“Evidemment très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 163-1055, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Evidemment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambres spacieuses, vue à couper le souffle, service excellent, c'est presque parfait, à ceci-près que la décoration des chambres date un peu. Le buffet petit-dejeuner est bon mais étant donné son prix, on pourrait s'attendre à des jus de fruits frais, à des produits plus exceptionnels.
Quant au New-York Grill, il reste un lieu magique et bon.
Le quartier de Shinjuku est un peu excentré ce qui n'est pas trop un problème la journée car une navette régulière dépose à la station de métro la plus proche mais pour le soir, prévoyez des notes assez importantes de taxis

Astuce pour la chambre : La vue cote Est est vraiment époustouflante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Superbe hotel, service PARFAIT, chambres spacieuses très confotables, la vue a couper le souffle, le NY grill où j'ai mangé le meilleur thon de ma vie.
Bref une experience inoubliable.
Noter que le film Lost in translation a ete tourne dans cet hotel.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Trois sommets, en fait... Le premier, le lobby, offre un accueil surréaliste, au dernier étage, sous verrière, de la premières des trois tours accolées formant l'édifice. Le second, au dernier étage de la deuxième tour, vous permet de nager sous les étoiles à près de 50 étages au- dessus de Tokyo. Le troisième accueille le new-York grill et bar, autour d'une cuisine-vitrine centrale... Les chambres, les matières, les lumières et les couleurs, tout est parfait... Le restaurant japonais est de première classe. D'aucun trouveront l'endroit trop occidental? C'est oublier que Tokyo est l'une des seules grands villes du monde à avoir su préserver son identité tout en devenant une mégalopole... D'autres trouveront l'endroit surfait? Tant pis pour eux...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Il faut juste accepter que la réception est au 41 eme étage..si l'on est sujet au vertige...à part cela, tout est PARFAIT. Accueil très professionnel, extrêmement efficace. Chambre au 51 eme, vue sur le mont Fuji....extrêment bien agencée..multitude de détails, d'attentions...ambiance chaleureuse. Côté restauration..tout est parfait, du restaurant européen, au japonais petits mets délicieux même pour occidentaux.tempuras etc..et au grill situé au 52 eme avec vue époustouflante la nuit...tout est parfait. On devrait envoyer tous nos élèves d'école hôtelière dans cet établissement....ce serait d'une richesse extraordinaire.
Nous sommes des voyageurs très sympas mais nous nous considérons comme EXIGEANTS....ici tout est parfait. Le plus dur c'est qu'il faudra oublier ce lieu d'exception dans les prochains hôtels. Nous apprécions encore plus cet endroit car nous rentrons de Nouvelle Calédonie où l'hôtellerie laisse à désirer pour ne pas dire plus.
Chers voyageurs...offrez vous ce grand moment lors de votre séjour à Tokyo!

Astuce pour la chambre : Si possible au 51 eme étage sur Mont Fuji
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Park Hyatt est un superbe hôtel : l'accueil y est royal (voire impérial...), le confort maximal, la vue incroyable (votre chambre sera au minimum au 40e étage...). Même si tout cela a un prix (l'hôtel est cher, mais ce n'est pas le plus cher de Tokyo), le rapport qualité-prix est sans doute meilleur que dans un palace européen ou américain.
2 petits bémols : le petit-déjeuner est très quelconque (surtout compte tenu du prix), et l'accès au spa est payant (alors que celui de la piscine et du fitness - superbes! - est gratuit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Comment parler du Park Hyatt de Tokyo sans parler du film ? Je vais essayer...
Nous sommes restés une semaine dans ce lieu magnifique et nous n'avons pas regretté. Architecture, décoration, vues, services,...tout est au top. Nous étions au 45ème étage dans une chambre grande et agréable ( Deluxe King ) avec une magnifique vue sur la ville qui le matin et le soir est un vrai spectacle ( plus intéressante de notre point de vue que celle sur le Mt Fuji, que l'on a apperçu au loin, une fois pendant notre séjour..). Le bar et le restaurant du New York Grill sont des endroits magiques que vous n'oublierez pas. Le service est d'un niveau exceptionnel et ce qui est extraordinaire dans cet hôtel c'est qu'ils ont réussi à marier modernité/tradition et luxe/simplicité d'une manière assez extraordinaireet. Contrairement à certains "palaces" européens l'ambiance n'est pas guindée et on s'y sent vraiment bien. Pour nous un des plus agréable hôtel au monde et si vous avez les moyens (effectivement les prix sont à la hauteur de l'immeuble...) n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la ville, plus intéressante que celle sur le Mt Fuji...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Aller au Park Hyatt, c'est revivre un film. Surtout les nuits blanches passées sur le rebord de la fenêtre à contempler la ville...
Très bel hôtel, beaucoup d'espaces, chambres très spacieuses, service irréprochable. Tout ce que l'on attend d'un hôtel de ce niveau. L'hôtel est bien situé pour vivre l'animation de Shinjuku ou de Shibuya.
Nous sommes restés 3 semaines au Japon; la première semaine au Park Hyatt avec une chambre vue Mont Fuji, la seconde au Hyatt de Kyoto et la troisième de nouveau au Park Hyatt, mais vue ville.Précision, le Mont Fuji ne serait visible de l'hôtel que vers octobre, novembre. La vue est tout de même sympa sur Tokyo, mais nous avons largement préféré la vue ville qui est exceptionnelle.
Spa impressionnant, restaurants d'excellente qualité, de très bons cocktails au bar... Que dire de plus ? On a adoré !
Les prix ? A la hauteur de l'immeuble, mais bon, carpe diem...

J'ai mis quelques photos sur Flickr :

Bon séjour./.

Alain Poder

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 98 à Minato
4.5 5 étoiles 1 780 avis

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°1 des hôtels familiaux à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 400 € - 1 056 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Hotel Shinjuku
Hyatt Hotel Shinjuku
Hyatt Tokyo
Shinjuku Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.