“Excellence pure” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 163-1055, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
california
“Excellence pure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Le service est excellent: ils ont envoyé quelqu’un nous chercher dans la rue quand nous étions perdus.

Les chambres ont une vue incroyable sur la ville, et si vous avez de la chance, Fujisan. Les chambres sont à tomber, avec des baignoires excellentes, douches séparées, 2 télévisions écran plat, et un minibar bien fourni.

On a une belle vue depuis le bar.

C’est peut-être le meilleur hôtel où j’aie jamais séjourné, Park Hyatt est la référence standard à partir de laquelle tous les autres hôtels sont jugés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J’ai découvert cet hôtel avec American Express. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre « deluxe ». La chambre était grande et propre. Il y avait une connexion Internet sans fil et une très belle vue sur le quartier de Shinjuku. Le personnel est très professionnel et la salle de bain était vraiment magnifique ! C’est l’un des meilleurs hôtels de Tokyo !
Le restaurant japonais est superbe et la nourriture est vraiment incroyable.
Vous pouvez dîner en admirant une très belle vue de Tokyo la nuit. Un vrai rêve !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

C'est un excellent hotel mais après avoir séjourné au Mandarin on perçoit la légère différence de classe et de rafinement, ainsi qu'un relatif manque de chaleur qui finalement le rendent un peu impersonnel.
Malgré tout, le service est impeccable: on connait votre nom en ouvrant la porte de votre taxi... la première fois que vous arrivez! Vues fantastiques. Mais le hall est froid et les alentours sont un peu déserts.
Très bon buffet de petit déjeuner. Bonne literie.
Un peu trop américain pour moi finalement.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Hotel incroyable, le plus beau dans lequel nous avons sejourné.
parfait,
merci

Séjour du août 2004
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Nous y avons passé les quatre premières nuits de notre lune de miel et c’était la meilleure façon de la commencer. Dès notre arrivée à l’hôtel, le personnel a été très discret, irréprochable et poli, mais aussi très amical. De notre chambre, nous avions une vue extraordinaire, mais elle ne battait pas celle du New York Bar ni celle de la piscine. L’atmosphère de l’hôtel était tranquille et très accueillante, ce qui contrastait bien avec les rues animées du centre de Tokyo! La nourriture était excellente et l’hôtel nous a vraiment bien accueilli. L’hôtel s’est vraiment démené pour nous ; ils avaient appris par notre agent de voyage que nous étions en lune de miel. Si un jour nous retournons à Tokyo, c’est au Hyatt que nous séjournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

Adresse: 3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 163-1055, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°1 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°1 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 369 € - 1 094 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, JAPANiCAN, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Hotel Shinjuku
Hyatt Hotel Shinjuku
Hyatt Tokyo
Shinjuku Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.