“Un très bon choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 163-1055, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Lausanne
“Un très bon choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La réalité dépasse la fiction...splendide hôtel idéal pour la découverte de Tokyo.

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. 1ère place sur Tripadvisor largement méritée. Nous avons en effet passé nos quatre premières nuits au Japon au Park Hyatt avec un vrai bonheur ; chambre spacieuse (old fashioned), vue grandiose, salle de bains parfaite, Nespresso...bref rien à redire. Le petit-déjeuner est également très bien avec en prime la vue sur Tokyo. La conciergerie est très efficace et de bons conseils (réservation de billets de train, restaurants, etc.).

La piscine (très belle) est très agréable après une journée de marché à Tokyo!

Pour le quartier, Shinjuku n'est pas au plein centre, mais comme toujours à Tokyo il y a une gare à proximité et de nombreux taxis. De plus, le quartier est très animé avec des magasins top notamment ISETAN.

En résumé, nous recommandons sans réserve cet hôtel et espérons bien y retourner un jour ou l'autre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent hôtel situé dans un quartier calme.SErvice impeccable et digne de cette chaîne d hôtel
Les chambres sont très confortables et la vue est magnifique depuis le 44eme étage
Le personnel est toujours prévenant et prêt à rendre service.
De très bons conseils pour le choix des restaurants et sorties diverses.
Un hôtel a recommander pour. Un visite de Tokyo.
Petit déjeuner correct mais sans prétention.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

3 nuits dans ce temple du confort et de la courtoisie après un circuit chaotique du Japon avec un voyagiste médiocre. Nous sortions de l'enfer du New Takanawa, donc, une vraie renaissance!
Nous étions dans une corner room au 43è étage avec double exposition ( 5 baies vitrées).
Moi, j'ai aimé le buffet Girandole, car j'étais lassée des petits-déjeuner japonais mais ma fille a regretté qu'il n'y ait pas les deux proposés.
Nous avons dîner au NY Grill: fantastique viande de Kobe!
Le Peak Bar propose aussi une carte de qualité à moindre coût et un cadre verdoyant au milieu des gratte-ciels.
Superbe piscine pour se relaxer le soir. SPA non testé.
Personnel au top: efficacité US+ courtoisie nippone, un must.

Astuce pour la chambre : Park View room (60m2), double expo et cerise sur le gâteau, une baie vitrée au-dessus de la baignoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel mais un peu déçu par le petit déjeuner. Je l'espérais plus japonais. Il est situé en face de la mairie de Tokyo, dans un quartier calme. Quelques restaurants autour. La gare de Shinjuku est à 5 mn à pied. Je suis content de mon séjour ici.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambres spacieuses, vue à couper le souffle, service excellent, c'est presque parfait, à ceci-près que la décoration des chambres date un peu. Le buffet petit-dejeuner est bon mais étant donné son prix, on pourrait s'attendre à des jus de fruits frais, à des produits plus exceptionnels.
Quant au New-York Grill, il reste un lieu magique et bon.
Le quartier de Shinjuku est un peu excentré ce qui n'est pas trop un problème la journée car une navette régulière dépose à la station de métro la plus proche mais pour le soir, prévoyez des notes assez importantes de taxis

Astuce pour la chambre : La vue cote Est est vraiment époustouflante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Superbe hotel, service PARFAIT, chambres spacieuses très confotables, la vue a couper le souffle, le NY grill où j'ai mangé le meilleur thon de ma vie.
Bref une experience inoubliable.
Noter que le film Lost in translation a ete tourne dans cet hotel.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Trois sommets, en fait... Le premier, le lobby, offre un accueil surréaliste, au dernier étage, sous verrière, de la premières des trois tours accolées formant l'édifice. Le second, au dernier étage de la deuxième tour, vous permet de nager sous les étoiles à près de 50 étages au- dessus de Tokyo. Le troisième accueille le new-York grill et bar, autour d'une cuisine-vitrine centrale... Les chambres, les matières, les lumières et les couleurs, tout est parfait... Le restaurant japonais est de première classe. D'aucun trouveront l'endroit trop occidental? C'est oublier que Tokyo est l'une des seules grands villes du monde à avoir su préserver son identité tout en devenant une mégalopole... D'autres trouveront l'endroit surfait? Tant pis pour eux...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 98 à Minato
4.5 5 étoiles 1 776 avis

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°1 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 396 € - 1 019 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Hotel Shinjuku
Hyatt Hotel Shinjuku
Hyatt Tokyo
Shinjuku Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.