“Bon Hôtel !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Tokyo

Hyatt Regency Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   2-7-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Biscarrosse, France
“Bon Hôtel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bien situé: à 9 mns à pied de la station de Shinjuku. Station de métro Tochomae sous l'hôtel...Pratique pour se déplacer dans Tokyo avec les transports en commun.
Très beau hall d'entrée, très fastueux...
Les chambres sont plutôt grandes pour le standard japonais. Lit confortable, thé et café à disposition, nombreuses aménités et peignoir dans la salle de bains,internet cablé et wi-fi rapides...La climatisation est un peu faiblarde surtout en période de canicule.
Room service sympathique et rapide mais évitez les plats intitulés " Perfectly portioned" car ils sont chers et minuscules ( voir photo ) par contre les " Fried noodles with chop-suey" sont excellentes, copieuses et d'un bon rapport qualité-prix pour ce type d'hôtel.
Le personnel est professionnel et parle bien anglais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

2 nuits pour un voyage d' affaires dans cet hotel tres bien situe dans un endroit calme de Sinjuku...l'hotel n 'a rien de vraiment remarquable. Les chambres sont sans aucun interet decoratif. Du tres basique sans agreable surprise, cependant tres propre, comme toujours au japon. Le buffet du petit dejeuner est bruyant, tables trop proches les unes des autres, du basique international. Rien de typique ni de tres bon dans les plats proposes. L' ensemble du personnel est tres aimable, comme partout au japon cependant. Innaceptacle le wifi n'est gratuit que dans le hall, payant dans les chambres!!...ou voit on encore ca ?? Je ne recommande donc pas cet hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pavant
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel très bien situé, avec tout le grand confort pour cette gamme. Rien n'y fait rêver mais aucun réel reproche à faire. J'y vais pour raison professionnelle et autant vous dire que je suis TRÈS satisfait du choix. Le hall est "dantesque", le service sans couture, la propreté et la qualité au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté Mont Fuji, vous pourriez l'apercevoir le matin très tôt
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis resté 4 jours à Tokyo et j'ai logé dans cet hôtel : hall d'entrée majestueux, chambres tout à fait correctes (nous avions une belle vue sur le parc d'en face), spa génial situé au dernier étage (piscine, lampes UV, jaccuzzi, sauna)... Il est situé dans un quartier d'affaires très calme mais où on trouve de nombreux endroits pour dîner, comme dans la tour en face (demandez à la réception, il y a un sushi génial au 50ème étage de cette tour). On peut aller à pied ou en navette gratuite à la station de métro de Shinjuku à partir de laquelle on peut visiter Tokyo sans aucun problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un bel hôtel, ascenseur en verre, beau hall.
A côté de la municipalité, du métro, de la gare.
Une adresse investie par les PNC Air France... Peu dépaysant au ptit dej'...
Petite grue en origami sur la commode tous les jours :-)

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est bien placé dans Tokyo. Pour visiter Tokyo il faut rejoindre la gare de Shinjuku où je vous conseille de prendre un ticket à la journée "discount ticket" que vous soyez en visite pour les affaires ou en voyage d'agrément.
L'hôtel est très confortable avec un hall magistral doté de deux gigantesques lustres que vous pourrez contempler depuis l'ascension en ascenseur. Chambre spacieuse et bien équipée avec des équipements bien pensés comme le bouton ne pas déranger ou faire la chambre que l'on commande directement depuis l'intérieur de la chambre sans oublier leur célèbres toilettes à jets et le casque prévu en cas de tremblements de terre...
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et très correct.
Le centre de fitness et la piscine au dernier étage avec son jacuzzi et son sauna sont très agréables pour profiter du calme en admirant la vue.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au delà du 20ème étage si possible, vous pourrez admirer la vue. Un conseil, r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel directement sur le site Hyatt. Mode de réservation simple avec nombreuses offres tarifaires selon vos besoins.
L'hôtel est situé juste à côté de l'hôtel de ville de Tokyo, à 10 minutes à pieds de la gare de Shinjuku et à peine 2 minutes de la station de métro Tochomae (Oedo Line). C'est vraiment pratique quand vous arrivez de l'aéroport ou lorsque vous partez en visite.
Nous avions choisi une chambre Deluxe avec vue et avec les petits-déjeuners inclus.
Le check-in s'est fait sans trop de difficulté mais attention, vous êtes au Japon donc le personnel parle très mal l'anglais et ne comprend pas grand chose. De plus, rigueur japonaise oblige, même si votre chambre est prête, l'heure c'est l'heure ! Donc il faut parfois attendre pour avoir ses clés si vous arrivez tôt à l'hôtel. Mais ce n'est pas un souci puisque l'hôtel propose un service de bagagerie bien organisé.
Notre chambre se situait au 21ème étage et nous avions vue sur l'hôtel de ville de Tokyo et l'immeuble du Park Hyatt au bout du jardin de Shinjuku.
La chambre était très spacieuse. Décoration moderne et fonctionnelle, avec pas mal de rangements. Un coffre fort est à disposition dans la penderie.
La salle de bains était grande avec baignoire ET douche, nombreuses serviettes de toilette et produits d'accueil.
La propreté était impeccable et les serviettes de toilette sont changées tous les jours et les draps tous les 2 jours.
Un accès internet hi-fi était inclus dans notre tarif. Un kit de connexion vous est délivré à votre arrivée à l'hôtel. Cela fonctionne très bien et le débit est rapide.
Le petit-déjeuner était inclus dans notre tarif. L'hôtel vous propose un petit-déjeuner japonais dans un restaurant japonais de l'hôtel, ou pour ceux qui préfère, un petit-déjeuner occidental dans le bar-restaurant du lobby. Nous avons choisi le petit-déjeuner occidental. Il faut parfois attendre un peu pour être placé, mais pour ce qui nous concerne, nous n'avons jamais attendons plus de quelques minutes. Les plats chauds comme froids, salés ou sucrés sont nombreux mais si vous arrivez trop tard, le personnel est vite débordé et les plats ne sont pas toujours bien ré approvisionnés. Le personnel est gentil mais vite dépassé. Il fallait parfois répété de nombreuses fois avant de parvenir à se faire servir un thé ! Mais dans l'ensemble le petit-occidental est très correct.
La salle de sport est située au 28ème étage et offre une superbe vue sur la skyline de Tokyo ! Génial pour courir le soir, c'est superbe. Sinon, pas énormément d'équipements mais c'est suffisant pour juste garder le rythme pendant les vacances.
En conclusion, un très bon hôtel pratique et confortable pour découvrir Tokyo.

Astuce pour la chambre : cela coûte un peu plus cher, mais les chambres en étage élevé offrent une très belle vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Tokyo

Adresse: 2-7-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°3 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°5 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°6 des hôtels romantiques à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Tokyo Shinjuku
Hyatt Regency Tokyo Shinjuku
Hyatt Regency Tokyo Hotel Shinjuku
Hyatt Regency Shinjuku
Hyatt Regency Hotel Tokyo
Hyatt Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.