“hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Keio Plaza Hotel Tokyo

Keio Plaza Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Keio Plaza Hotel Tokyo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-2-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-8330, Préfecture de Tokyo   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé Nº 7 sur 73 hôtels/ryokan à Shinjuku
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

C'est un hôtel immense ...
Les chambres sont bien agencées, plutôt grande, propre.
Nous n'avons pas testé tous les restaurants de l'hôtel.
Mais il est idéalement situé pour visiter la ville, et c'est son principal atout.
Il y a aussi un service de bus entre l'aéroport et l'hôtel qui est bien pratique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Un vrai 4 étoiles dans la région de Tokyo. 25'000 yens la nuit, mais ça les vaut, surtout si on est plusieurs. Nous avions une chambre spacieuse à deux grands lits, avec une salle de bain digne de ce nom. En clair, ce à quoi on peut s'attendre dans un hôtel de cette catégorie. Buffet petit-déjeuner à l'américaine. Localisation excellente, juste à 5 minutes à pied de la gare de Shinjuku, et le trajet peut se faire par galerie souterraine par temps de pluie. Si vous êtes prêt à mettre un peu plus d'argent, c'est une adresse de choix à Tokyo.

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

très grand hotel , très classe,
superbe vue depuis les chambres qui sont dans la tour principale (Main) côté mairie de Tokyo, très belles chambres dans la tour Main, déco, litterie parfaites, service parfait (y compris clinique au 30 ème étage, où j'ai dû consulter), beaucoup de restaurants dans l'hôtel avec un très grand choix. Le restaurant français du 50 éme étage est remarquable (vue fantastique, déco TB, cuisine parfaite, pour environ 30 euros le midi (environ 5000 yens) ,( très au dessus de ce que l'on a à Paris pour 30 euros),
gouter absolument : le vin rouge japonais (très bon), et le boeuf de Kobé.
petit déjeuner parfait très varié, très complet , très bon,
service très attentionné.
Situation très bonne : tout près de la gare de Shinjuku (10 minutes à pied par une galerie souterraine, ou idem par une petite rue où se trouvent : un bureau de poste (intéressant car les bureaux de postes ont des ditributeurs acceptant les cartes internationales (attention : c'est très rare au Japon)), et un grand magasin d'électronique (du niveau de LAOX à Akihabara),
beaucoup de petits restaurants autour de l'hotel vers la gare de Shinjuku, notamment des restaurants à "udon" (nouilles épaisses) un plat de "tamago udon" (nouilles avec oeufs brouillés) pour environ 1500 yens (env 10 euros) le midi.
ligne de métro Yamanote (RER circulaire) à Shinjuku , direct pour Shibuya (a voir absolument le soir) et pour Akihabara (dite electronic town).
vraiment un hotel hautement recommandable.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
benawate
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Six nuits passées au Keio, six nuits formidables. La literie est parfaite, la vue sur la ville est magnifique de nuit comme de jour. L'accueil est charmant. Nous avions une chambre premier au 39e étage de la tour principale avec une vue à couper le souffle. Excellent rapport qualité prix. C'était génial. Attention la piscine n'est ouverte que l'été. En plus l'hôtel est bien situé dans une rue calme d'un quartier très vivant avec plein de restos, la gare de shinjuku (5 mn) est un excellent point de départ pour visiter Tokyo. Et une navette dessert directement l'aéroport de Narita (3000 yens par personne, trajet 1 h 30 environ soit un prix équivalent au train JR et un temps de parcours 10 mn plus long).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Situé à 100 mètres de la (gigantesque) gare de Shinjuku, cet hôtel est idéalement situé pour visiter la mégalopole, c'est une tour de 34 étages, demandez à être situé dans les derniers niveaux, côté gare, la vue est imprenable.

Grandes chambre et salle de bain, le service est impeccable ainsi que la propreté.

Le petit déj. est un buffet très correct.

A recommander !

• Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous y sommes allés à trois avec notre grand garçon et avons choisi le Keio Plaza d'après les commentaires et le fait qu'ils avaient des chambres pour trois. (A Tokyo, nous avions eu du mal à trouver une chambre triple). D'après les autres commentaires sur les hôtels de Tokyo à propos de la taille des chambres, nous nous attendions à ce qu'elle soit minuscule, mais nous avions tort!

Nous étions au 24ème étage de la tour sud. C'était une chambre largement assez grande, avec deux lits doubles et un canapé-lit tout prêt derrière une cloison! Et nous avions encore assez de place pour nos valises etc. A notre arrivée tard le soir après un long vol, mon fils a apprécié d'avoir son canapé-lit tout prêt pour s'effondrer de sommeil après la douche.

Tout notre séjour a été excellent - personnel très agréable, sympa et toujours très serviable. De tous les hôtels que nous avons faits durant notre voyage d'un mois au Canada, aux USA et au Japon, c'était celui-ci le plus confortable. Brosses à dents et dentifrice, élastiques pour les cheveux, cotons-tiges et en vrac, rasoirs, pantoufles, peignoirs etc. Excellent emplacement, pas très loin à pied de la gare de Shinjuku d'Isetann et des grands magasins, de toutes les autres boutiques, restaurants, cafés et bars de Keio Plaza. Comme nous étions fatigués à notre arrivée, nous avons aussi apprécié la super petite épicerie du 2ème étage, bien achalandée en snacks et boissons.

La navette Narita passe vous chercher et vous dépose devant l'entrée du Keio Plaza et l'hôtel s'est fait une joie de nous garder nos bagages après que nous ayons libéré la chambre jusqu'à l'heure de prendre la navette pour retourner à l'aéroport en fin d'après-midi.

Comme c'était plus pratique, le premier jour, nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel avant d'aller visiter la ville, c'était bon et nous n'avons pas été déçus. J'ai choisi le menu continental, c'était amplement suffisant (je n'ai pas réussi à tout manger), quant aux hommes, ils étaient très contents du buffet.

Nous aurions beaucoup aimé y rester plus longtemps, mais ne pouvions pas, donc nous nous sommes promis de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Keio Plaza Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keio Plaza Hotel Tokyo

Adresse: 2-2-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-8330, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
N°4 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°5 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°5 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°6 des hôtels familiaux à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Keio Plaza Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keio Plaza Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keio Plaza Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo Shinjuku
Shinjuku Hotel Keio Plaza Tokyo
Tokyo Keio Plaza Hotel
Keio Plaza Shinjuku

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keio Plaza Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.