la ville de Tokyo. Un matin avec le ciel dégagé, nous avons même vu le Mont Fuji!
La chambre est bien équipée: fer à repasser, mini frigo, bouilloire, thé, café (mais il n’y a pas de machine d’expresso), coffre fort… Le lit est confortable. Nous pouvons profiter le réseau WiFi dans la chambre sans aucun souci. Les clients de ce type de chambre ont une invitation qui offre l’accès à l’espace lounge bar qui se situe au 34e étage, dans lequel les clients peuvent profiter des boissons et des petits snacks gratuitement.
Le service de l’hôtel est impeccable, le personnel efficace et sympathique. L’hôtel est bien situé, à 5-10 minutes à pied de la gare de Shijuku.
En somme, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre de l'étage supérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au keio plaza lors de notre récent séjour à tokyo. Hôtel très bien situé, mais attention, la gare de Shinjuku est immense.
Lors de votre réservation faites le bon choix. Il y a des chambres rénovées d autres pas. Demandez un étage élevé.
Le lounge au 34eme étage est tres agréable et bien pratique.

Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L’hôtel est très bien situé à proximité de la gare de Shinjuku et des commerces à proximité. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L’hôtel dispose d'une multitude de restaurants y compris pour le petit déjeuner. Points positifs : la localisation, la taille des chambres, les produits l'Occitane pour la toilette; la variété des restaurants pour le petit déjeuner. Points négatifs : l'attente pour le check-in : il y a du monde à toute heure, l'absence de piscine en hiver.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Keio Plaza, dans deux chambres communicantes.

C'est un énorme hôtel, avec de très nombreuses chambres, plein de restaurants, situé à 5/10 minutes à pied de la gare de shinjuku (principales lignes de métro et trains pour Hakone par exemple).

Nous avons été très contents de cet hôtel et avions une chambre occidentale.

Les chambres ne sont pas très grandes mais il y avait quand même la place pour deux fauteuils et une table basse.

Jolie salle de bains avec toilettes dernier cri à la japonaise.

Le personnel est très serviable.

Nous avions les petits-déjeuners inclus, on peut choisir tous les matins son restaurant (attention, un seul restaurant sert le petit déjeuner très tard, surtout utile le premier matin avec le décalage horaire).

Le quartier est très vivant : boutiques, restaurants, grands magasins ...

Nous avions une vue sur les gratte-ciels de Tokyo.

Seul bémol : très difficile d'échapper aux deux lits jumeaux, pas de lit double ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre 1er voyage au Japon dans le cadre de notre lune de miel, notre agence spécialisée dans le japon nous a sélectionné cet hotel. Je ne jugerai donc pas en fonction du prix de la chambre que je ne connais pas. Je précise aussi que nous sommes un couple jeune et de grande taille donc le temps de marche est à relativiser par rapport à notre cadence soutenue.

L’hôtel se trouve à 3 min de la station Shinjuku avec accès direct à la Yamanote line (ligne en cercle qui passe par 90% des points touristiques). Il faut prendre la sortie West de la station et ensuite c'est quasi tout droit. L'accès est donc parfait !

Le quartier de shinjuku ouest est très vivant, avec des boutiques mais surtout beaucoup de restaurants pour tous les prix. Donc pour ceux qui veulent manger en dehors de l'hotel il n'y a aucun souci à se faire.

L'hotel en lui même est certes classique dans le style, mais reste prestant. Il y a le Wifi gratuit dans les chambres. On était dans la tour SUD de l'hotel, la 1ère fois au 11ème étage la 2ème fois au 28ème. Les 2 étaient différentes mais les 2 étaient très bien. La 2ème au 28ème avait une vue magnifique sur les lumières de la ville.

L'accueil se fait en anglais pour ceux qui ne parlent pas japonais (comme nous). On vous accompagne à votre chambre, ils portent vos valises.
On a testé le service de chambre en prenant un diner, c'était très bon avec un service rapide.
il y a la télé bien évidemment dans la chambre.

La salle de bain était belle avec tout ce qu'il faut pour le corps et les cheveux. Il y a 2 grandes serviettes, 2 petites, 2 très petites pour les mains. Il y a aussi une espèce d'éponge bizarre pour se nettoyer le corps. Les toilettes sont japonaises (comme partout) c'est un vrai bonheur ^^
Dans un des tiroirs des chambres se trouvent une multiprise avec plein d'adaptateur dont 1 pour prises françaises.

Les chambres sont très silencieuses, mais les matelas du 11ème étage étaient trop fermes, ceux du 28ème nettement plus agréables. Aucun bruit dans les couloirs le matin, pas entendu les ascenseurs.

Astuce pour la chambre : La chambre du 28ème était plus grande que celle du 11ème étage mais c'est sûrement une question...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chaque fois que je viens à Tokyo, je reste au Keio, très bien situé à quelques mètres de la gare de Shinjuku. Un établissement certes vieillissant un peu, mais offrant une prestation générale d'un rapport qualité prix tout à fait honnête pour la ville de Tokyo. Personnel attentif et parlant souvent un anglais très correct, cet établissment pouvant paraître trop grand, offre un grand nombre de services... magasins, restaurants, concierge... tout y est.

Les chambres de la tour principale sont très spacieuses et quelques restaurants vraiment très agréables pour les gens fatigués n'ayant plus forcément le courage de sortir du côté d'Omotesando le soir. Discounts toujours offerts pour les résidents de l'hôtel, je recommande de tester le boeuf de Kobé au teppanyaki du Yamanami, toujours très bien reçu.

Astuce pour la chambre : Tour principale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Keio Plaza Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keio Plaza Hotel Tokyo

Adresse: 2-2-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-8330, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
N°4 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°5 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°5 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°6 des hôtels familiaux à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Keio Plaza Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, JAPANiCAN, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keio Plaza Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keio Plaza Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo Shinjuku
Shinjuku Hotel Keio Plaza Tokyo
Tokyo Keio Plaza Hotel
Keio Plaza Shinjuku

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keio Plaza Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.